Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pas de messages depuis hier soir default_whistling.gif !

Ici :

T°actu : 7.0°

Tn : 4.2°

Ciel voilé laissant quand même place au rayon du soleil et de trés large éclaircies.

Préssion : 1024 Hp.

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Pas de messages depuis hier soir default_whistling.gif !

Ici :

T°actu : 7.0°

Tn : 4.2°

Ciel voilé laissant quand même place au rayon du soleil et de trés large éclaircies.

Préssion : 1024 Hp.

Et oui Nico c'est normal avec ce que l'on connait actuellement. Sinon actu ce matin temps calme et doux avec un ciel qui tend à se couvrir petit à petit.A+

Patric95

Je vais bronzer les amis A+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Je vais bronzer les amis A+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne idée, j'y vais aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ciel voilé au sud sinon le reste... bleu avec quelques bancs nuageux mais 3 fois rien et les rayons du soleil parviennent à passer, donc sa chauffe bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le vent s'est orienté au sud (air trés doux).

Je vais aller voir la température mais on peut sortir en T-sheert dehors sans probléme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne bronzette à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Oui effectivement le ciel est bien dégagé et il fait très doux au soleil car peu de vent actu. Tout ceci en plein hiver! default_flowers.gif

A+

Patric95

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

tn 4.5

tx11.3

t actu9.7

ciel qui se voile avec une pertu faible qui arrive

attention canicule mardi TN +12° TX +15° les cerisiers vont fleurir le printemps arrive on va aller en maillot de bain dehors default_ermm.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est beau tout sa mais on est en janvier default_flowers.gif

9.7 - 1021hp

Posté(e)

Le ciel c'est de nouveau couvert.

La température baisse : 9.8° actu.

Tx : 11.5° (trés belle douceur au soleil en début d'aprés-midi).

La préssion : 1020 Hp.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle tristesse! on a plus du tout envies de poster car le temps n'est pas intéressant! mais on ne vois plus vincounet (sauf dans la partie prévisions il est tetu), reese, antoine, olivier, edd, (paparazzi résiste encore mais plus pour longtemps??)....je me demande comment moi je fait encore pour venir ici! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui :

Tn de 6°(+4°)

Tx de 11.1°(+4.1°)

C'est moins haut qu'hier! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 9.6°

Aujourd'hui j'ai vu un cerisier tout en fleur! et j'ai inaugurer un tennis en plein air entre 16h et 18h! au début au soleil il faisait bon! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et même après ca allait!

Conclusion voila ce qu'elle nous fait la météo en ce moment!

emoticone-msn-karate.gif

Pfff, c'est déjà la rentrée demain et il se sera rien passé d'interessant de toutes les vacances ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mini-bruinasse actu, mon thermo déconne mais on doit tourner autour de 10°. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Topic Sinistré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour hier: Tn 6.8°C à 23h59

Pour aujourd'hui en deux mots:

Un peu de soleil le matin, du gris l'après-midi

Tn: 4.4°C à 07h35 presque frisquet ce matin... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx: 10.3°C à 14h35

actu: 8.9°C, 89% d'humidité, 1013 hpa, vent d'Ouest faible se renforçant, rafales mesurées à 20/25 km/h.

Bonne nuit !

101132ep6.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle tristesse! on a plus du tout envies de poster car le temps n'est pas intéressant! mais on ne vois plus vincounet (sauf dans la partie prévisions il est tetu), reese, antoine, olivier, edd, (paparazzi résiste encore mais plus pour longtemps??)....je me demande comment moi je fait encore pour venir ici! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol, Math! Pour ma part, je suis toujours un fidèle lecteur de ce topic mais c'est vrai que ce temps ne me donne vraiment pas envie de poster ici. J'ai envie de suivre des choses interessantes en votre compagnie, mais pas poster en permanence des observations d'un temps nullissime. Ca va un temps mais là.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Et non, je ne suis pas têtu, just un peu moins découragé que certains. J'essaie d'être un peu plus optimiste en me disant que l'hiver n'est pas fini, et que nul sait ce qui se passera en cette fin janvier et durant février, même si la météo de ces jours derniers ne poussent pas à l'optimisme c'est clair! Bref, une première moitié d'hiver pourrie, en espérant une suite aussi extrême, mais dans l'autre sens de préférence... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 4.4°C à 07h35 presque frisquet ce matin... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png

Posté(e)

Comme la dit Reese rien d'interessant de toutes les vacances.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Demain la rentrée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Ce soir la préssion est plutôt basse par rapport à d'habitude : 1014 Hp.

J'ai même pas le courage d'aller voir le thermo.

Petite rafale de vent de sud/ouest modérée mais rien de méchant.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Vincounet, dis nous qu'il va neiger en février ! ! ! !mauvelarmespq8.pngmauvelarmespq8.png

Ah oui au fait, j'ai posté un sujet photo sur un dimanche d'hiver triste dans le 91...

/index.php?showtopic=18272&pid=383732&st=0'>forum photos

Ca va s'animer, une mini perturbation va arriver dans les heures qui viennent , avec 3 ou 4 mm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas c'est pas cet hiver que la crue centenale de la seine tant redoutée risque d'arrivée.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Vincounet, dis nous qu'il va neiger en février ! ! !

Sincérement, nous en sommes presque à nous demander si il va tomber au moins un flocon fondue cet hiver! Quel misère sérieux... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
En tout cas c'est pas cet hiver que la crue centenale de la seine tant redoutée risque d'arrivée.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui bah vivement qu'elle arrive celle là! default_laugh.png

Le temps est triste mais en pluvio c'est pas terrible pour sept, oct ,nov , dec : j'ai mesuré 233 mm et en théorie 1971/2000 = 321 mm il manque 90mm ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La perturbation se déchiquète en pénétrant dans les terres default_mad.gif , on ne va encore avoir que des miettes

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et sa vas se réactiver une fois arrivé en Champagne à tout les coups default_ermm.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

La perturbation se déchiquète en pénétrant dans les terres default_dry.png , on ne va encore avoir que des miettes

si on en a default_blink.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....

10.9°

1013hp c'est le seul truc qui a changé on est plus en anticyclone default_dry.png HA default_w00t.gif c'est un peu plus sombre vers l'ouest default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .....

perso vincounet la neige fondue j'en ai eu cette année en .... belgique dans les ardennes default_santa.gifdefault_whistling.gif

nostalgie quand tu nous tiens default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

je viens d'aller voir meteo paris 16° demains alors la je demenage en antarctique m***e là bas c'est l'été default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Journée bruineuse avec quelques passages de pluie plus modéré (notament vers 15h40)

Cumul du jour provisoir : 1,5 mm (relativement faible)

Cumul du mois : 19,2 mm (pour 71,2 mm théorique default_w00t.gif , mais bon il reste encore 3 semaines default_ermm.gif )

Tn: 8,6 °C (à 09h40)

Tx: 10,6 °C ( 13h25)

T en ce moment: 9,5 °C

Chute des températures vers 14h00 du à l'arrivée de la pluie

Pression: 1006,1 hpa

HR: 91 %

Il pleut ici depuis 14h environ,c'est toujours ça de pris,les sous bois redeviennent boueux,mais coté température,c'est pas encore ça:10° meme si on avait déja ce genre de température en janvier dans les années 70 default_w00t.gif

Posté(e)

Salut default_w00t.gif !

Actu ici, ciel couvert et petite pluie : 10°

Tn : 7.9°

Tx : 11.4°

Préssion : 1010 Hp.

Vent orienté à l'ouest (modéré).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...