Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou


chris68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Bon j'aurais mieux fait de me taire, maintenant ca rame aussi chez moi (par moments)... default_flowers.gif . Pourtant vu le nombre de connecés c'est impossible que ca vienne de là, alors c'est quoi le bug maintenant??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'met 3 heures à afficher une page encore aujourd'hui. Seulement sur IC. Probleme de serveur ?

Doit avoir une raison. Faut faire quelque-chose les gars...

Idem ici, ya des moments ou tout va nickel et puis 5mn plus tard faut attendre longtemps avant d'avoir la page (quand ça ne se solde pas par un échec default_rolleyes.gif )C'est un peu gonflant default_flowers.gif Si vous pouvez faire quelque chose, grand merci à vous default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Idem ici, ya des moments ou tout va nickel et puis 5mn plus tard faut attendre longtemps avant d'avoir la page (quand ça ne se solde pas par un échec default_flowers.gif )

C'est un peu gonflant default_flowers.gif Si vous pouvez faire quelque chose, grand merci à vous default_rolleyes.gif

Même problème pour moi ! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement trés long pour afficher un message aujourd'hui et par moment ça se solde par un echec.

Le RC aurait t-il gagné les touches de nos claviers... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tout fonctionne parfaitement a l'heure actuelle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour moi aucun probléme pour aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Je retire ce que je viens de dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> beaucoup de problémes depuis 5 minutes comme ceux de BIBICHE76.

EDIT 2 : Je m'auto-fête mon 2000 éme posts default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour moi aucun probléme pour aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Je retire ce que je viens de dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> beaucoup de problémes depuis 5 minutes

comme ceux de BIBICHE76.

EDIT 2 : Je m'auto-fête mon 2000 éme posts default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem , ça merdouillait , il y a deux minutes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etnnant pour toi Bofix. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que veux-tu Altimonti, après un temps au beau fixe, c'est souvent que le ciel se gatte default_huh.pngdefault_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Qu'est-ce qui s'est passé cet apres-midi? plantage? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais gros probléme, aucune possibilité d'accée au site et au forum default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Le serveur hébergeant le forum a temporairement laché cet aprem' (le site étant sur un autre serveur, il n'y a pas eu de problèmes concernant l'accès au site).

Nos techniciens étudient le problème qui est indépendant de notre volonté et n'est pas lié au nombre de visiteurs.

Mystère pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

En tous cas nouveau record de fréquentation il y à 15 minutes : 180 aujourd'hui, 18:33

Actuellement plus de 150 personnes en ligne et aucun probléme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ouais gros probléme, aucune possibilité d'accée au site et au forum default_laugh.png

Pas de drogue en arrivant du boulot default_wub.pngdefault_laugh.png !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je me disais bien que le foum est à nouveau très lent ce soir, nouveau record il y a tout juste 2 minutes ! default_clover.gif

Par contre ce matin , ça fonctionne super bien ! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi j'ai un affichage bizarre du forum je sais comment vous expliqué tout les mesages sont ecrits a la suite mais avec que la premiere phrase.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je crois plutot que tu es passé au mode "en ligne". En haut à droite, clique sur "Option" et repasse au mode standard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...