fiflot Posté(e) 5 janvier 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 5 janvier 2007 5,1 ici c'est l'enfer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 janvier 2007 2,6 °C actu , tn provisoire de 1,1 °C , vent quasiment nul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Temperatures a 7 h : 6,1 °C a Saint Exupery 6 °C a Lyon Bron 6 °C a Saint Etienne Boutheon 2 °C a Grenoble Saint Geoirs 1 °C a Chambery - 4,3 °C a Chamonix . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Ciel bien nuageux ici , mais clair au dessus des massifs . Tn de 1,1 °C , actuellement 2,3 °C , vent nul . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 6 janvier 2007 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Bonjour, Ciel assez clair une bonne partie de la nuit à permis à la TN de descendre à -0,4 °C. Sinon vers 8 heure le ciel est devenue de plus en plus nuageux. Actu le ciel est toujours nuageux et il fait 7,7 °C, ce qui en fait la TX provisoire. Pression à 1025,6 Hpa. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Tx de 9,3 °C ( a 16 h) , actuellement , ciel assez nuageux , 6,9 °C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , même un temps anticyclonique d'été est plus intéressant a suivre , au moins on surveille les amplitudes , mais là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 6 janvier 2007 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Actu le ciel est assez nuageux et il ne fait que 7,3 °C. TX du jour de 9,6 °C. Pression en baisse à 1024,9 Hpa. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 6 janvier 2007 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Bonsoir. Tx de 10°C ici. la matinée est restée très nuageuse, le soleil a fait quelques trouées dans l'après-midi, il fait 7°C actu et la pression est de 1026hPa. le temps est resté calme toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 6 janvier 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Juste pour vous signaler quand ce dimanche 7 janvier, je relevais à minuit 10.0°C. Douceur assez exceptionnelle tout de même! (mais on commence à s'habituer). Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 7 janvier 2007 Innimond (890m) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Petite pluie cette nuit donnant 5mm. La douceur est remarquable pour cette période (T° de 6.3°), on dirait que le printemps est déja là. Bon l'hiver n'a pas dit son dernier mot je pense mais il est déja bien amputé. Un peu de froid ne ferait pas de mal, cela permettrait de tuer ces dernières mouches et d'éviter peu être toutes ces gastros, bronchites etc.. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 7 janvier 2007 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Petite pluie cette nuit donnant 5mm. La douceur est remarquable pour cette période (T° de 6.3°), on dirait que le printemps est déja là. Bon l'hiver n'a pas dit son dernier mot je pense mais il est déja bien amputé. Un peu de froid ne ferait pas de mal, cela permettrait de tuer ces dernières mouches et d'éviter peu être toutes ces gastros, bronchites etc.. A + C'est pas pour demain le froid, les mouches ont encore de belles journées devant elles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 janvier 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Un peu de froid ne ferait pas de mal, cela permettrait de tuer ces dernières mouches et d'éviter peu être toutes ces gastros, bronchites etc.. A + C'est connu. c'est vrai. c'est grace à la douceur et à la chaleur que les épidémies de gastro et de bronchites sont les + virulentes. C'est pour cela que c'est en juillet et en aout, qu'on est tous malade à en crever à chaque fois.Décidemment, encore une fausse idée reçue qui vit et qui vivra longtemps. http://tatoufaux.com/spip.php?article47 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 C'est le printemps , de belles éclaircies actuellement , 9,5 °C , Tn provisoire de 6,5 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 7 janvier 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Temps humide et ensoleillé. Température de 9.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 7 janvier 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Bonjour, les nuages viennent de partir très rapidement, actu, c'est le grand ciel bleu. Température de 10.1°C. Légère pluie durant la nuit qui n'a pas donnée de mm. Cumul du mois en cours: 13 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 7 janvier 2007 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Tx de 11.5°C. température digne d'un mois de mars . les nuages sont très nombrueux depuis ce matin, il y a malgré tout quelques éphémères éclaircies. quelques gouttes en fin de matinée. pression de 1025hPa. (Mais quand l'hiver va t il se montrer ?...) 11.2°C actu, le soleil semble vouloir sortir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 9,7 °C actu , Tx provisoire de 10,8 °C , retour du soleil apres quelques très faibles ondées , cumul du mois en cours 32 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Moi je ne regarde même plus mes températures, je sais qu'elles sont très douces, et ça me suffit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Moi je ne regarde même plus mes températures , je sais qu'elles sont très douces, et ça me suffit ! il ne doit plus y avoir d'inversion alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 11 à 13°C en maximale ce dimanche à Grenoble, soit 5 à 7°C au-dessus de la normale d'une première décade de janvier qui, en moyenne, est la décade la plus froide de l'année sur la capitale des Alpes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Bonjour, Ciel très nuageux sur le val de Saône avec quelques petites averses de temps en temps, notamment du côté de Châtillon-sur-Chalaronne. Vers 17h, comme il n'y a pas un brin de vent, de minces bancs de brume au ras du sol se sont formés sur quelques prés et terres labourées, jusqu'à deux ou trois mètres de haut. C'est joli... Mais on attend toujours l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 . C'est joli... Mais on attend toujours l'hiver ! Et notre patience a des limites /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxkillbill Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Le jura a beau être plus froid, ces temps ci même la-bas ça fait pitié, il n'y a qu'a regarder les webcams, c'est éloquent Le 05-01-07 : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le 06-01-07 : Le 07-01-07 matin : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le 07-01-07 aprés-midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 ça degage a vue d'oeil ! A quelle altitude cette webcam ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxkillbill Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Je ne connait pas l'atitude précisément, mais a vus d'oeil elle doit être vers 1200 m. (c'est a 1O km de chez moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés