Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Est

swiss
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bah mêmes commentaires que gaet en Corse, 12.2°C Tx en cours, 28%HR, vent en nette baisse, températures un peu douces pour janvier, ciel limpide.

• Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

tn 6.5°c tx 14.4°c actu 13.5°c le ciel est limpide avec une tramontane nulle à brise (1.8km/h) ne vous y trompez pas demain il pourrait geler default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir! Voila encore une journée bien ***** niveau météo , tempête de ciel bleu avec des T°C au dessus des normes: Tn: 4.4 °C , Tx: 13 °C. Actu: 9.3 °C. Au moin l'année dernière on pouvés se distraire en regardant la neige tomber partout en France default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou même regarder les modèles prévoyant de la "neige dans la sud-est" mais la c'est tout le monde au même régime : nada ! (Au moin il n'y a pas de jaloux lol )

Enfin l'hiver ne va pas éternelement durer comme sa ( enfin j'éspère! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

probleme avec ma connection intenet sur le pc mais pas sur le portable pour l'instant donc les données de la station de bastia sont sudpendues cet ordinateur commence vraiement a me gaver

Posté(e)

Aie dudu...

Sinon ici ciel limpide et belle pleine Lune, 9.4°C, 27%HR, air très sec avec -9°C de Td !

Seulement +1.0°C à Corte, avec une Td à -4°C, une bonne gelée est possible demain matin là bas...

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

bonsoir,

la t° baisse vite ce soir: 6.5° actu contre 14.2 de tx à 14h40. Comme le dit rcnm, risque de gelée demain! default_crying.gif

a++

gaet34

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

En effet la T°C chute et tant mieu default_pinch.gif , actu: 2.9 °C

Aie dudu...

Sinon ici ciel limpide et belle pleine Lune, 9.4°C, 27%HR, air très sec avec -9°C de Td !

Seulement +1.0°C à Corte, avec une Td à -4°C, une bonne gelée est possible demain matin là bas...

bonsoirapres 1h30 avec le technicien d'orange .034 euros la minute faite le calcule je peux me connecter avec le pc

donc je pourrai a nnouveau envoyer des données

je vais voir cfr si je trouve la nouvelle page html

Posté(e)

L'air froid et sec a des conséquences diverses :

A Penta, 10.2°C et 18%HR (!), ce qui fait une Td de -13°C ! Ciel clair bien évidemment.

A Corte, -0.8°C, 73%HR, la température après un effondrement spectaculaire en début de nuit ne baisse plus..

L'air froid et sec a des conséquences diverses :

A Penta, 10.2°C et 18%HR (!), ce qui fait une Td de -13°C ! Ciel clair bien évidemment.

A Corte, -0.8°C, 73%HR, la température après un effondrement spectaculaire en début de nuit ne baisse plus..

cfr j'ai charge ton fichier apparement rien de nouveau

Posté(e)

Ciel assez encombré par des nuages élevés, 10°C et 17%HR, pression à 1025.8hPa en baisse.

+1.1°C à Corte après une Tn de -1.6°C.

Pertuis (Alt : 254 m.)

================

Temps présent : Très nuageux

Nuages : 7/8 Ac, Ci

Vent : W faible

Pression : 1025.0 hPa

Tn : 0.2°C

Tx (hier) : 12.4°C

Précipitations en 24 h. : 0.0 mm

Bonne journée !

Posté(e)

Bonjour! Le ciel a changé de couleur pour devenir ici couvert avec quelques coins de ciel bleu et une T°C de 5.3 °C après une mini de 2.3 °C ! ( Peut etre des précipitations sous forme de neige assez bas : 500/800 ? , sa dépends aussi de l'heure)

Posté(e)

Soleil toujours très voilé à Penta, de petits lenticulaires visibles au Sud, 10.6°C et 58%HR, pression qui chute depuis ce matin à 1021hPa actuellement.

Tn:1.9°C Tx:9.0°C. Ciel chargé cet après-midi, ambiance fraîche.

A noter : 3.7°C à 19h10 ... 10.0°C à 20h10 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hausse brutale des températures ce soir (il fait plus doux que cet après-midi).

bonsoir

toujours de gros poblemes avec le pc

les mises a jour de la staiton sur le net ne pourra etre asuréede maniere reguliere

ces rebootages a outrance m'ont cause des pbs avec le log de weatherlinkk

je ne peux plus mettre a jour les graphiques(historiques )

actu le vent d'ouest tente tant bien que mal de s'etablir on passe de 12 a 15°c en moins d'une heure

Posté(e)

Ciel limpide et étoilé à Penta et bien sûr pas de trace de vent ici, un petit Sud Est faible souffle néanmoins à 6km/h... La température remonte ce soir avec 10.5°C, 55%HR, la pression continue de baisser 1016.7hPa, ça fait trois semaines qu'elle n'a pas été si basse, c'est dire la puissance ici aussi des hautes pressions... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Retour sur la Côte d'Azur en ce Jeudi 4 Janvier.

Je vous souhaite par la même occasion à toutes et à tous une très bonne année et meilleurs voeux.

J'ai quitté le "doux" froid alsacien durant une semaine pour revenir au doux de la côte azuréenne.

Autrement dit, début 2007 ne cesse de continuer dans la même optique que l'année précédente.

De quoi sérieusement se poser des questions sur du froid cet hiver dans le Sud-Est par ailleurs ?

J'ai vu que depuis mon départ, ça n'a pas changé, les températures restant au dessus des 14° avec des valeurs entre 16° et 17° les 3 premiers jours de Janvier ! Pas si mal dans la continuité d'un Décembre encore très doux.

Et c'est pas près de s'arrêter default_innocent.gif

Bonne nuit à tous default_stuart.gif

Pertuis (Alt : 254 m.)

================

Temps présent : Nuageux

Nuages : 3/8 Sc, Cu

Vent : W/NW modéré

Pression : 1021.3 hPa

Tn : 5.7°C

Tx (hier) : 10.6°C

Précipitations en 24 h. : 0.0 mm

Bonne journée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...