Greg54 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 C'est fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enjoy Merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> si c'est pas de la reactivité ça ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, là je ne pouvais espérer mieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Je replace mon petit coup de pub ici ! Environ 150 adhèrents en 2006 , c'est vraiment très peu , pour prendre exemple sur le site "" La météo Rhone Loire " , il y a 90 membres sur le forum et 53 adhérents ( j'en suis ) , quand je fais le même calcul avec IC , ça fait vraiment peur , faites un bon geste , adhérez , 17 Euros , ça fait quelques paquets de cigarettes en moins , et en plus , plutot que de donner l'argent a l'état ( on le fait assez comme ça ) , vous faites un bon geste en assurant la continuité du site ! Merci d'avance pour votre soutien , je profite également de ce méssage pour remercier une nouvelle fois tous les bénévoles qui oeuvrent pour nous pour qu'Infoclimat soit le site de qualité que nous connaissons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Je replace mon petit coup de pub ici ! Environ 150 adhèrents en 2006 , c'est vraiment très peu , pour prendre exemple sur le site "" La météo Rhone Loire " , il y a 90 membres sur le forum et 53 adhérents ( j'en suis ) , quand je fais le même calcul avec IC , ça fait vraiment peur , faites un bon geste , adhérez , 17 Euros , ça fait quelques paquets de cigarettes en moins , et en plus , plutot que de donner l'argent a l'état ( on le fait assez comme ça ) , vous faites un bon geste en assurant la continuité du site ! Merci d'avance pour votre soutien , je profite également de ce méssage pour remercier une nouvelle fois tous les bénévoles qui oeuvrent pour nous pour qu'Infoclimat soit le site de qualité que nous connaissons ! Sacré ricos ! Son nom de famille c'est Séguéla, et son slogan "la pub tranquille" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 14 janvier 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Je replace mon petit coup de pub ici ! Environ 150 adhèrents en 2006 , c'est vraiment très peu , pour prendre exemple sur le site "" La météo Rhone Loire " , il y a 90 membres sur le forum et 53 adhérents ( j'en suis ) , quand je fais le même calcul avec IC , ça fait vraiment peur , faites un bon geste , adhérez , 17 Euros , ça fait quelques paquets de cigarettes en moins , et en plus , plutot que de donner l'argent a l'état ( on le fait assez comme ça ) , vous faites un bon geste en assurant la continuité du site ! Merci d'avance pour votre soutien , je profite également de ce méssage pour remercier une nouvelle fois tous les bénévoles qui oeuvrent pour nous pour qu'Infoclimat soit le site de qualité que nous connaissons ! Bon allez dit le, tu touche combien de commission sur chaque nouvel abonnement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Bon allez dit le, tu touche combien de commission sur chaque nouvel abonnement? Chut , il faut pas le dire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2007 En tout cas , de bien bonnes nouvelles aujourd'hui avec l'arrivée de nouveaux adhérents , ça fait plaisir ! A suivre ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 A ce propos, les nouveaux adhérents, n'hésitez pas à nous signaler ce genre d'oubli de notre part par mail à forums@infoclimat.fr. Votre pseudo en vert , et l'accès au forum adhérents! Ben dans ce cas, je veux bien passer martien aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, y'a pas le feu au lac ...Même si je ne l'ai fait que trés (trop /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) tard, j'incite aussi tout le monde à adhérer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 janvier 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 janvier 2007 ET BIEN ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel engoument ! Encore un peu et l'on va voir débarquer Virgile et Florent /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (on peut toujours rêver !) Et tout ça grace au CGDN ... les hivers sans neige ont du bon finalement ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Ben dans ce cas, je veux bien passer martien aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, y'a pas le feu au lac ... Même si je ne l'ai fait que trés (trop /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) tard, j'incite aussi tout le monde à adhérer ... Done Encore un peu et l'on va voir débarquer Virgile et Florent http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif (on peut toujours rêver !) En tant que piliers du forum, il est certain que nous verrions d'un bon oeil qu'ils deviennent adhérents et soutiennent l'association et le site de leurs exploits! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2007 ET BIEN ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel engoument ! Et comme dirait Jean Yves Lafesse , pourvu que ça dure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Done Merci beaucoup Sebaas Et quelle rapidité ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Vlà j'ai fait la demande d'adhésion, autant le faire tant que j'y pense. J'attend le mail de confirmation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Vlà j'ai fait la demande d'adhésion. J'attend le mail de confirmation. Et bien dites moi , je vais remettre mon petit coup de pub plus souvent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Merci Snow /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 14 janvier 2007 Nantes Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Et bien dites moi , je vais remettre mon petit coup de pub plus souvent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci Snow /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! T'en fais déjà beaucoup dans ta signature ( qui dépasse pour la petite histoire les limites réglementaires ) Attention à l'overdose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 janvier 2007 T'en fais déjà beaucoup dans ta signature ( qui dépasse pour la petite histoire les limites réglementaires ) Attention à l'overdose Je l'ai modifié , c'est plus soft a présent ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Je l'ai modifié , c'est plus soft a présent ! Si c'est pour faire de la pub pour l'asso t'a le droit de dépasser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Bon voila je viens à mon tour de faire ma demande d'adhesion... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Comment adhérer au site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Comment adhérer au site ? La reponse dans le MP que tu as reçu à l'instant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Merci beaucoup ,au plus tard le 01 aout , dès que je rettrouve ma mère j'adhère . Je tiens a dire que même si 9 euros ce n'est pas Grand chose c'est tout de même quelque chose pour moi a 15 ans . Le forum peux compter sur moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon lorsequ'on est adhérant , il y'a quelque chose qui change ? Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Merci beaucoup ,au plus tard le 01 aout , dès que je rettrouve ma mère j'adhère . Je tiens a dire que même si 9 euros ce n'est pas Grand chose c'est tout de même quelque chose pour moi a 15 ans . Le forum peux compter sur moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon lorsequ'on est adhérant , il y'a quelque chose qui change ? Bonne soirée . Oui tu seras en vert en bas de page ou sous ton avatar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non tu pourras par exemple poster 3 clichés sur Photolive contre 1 actuellement et surtout tu auras la fierté , enfin j'espere , de soutenir ton site météo préféré ! Merci d'avance pour IC . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Oui tu seras en vert en bas de page ou sur ton avatar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non tu pourras par exemple poster 3 clichés sur Photolive contre 1 actuellement et surtout tu auras la fierté , enfin j'espere , de soutenir ton site météo préféré ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je ne le fait pas juste pour que mon nom soit en vert , quoique /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée tout le monde je vais dormir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjours tout le monde , j'ai aujourd'hui fait ma demande d'adhésion au forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 1 août 2008 Bonjours , je viens d'envoyer le chèque et la preuve que j'étais mineur , je serais marquer comme adhérant quand ? Merci bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 août 2008 Bonjours , je viens d'envoyer le chèque et la preuve que j'étais mineur , je serais marquer comme adhérant quand ? Merci bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A la reception du chéque par Matthias , notre trésorioer , s'il n'est pas en congès bien sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés