Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


toph 17
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Si c'est sur les Sables d'olonne je serais présent.

default_thumbup.gif

Si tempête il y a, on essaiera d'aller jusqu'au bout de la jetée cette fois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Dimanche 11 Octobre : troisieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Parthenay, commune située à quelques km à l'Ouest de Poitiers (ou Les Sables d'Olonne si une tempête se manifeste quelques jours avant dans les modeles ^^).

Participant(e)s :

-ALEKS44.

-Bruno49.(covoiturage possible : x personnes).

-CyrilD44.

-Cyrilleb.

-jepeto86.

-Sam49.

-Stanislas.(covoiturage possible : 4 personnes).

-(Stormigen).

-thelj.

Je n'ai oublié personne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca avance notre rencontre quand même!

Il ne reste plus qu'a fixer l'heure et le lieu du rendez vous exacte à Parthenay matin, midi ou après midi??

Bonsoir, je pense qu'il faudrait fixer le début de rencontre le matin, cela offre une plus grande souplesse par rapport à la disponibilité et aux impératifs de chacun pour cette journée. wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

je pense que 10h30 serait une heure convenable. On pourrait fixer le RDV devant l'hôtel de ville, qui est facile à trouver pour tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bonjour,

je pense que 10h30 serait une heure convenable. On pourrait fixer le RDV devant l'hôtel de ville, qui est facile à trouver pour tout le monde.

ça marche pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stanislas >> le Dimanche 11 Octobre a lieu "Les Foulées du tram" qui fête son 30eme anniversaire : le parcours traverse toute la ville de Nantes.

Gros bouchons en vue à prévoir donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stanislas >> le Dimanche 11 Octobre a lieu "Les Foulées du tram" qui fête son 30eme anniversaire : le parcours traverse toute la ville de Nantes.

Gros bouchons en vue à prévoir donc.

Merci pour l'info Cyril. smile.gif Habitant au sud de la Loire cela m'affecte moins, mais si tu veux que je t'emmene à la rencontre c'est effectivement à prendre en compte. wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Cyril. smile.gif Habitant au sud de la Loire cela m'affecte moins, mais si tu veux que je t'emmene à la rencontre c'est effectivement à prendre en compte. wink.gif

J'ai essayé de voir au niveau des TER : aucun ne va à Parthenay.Le plus près est Cholet mais ne part qu'à 12h37 pour arriver à 13h47 : trop tard donc.

Il ne me reste que le covoiturage donc : pour aller à Saint Aignan de Grandlieu, le premier bus part à 11h20 pour arriver à Jahardieres.

Par contre, aucun probleme pour aller jusqu'à Porte de Vertou (un Busway toutes les 20 min).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de voir au niveau des TER : aucun ne va à Parthenay.

Le plus près est Cholet mais ne part qu'à 12h37 pour arriver à 13h47 : trop tard donc.

Il ne me reste que le covoiturage donc : pour aller à Saint Aignan de Grandlieu, le premier bus part à 11h20 pour arriver à Jahardieres.

Par contre, aucun probleme pour aller jusqu'à Porte de Vertou (un Busway toutes les 20 min).

La solution du busway jusqu'à la porte de Vertou paraît être la meilleure solution pour toi. Se rejoindre là-bas ne me pose pas de problème.wink.gif

Si ca intéresse Thelj on peut se réunir tous les trois au départ de Nantes et partir à une voiture. smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Stanislas : merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viendrais en compagnie de Sam49 et de peut-être Toph17 s'il ne bosse pas ce jour là !

Dans ce cas là, je le rajoute dans la liste des participant(e)s.Dimanche 11 Octobre : troisieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Parthenay, commune située à quelques km à l'Ouest de Poitiers (ou Les Sables d'Olonne si une tempête se manifeste quelques jours avant dans les modeles ^^).

Participant(e)s :

-ALEKS44.

-Bruno49.(covoiturage possible : x personnes).

-CyrilD44.

-Cyrilleb.

-jepeto86.

-Sam49.

-Stanislas.(covoiturage possible : 3 personnes + CyrilD44).

-(Stormigen)---> si la rencontre se fait à Les Sables d'Olonne.

-thelj.

-(Toph17) --> s'il ne bosse pas ce jour là.

Je n'ai oublié personne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 13 jours avant la rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La tendance au niveau du modèle ensembliste ENS :

-10 scénarios placent des gouttes froides et/ou un vaste thalweg alimenté par un flux de Sud-Ouest : la rencontre se transformerait en une véritable chasse aux orages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-10 scénarios mettent la présence de hautes pressions bien ancrées.

Dans tous les cas, cette première tendance met en avant un temps doux voire chaud pour la saison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dimanche 11 Octobre : troisieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Parthenay, commune située à quelques km à l'Ouest de Poitiers (si un modo passe par là pour ajouter au titre du topic, le lieu de la rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Participant(e)s :

-ALEKS44.

-Bruno49.(covoiturage possible : x personnes).

-CyrilD44.

-Cyrilleb.

-jepeto86.

-Sam49.

-Stanislas.(covoiturage possible : 3 personnes + CyrilD44).

-(Stormigen)---> s'il a envie de quitter ne serait une journée la ville de Les Sables d'Olonne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:D

-thelj.

-(Toph17) --> s'il ne bosse pas ce jour là.

Je n'ai oublié personne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement la liste est complète !

en espérant avoir une petite dégradation orageuse default_thumbup.gif

Du tout !C'est d'ailleurs pour ça que je souhaiterai que le lieu de la rencontre soit indiqué dans le titre du topic.

Beaucoup se décide dans la dernière semaine : le temps ensoleillé va en ramener quelques uns default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Malheureusement je ne pourrai pas venir ce we du 11-10, trop loin et pris ce jour(fête familiale). Je penserai bien à vous default_flowers.gif

Amitiés

yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour à tous,

Malheureusement je ne pourrai pas venir ce we du 11-10, trop loin et pris ce jour(fête familiale). Je penserai bien à vous default_flowers.gif

Amitiés

yves

Ce n'est que partie remise Yves, en espérant te revoir à une prochaine rencontre default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

D'après les prévisions, ça s'annonce plutôt beau avec des températures douces. Je pense qu'on peut oublier la tempête!

Pas d'autres vendéens pour cette rencontre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ma presence sur le forum ce fait bien rare depuis mes differents problemes perso! J'espere pouvoir etre plus souvent dispo et retrouver un moral météo au complet.

Je vien tout juste d'apprendre l'organisation de cette rencontre par sam! Je pense etre de la partie dimanche prochain! default_flowers.gif

Je vais confirmer ca avec sam mais ca devrait le faire et a ce que je vois on serai assez nombreux c'est cool!

A bientot, toph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour à tous!

Ma presence sur le forum ce fait bien rare depuis mes differents problemes perso! J'espere pouvoir etre plus souvent dispo et retrouver un moral météo au complet.

Je vien tout juste d'apprendre l'organisation de cette rencontre par sam! Je pense etre de la partie dimanche prochain! default_flowers.gif

Je vais confirmer ca avec sam mais ca devrait le faire et a ce que je vois on serai assez nombreux c'est cool!

A bientot, toph

Salut Christophe,cool que tu sois des notres dimanche prochain ! Vous passez à la maison, on partira ensemble sur Parthenay !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...