Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode hivernal dans le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mayenne , rive droite,140 m d'altitude.

Ici à mayenne ça continue, la neige tient sur les routes peu fréquentées (environ 1 cm), elle fond sur la N12 mais ç'est limite.....

• Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A voir les images données par les webcams de Langrune et de Cabourg, la plage est recouverte de neige.

Les routes sont trop dangereuses pour y aller ce midi, je tenterai en fin d'après-midi.

A caen, la neige tombe en continue (plus ou moins fort) depuis 9h00, on a une bonne couche (5cm environ) déjà. Résultat les transports commencent à sérieusement se compliquer : plus de tram ni de bus, périph saturé, restriction de circulation sur l'a84 vers rennes, problèmes sur la n13 vers cherbourg...

Fin de perturbation en apotéose avec de gros flocons : c'est magnifique ! :!:

De nouvelles averses pourraient naître en Manche...à suivre... :!:

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Sur l'A13 ils ont l'air de gérer. C'est enorme ce qu'il tombe on doit etre proche des 5cm...

Je vais bien me galerer pour retourner au taf...

C'est joli chez moi :!:

http://www.meteo-normandie.fr/Webcams-Ablo...fleur),286.html

Les précipations sont entrées en Eure & Loir! default_w00t.gif Nogent le Rotrou doit être ouché par les chutes de neige!A Chartres le vent est de nort/nord Ouest, c'est de plus en plus gris! default_w00t.gifdefault_pinch.gifdefault_stuart.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malheureusement, c'est bien ce que j'avais pensé, qq flocons comme des têtes d'épingles pendant presque 2h sur Rennes (2.6°, baro en baisse 1011hPa) et fini, c'est plutôt de la pluie. Dommage. Au radar, il ya un gros paquet à arriver mais je ne sais pas ce que c'est default_pinch.gif

Oui, à Rennes, ça se passe dans le ciel mais pour la couche au sol, c'est définitivement mort (trop mouillé maintenant).

Par contre, le verglas demain default_stuart.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca va se renforcer après Maiwen et là les gros flocons devraient durer bien plus longtemps.

Ici ca fait de la glace sur l'herbe, sur la terre ca tient bien.

Quand les précipitations vont se renforcer et durer ca risque de bien platrer.

0.7°C.

default_pinch.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...