Meteo-Normandie Posté(e) 23 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 23 janvier 2007 C'est une blague le 1cm a Bernay sur MeteoAlerte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Sur Bernay, c'est probablement une mauvaise blague puisque les radars n'ont rapporté aucun écho de ce côté ! Les premières précipitations vont aborder le rivage Fécampois. L'estuaire de Seine va entrer dans l'axe humide et instable Pas-de-Calais-Côte Fleurie...à priori l'idéal pour nous, mais l'instabilité m'apparaît bien faiblarde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 23 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Pleine Mer a 14H33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Citation Pleine Mer a 14H33 Il pleuvio-neigeouille...peut-être enfin de la vraie neige dans peu de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 janvier 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Citation C'est une blague le 1cm a Bernay sur MeteoAlerte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui je confirme. rien du tout sur bernay. D'ailleurs cette personne fait les mêmes blagues à chaque épisode hivernale. Peut t'on la punir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 23 janvier 2007 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Oui virgile, faut en parler à un modo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il tombe de fines précipitations - pour le moment - plus liquides que solides... Les radars indiquent qu'il y a de la réserve instable qui devrait arriver ici dans pas longtemps... Température sous abri : 3,7°c EDIT : j'ai cru voir un gros flocon...c'était un Goeland qui venait de se libérer... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 23 janvier 2007 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 23 janvier 2007 pas un flocon pour l'instant, quelques gouttes en milieu de matinée mais le ciel s'est redegagé. 6°c /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-marie Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bonne averse de neige ce matin a motreff centre finistere 5° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ciel fortement voilé ici avec un vent de nord très désagréable et glacial! Tn de 1.4°, pas trop tôt! 4.3°C actu, çà varie pas des masses! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Cela semble commencer vouloir se couvrir, mais nous avons toujours les rayons du soleil! Vent de nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ici à Nantes çà se couvre grave, malheureusement je n'ai aucun matériel avec moi!Rrrrrrrrr. Quelqu'un peut m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Le neige remplace progressivement la pluie. Les averses se font de plus en plus fortes depuis le début d'après midi. À suivre, car le flux de nord-est humide nous réserve souvent de bonnes surprises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Citation Bonne averse de neige ce matin a motreff centre finistere 5° actu Les mont d'arées, je suppose! Ici, pas d'averse ce matin! Température en baisse, avec 5.0°! 70%Hr Vent modérée NNE=resssentie très froid! Pluie-neige demain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Finit les quelques rayons de soleil que l'on avait, tout est maintenant bien couvert et bien gris, accompagné de vent! mais ces nuages pour le moment ne nous lachent rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Des averses descendent vers nous par la Suisse Normande très péniblement. 4°C actuellement ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Le havre ville basse : flotte et neige ! c'est un début Je sais pas si j'aurais mieux alors bon j'aurai vu des flocons deja hein ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 23 janvier 2007 Brest - 29 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 brest - ciel mitigé mais sec. fin des averses vers 13h. 4.7°c actu , en baisse lente mais constante. vent soutenu de nord, glacial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ciel couvert 5/8 Température en baisse avec 4.3° 1019Hpa Vent modérée NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ciel bouché mais sans plus avec toujours ce vent de nord glacial! 3.8°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Le Havre sainte adresse belle averse de grésil, ça commençait a blanchir mais finiiiiiiit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Averse très faible de neige roulée il y a 20min, mais vraiment très faible Température en baisse, avec 3.6°! Celle-ci devrait bien chuter en début de nuit, avec un vent de plus en plus faible, et un ciel peu nuageux! Il faut espérer............. 1018Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 janvier 2007 4.1°C actuellement, en attendant la pluie pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 janvier 2007 Bourth Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Snowman voire, ma prévisions pour le nord ouest je pense que tu aura plus de flocons que de gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 23 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 23 janvier 2007 2°C ca chute et la neige est vraiment pas loin de la cote. Exemple: Honfleur pluie/grésil, chez moi à 4km environ 50m d'altitude sur le plateau de beaux gros flocons, pas assez nombreux et tombant sur le sol mouillé cet après-midi. Sinon voici la situation routiere en Normandie: Route Départementale Caen - Flers : Circulation difficile, des poids lourds bloqués, 3cm de neige. Suisse Normande: Réseau secondaire difficilement pratiquable, jusqu'à 3cm de Neige Dans l'Orne la circulation devient difficile egalement dans le Domfrontais. Operations de salage et rabotage en cours. Pont de Normandie: Salages préventifs en cours. A13: Prudence dans le secteur de Dozulé. A noter également un carambolage entre trois véhicules sur le viaduc de Calix à Caen, surement dû aux mauvaises conditions de circulation. Gros bouchons sur le periphérique Caennais. Sont où tes prévis kéké? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés