genepis Posté(e) 23 janvier 2007 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La neige prend enfin le dessus sur la pluie, les flocons de bonnes tailles tombent en continus et la T° continue sa baisse régulière, allé luïa Génépis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 - 1,7 °C , le froid gagne c'est du tout bon pour nos collegues de la region Grenobloise , neige faible mais continue , 3 cm sur la planche , , la route est recouverte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 23 janvier 2007 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Environ 18 cm à Pers-Jussy et ça neige toujours fort ! pareil ! maintenant je dois être à 20cm .... neige fine plutôt froide -1°c .... et ça tombe dru ! les accumulations vont se calmer un peu avec le froid mais ça va être très dense! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeepy Posté(e) 23 janvier 2007 Ternay Partager Posté(e) 23 janvier 2007 bonsoir . actu neige tombant assez drue et t°C -1°C... enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bonne ballade! ça tombe vraiment drue, et avec la t° qui continue à chuter, il faudra de moins en moins d'eau pour obtenir une couche respectable. A suivre Le froid va s'accentuer au cours de la nuit , Tn de - 4 a - 6 °C demain en plaine Iséroise d'apres MF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
r74130 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 salut ici pour le moment il neige depuis 14h30 bien que sa ce calme un peu ,il est tombé 5cm environ de neige quand meme assez lourde, ici l'isothermie a du jouer a fond. attention les routes sont glissante,malgré le salage. temperature actu 0,9C salut @+ raph Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FURTIF Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 la previ de boubou69 me semble légérement trop optimisste quant aux quantités qu'il prévoit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La neige prend enfin le dessus sur la pluie, les flocons de bonnes tailles tombent en continus et la T° continue sa baisse régulière, allé luïa Idem ici, 1 flocons pour 5 gouttes à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 neige fondue enfin... Je n'y croyais plus ! Bon pour l'instant plus de pluie que de neige, et la température baisse à peine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 23 janvier 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 neige fondue enfin... Je n'y croyais plus ! Bon pour l'instant plus de pluie que de neige, et la température baisse à peine... Idem, neige fondu, température stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Idem ici, 1 flocon pour 5 gouttes à présent. Actualisation : 1 goutte pour 5 flocons lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 bonsoir . actu neige tombant assez drue et t°C -1°C... enfin! Aujourd'hui on scrute la neige et des demain soir les températures glaciales ( par rapport a ces dernieres temps ) , on en a pas l'habitude avec cet hiver plus que ******** ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou38 Posté(e) 23 janvier 2007 Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Actu neige drue sur Bouvesse la pelouse et les voitures sont blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 23 janvier 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Vent de plus en plus soutenu ici avec neige plusfine mais très sérrée, impression de blizzard garantie! La neige commence à accrocher sur la route et la t° poursuit sa chute -0.2° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Vent de plus en plus soutenu ici avec neige plusfine mais très sérrée, impression de blizzard garantie! La neige commence à accrocher sur la route et la t° poursuit sa chute -0.2° actu Je dois bien avoir une heure de décallage avec vous nord-isèrois, ici 4,5°c et neige fondue intermittente... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Actu 4.0° avec un vent froid je crois que le froid arrive faible precipitation la régional annonce neige demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 23 janvier 2007 Innimond (890m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Eh bien là voilà enfin cette neige tant attendu, une couche de 15cm env (13mm à la fonte) d’une neige légèrement collante. Les arbres étaient pliés en montant vers 700m d’altitude, prudence… La T° est de –1.8° et il neige modérément d’une neige serrée. Le chasse neige est passé mais il ne passera plus avant demain matin. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 23 janvier 2007 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 toujours un peu de neige avec un vent de nord est c'est toujours le blizzard ici avec -1,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La neige ( un peu ) et le vent ( beaucoup ) se renforcent , - 2,0 °C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 23 janvier 2007 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La température viens de passer en dessous de 0°, il neige faiblement, le sol blanchit, mais le vent qui ne cesse de forcir va je crains tout gâcher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La température viens de passer en dessous de 0°, il neige faiblement, le sol blanchit, mais le vent qui ne cesse de forcir va je crains tout gâcher. pourquoi je suis pas daccord ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Mes mere vient de rentrer de Voiron et il neige la bas . La neige n'est plus loin actu 3.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 pourquoi ? Non non , c'est tout bon , ça va finir par pousser les nuages sur l'Isère et les contreforts des préalpes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Mes mere vient de rentrer de Voiron et il neige la bas . La neige n'est plus loin actu 3.9° Voiron , c'est a quelle altitude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxkillbill Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Donc voila comme je l'avais dit je donne la courbe pour la chute de température de cet aprés-midi aprés le début des chutes de neige. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En 1h on a perdu 2°. Actu chute toujours en cours, tout est blanc et même les routes sont recouverte. Petite photo de chez moi Si ca continue du tout bon pour cette nuit. surtout que le radar a l'air de nous annoncer encore des précipitations A suivre donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés