Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est

sebinnis
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Et oui, dernière journée de douceur, puisqu'à partir de demain le mercure entame sa baisse avant de chuter mardi pour une durée encore indéterminée default_clover.gif !

Toujours un beau soleil ici et on supporte bien son petit tee-shirt dehors default_flowers.gif (sans perspectives de froid, j'aurais mis un smiley angry !)

• Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Toujours un beau soleil ici et on supporte bien son petit tee-shirt dehors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (sans perspectives de froid, j'aurais mis un smiley angry !)

Toujours un beau soleil ici et on supporte bien son petit tee-shirt dehors default_ermm.gif (sans perspectives de froid, j'aurais mis un smiley happy !)

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il va vraiment falloir que ça change et vite , car quand je vois la Chartreuse comme ça , pratiquement plus de névés un 20 Janvier !

pict16774tx.th.jpg

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

On arrive au bout du tunnel, la route a été longue, ce devrait donc être notre dernière journée de douceur, même si demain les t° devraient encore être douces.

Sinon, sur St Romain, le ciel est très nuageux, et le temps tout de même pmoins printanier que les jours passée avec 12.2° actu.

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

On arrive au bout du tunnel, la route a été longue, ce devrait donc être notre dernière journée de douceur, même si demain les t° devraient encore être douces.

Sinon, sur St Romain, le ciel est très nuageux, et le temps tout de même pmoins printanier que les jours passée avec 12.2° actu.

L'attente sera longue...actu 12,2 ciel chargé 1023 hp default_ermm.gif

Posté(e)

Nuageux ici aussi avec une belle douceur , 10,6 °C

.

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

C'est en tout cas un point positif, la t° n'a pas atteint la douceur annoncée aujourd'hui dans les plaines.

De moins haut on partira et mieux ce sera. L'idéale serait que la t° baisse franchement dans la nuit de dimanche à lundi avec un ciel clair et pourquoi pas quelques gelées blanches, comme ça la t° sera inférieures à 5° avant l'arrivée des pluies dans l'après-midi de lundi.

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Nuit assez clair avec une TN de 2°C. Sinon belle journée ensoleillé malgré quelques passages nuageux. TX du jour de 15,3 °C. Actu ciel assez clair et il fait encore 11,5 °C. PRession de 1023,7 Hpa.

@+ jéjé038

Concernant l'enneigement en montagne (Tarentaise) la situation est proche du cataclysme sous 1800m, et toute pourrie au dessus jusque très très haut.... Le plat du jour : plaque de terre et glace sur un lit de caillou.... Un peu de velour printanier (ouf !) sur les pistes damées, le tout accompagné de températures digne d'une mi mai (délirant !). Jamais vu ça une mi janvier pourtant j'en ai vu... Mais on repousse les limites à chaque fois....

A noter que c'est pire ailleur.....

default_flowers.gif Et pas de gros cumuls annoncé là haut, et le pire c'est la suite. Mais si elle est pas très claire, j'ai pas l'impression qu'iol y ai grand chose à en attendre...

Posté(e)

TX de 12,0

°C , Actu 8,1 °C ,

ciel assez nuageux !

Posté(e)

Actu ciel clair et il ne fait que 6,2 °C. Pression de 1023,8 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Toujours un beau soleil ici et on supporte bien son petit tee-shirt dehors default_mad.gif (sans perspectives de froid, j'aurais mis un smiley happy !)

Noon ! Tu n'aimes pas le froid Bohlen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

En ce cas tu as ton heure de gloire depuis plusieurs mois, alors un peu (beaucoup même) aux autres maintenant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Noon ! Tu n'aimes pas le froid Bohlen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

En ce cas tu as ton heure de gloire depuis plusieurs mois, alors un peu (beaucoup même) aux autres maintenant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

C'est clair que pour les amateurs de douceur , cet hiver a été riche en evenement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pour les autres , c'est la frustration qui l'a été tout autant default_mad.gif !

Posté(e)

Ciel assez clair et il ne fait plus que 5,2 °C. Pression à 1023,5 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

9,4 ici je profite de ma derniere soirée pour fumer une cigarette sur la terrasse en short et tshirt, c'etait trop beau ça pouvait pas durer default_mad.gif

Net rafraichissement ce matin avec du vent de nord - nord ouest et de la bruine. Le T° est 2.2° et au pluvio 1.6mm.

L'hiver serait-il à nos portes ?

Bonne journée...

Posté(e)

Couvert , 5,1 °C

, vent de secteur nord faible , Tn procisoire de 4,9 °C

Posté(e)

Bonjour,

Nuit assez nuageuse et une TN de 4,5 °C. ciel couvert Actu il fait 6,9 °C. TX provisoire de 8 °C. Vent faible de NE assez faible a peine à 2km/h. Pression de 1024,1 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Le soleil tente quelques percées , 6,3 °C

actu , vent très faible de secteur nord .

Posté(e)

Nuageux , 6,3 °C

, c'est quand même une belle baisse par rapport a hier !

Bon anniverssaire a Nico 69

! default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...