bruno50 Posté(e) 13 octobre 2009 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Il y a une tristesse qui se lit sur vos visages ! On vous croirait dans le couloir de la mort, une sorte de marche vers l'échafaud ! C'est qu'une rencontre à haut niveau entre experts de haut vol , ça fait toujours un peu austère auprès du grand public sous-informé , nous n'avions pas vu que la presse attendait, haletante, le résultat de nos travaux dont dépendait l'évolution mondiale de notre climat pour les trois cents prochains millénaires , je regrette d'avoir contribué à l'affolement des populations /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 25 décembre 2009 La prochaine rencontre approche : 11 Janvier 2010 en Vendée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dimanche 11 Janvier 2010 : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lieu de la rencontre : Vendee (je n'ai pas noté le nom de la ville). Participant(e)s : bah, manifestez-vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parmi les plus motivés : -CyrilD44. -Jepeto86. -Stanislas. -Thelj. Les probables : -Stormigen. -Marcel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 25 décembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 25 décembre 2009 La prochaine rencontre approche : 11 Janvier 2010 en Vendée Dimanche 11 Janvier 2010 : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest Lieu de la rencontre : Vendee (je n'ai pas noté le nom de la ville). Participant(e)s : bah, manifestez-vous Parmi les plus motivés : -CyrilD44. -Jepeto86. -Stanislas. -Thelj. Les probables : -Stormigen. -Marcel. C'est à Saint Michel Mont Mercure , il me semble prés de la Flocelière, Pouzauge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 26 décembre 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Rha ! C'est dommage que ce n'est pas le W.E d'après sinon je serais venu, étant pas très loin ce W.E là ! Pour la prochaine fois alors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Rha ! C'est dommage que ce n'est pas le W.E d'après sinon je serais venu, étant pas très loin ce W.E là ! Pour la prochaine fois alors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu Cyril de remonter le sujet.Bah parmi des votres, à voir avec Damien49 qui devrait être dans la région ce week end là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour, je confirme ma participation à cette rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 26 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 26 décembre 2009 D'un autre côté, si la rencontre est organisée le 11 Janvier 2010, c'est pour faire plaisir à Damien49 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dimanche 11 Janvier 2010 : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lieu de la rencontre : Saint Michel Mont Mercure, Vendee (85). Participant(e)s : -CyrilD44. -Jepeto86. -Stanislas. -Thelj. Les probables : -Stormigen. -Marcel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 bonsoir je pars dans 2 jours pour la Haute savoie si je suis rentre le 11 participation envisagé sans probleme je vous tiens au courant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Je viens de voir votre annonce rencontre. Désolé, je serais probablement absent le mois de janvier Bonne rencontre et au plaisir pour une autre fois yves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Hum hum, cà promet cette 4ème recontre qui se fera certainement avec de la neige au sol ! On a fait de bonnes prévis saisonnières le 11 Octobre dernier en choisissant le point culminant de la Vendée pour voir la pow Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, Est-il possible de se joindre à la rencontre sans être adhérent à l'association? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, Est-il possible de se joindre à la rencontre sans être adhérent à l'association? Oui évidemment ! et heureusement d'ailleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Les rencontres meteo quelle qu'elle soit ne sont pas du tout "sectarisées" : au contraire, elles sont ouvertes à toutes et à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bon eh bien je serais de la partie. Par contre chez moi le dimanche est le 10. Rendez-vous au point culminat en espérant avoir à mettre les chaînes (mdr). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Je suis partant aussi! A condition quand même que les routes soient un minimum praticables, froid et neige au sol risquent bien d'être de la partie pour cette rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 3 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Damien49 ne semble pas être rentré de vacances encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dimanche 10 Janvier 2010 : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lieu de la rencontre : Saint Michel Mont Mercure, Vendee (85). Participant(e)s : -CyrilD44. -Cyrilleb. -Jepeto86. -Jesse85. -Stanislas. -Thelj. Les probables : -Stormigen. -Marcel quand il aura fini de faire des calculs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça ne fait qu'un Vendéen pour l'instant pour une rencontre Vendéenne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 janvier 2010 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Damien49 ne semble pas être rentré de vacances encore Euh c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi mais je ne pourrais pas être présent car je serais au ski au Plomb du Cantal. Je pars mercredi et revient dimanche. Je suis vraiment désolé si vous aviez choisi la date par rapport à moi. Toutes mes excuses. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : j'ignorais cette discussion, heureusement que tu m'as prévenu par MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Vu les conditions météorologiques prévues pour cette fin de semaine, ne serait-il pas plus judicieux de reporter cette rencontre au dimanche 17 Janvier ? Seziou pourrait nous rejoindre par la même occasion si l'on déplace cette date. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 5 janvier 2010 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Vu les conditions météorologiques prévues pour cette fin de semaine, ne serait-il pas plus judicieux de reporter cette rencontre au dimanche 17 Janvier ? Seziou pourrait nous rejoindre par la même occasion si l'on déplace cette date. Ouai totalement partant ! Je suis disponible jusqu'à 17h heure où je dois prendre mon train à Saint Maixent deux Sèvres !, je suis aussi dans votre région le samedi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ouai totalement partant ! Je suis disponible jusqu'à 17h heure où je dois prendre mon train à Saint Maixent deux Sèvres !, je suis aussi dans votre région le samedi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Hum çà sent le bon boeuf chez Sam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 5 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Vu les conditions météorologiques prévues pour cette fin de semaine, ne serait-il pas plus judicieux de reporter cette rencontre au dimanche 17 Janvier ? Seziou pourrait nous rejoindre par la même occasion si l'on déplace cette date. ça m'arrangerait aussi d'un autre cote car j'ai une semaine relativement agitée (et pas uniquement cote meteo) sans compter les soldes probablement Samedi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Donc j'aimerais bien me reposer un peu Dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le Dimanche 17 Janvier, ça serait pas mal pour Mme Serge en effet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Dans ce cas-là, je ne pourrais pas être des vôtres car je serai au ski à Super-Lioran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 5 janvier 2010 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ouai ça sent bien la chicha chez Sam ça ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut voir qui peut le 10 et qui peut le 17 alors, et prendre la date où ça arrange le plus de monde non ? Sam et moi, c'est le 17 en tout cas. Tchao les gens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au plaisir de vous revoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 janvier 2010 Nantes Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les offensives neigeuses et verglaçantes ont l'air d'avoir raison de la rencontre de Dimanche. Si un modérateur peut modifier la date et mettre le 17 Janvier, ce serait pas mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dimanche 17 Janvier 2010 (à confirmer) : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lieu de la rencontre : Saint Michel Mont Mercure, Vendee (85). Participant(e)s : -CyrilD44. -Cyrilleb. -Jepeto86. -Jesse85. -Stanislas. -Thelj. Les probables : -Stormigen. -Marcel quand il aura fini de faire des calculs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça ne fait qu'un Vendéen pour l'instant pour une rencontre Vendéenne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi mais je ne pourrais pas être présent car je serais au ski au Plomb du Cantal. Je pars mercredi et revient dimanche. Je suis vraiment désolé si vous aviez choisi la date par rapport à moi. Toutes mes excuses. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : j'ignorais cette discussion, heureusement que tu m'as prévenu par MP Séance de rattrapage Dimanche 17 Janvier 2010 ?Arf, c'est vrai que tu es parti au ski /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (tu ne risques pas de répondre de suite) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je ne pourrai pas être présent le 17 janvier car je serai au ski à Super-Lioran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Cyril, je pense que tu peux rajouter sur la liste Seziou et Sam49 (voir Toph17 si il a sa journée). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés