jepeto86 Posté(e) 9 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Pour le dimanche 24 Février çà peut être bon pour moi, travaillant le we du 16/17 ! Je pensais à un petit coin de la Gâtine, genre Mazières en gâtine, où il y a pas mal de chose à visiter entre autres les chemins du Poitou secret. à voir avec les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 11 janvier 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Sympa cette idée de rencontre. La date du 24 février me convient également puisque je serais en vacances. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, ne pourrais t-on pas penser à un lieu plus central que la dernière fois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je sais pas si je serais libre encore aujourd'hui, mais si je le suis, pas de soucis. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même requête que météoman aussi. J'peux aller jusqu'en 2 sevres cependant quand même ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je sais pas si je serais libre encore aujourd'hui, mais si je le suis, pas de soucis. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même requête que météoman aussi. J'peux aller jusqu'en 2 sevres cependant quand même ^^ BonjourJ'avais pas vu.... idem que Damien, je ne sais pas pour l'instant, mais je ne descendrai pas si loin, surtout en hiver. Faites sans mon avis car je suis un peu excentré... A voir la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Adjugé pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On aura aussi sans doute plus de chance de trouver de la ripaille que Chizé la dernière fois. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Finalement c'est toujours les 2 sèvres qui est le plus central pour nous réunir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 16 janvier 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Hello tout le monde. Pour moi je sais pas encore car a voir si je boss pas sur mon chantier pour ma maison ce weekend la! La localisation me parait pas trop mal. A voir on a encore un peu de temps pour fixer le lieu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Très bonne idée qu'est la ville de Parthenay, et franchement celà est drôle, mais c'est la commune que je vous aurais proposer ! Tu lis dans mes pensées Sam /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très charmante ville au riche passé médiéval, et les restos ne manquent pas. Un petit lien de la ville pour ceux que çà intéresse ! En espérant Christophe que tu sois de la partie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 18 janvier 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Très bonne idée effectivement Parthenay ! Je connais un peu pour y être passé plusieurs fois sur la route des vacances. Ce sera l'occasion de visiter la ville médiévale que je n'ai jamais trop visité ... et de rencontrer jepeto pour la 1ere fois ! Par contre, je donnerai ma réponse au dernier moment me concernant. J'ai pas trop réfléchi sur le coup mais cela me fait tout de meme 100 km de route. Si les conditions sont mauvaises, je ne prendrai pas le risque d'y aller (j'ai qu'une petite bagnole). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 janvier 2008 J'ai 2 cousines qui y habitent si ça vous intéressent ^^ Bon en fait non elles sont un peu trop grandes maintenant, ya plus que les parents J'connais très très peu Parthenay en fait car ils habitaient dans la banlieu et ont y allait très rarement (1 ou 2 fois pas plus). J'connais mieux Bressuire plus au nord. Mais je suis ravi de visiter enfin le centre médiéval. En espérant que la météo sera avec nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 18 janvier 2008 Versailles Partager Posté(e) 18 janvier 2008 ça m'intéresse, mais ça fais bien loin pour moi... Je regarde en fonction de mon budget... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 18 janvier 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Je viens de m'apercevoir que la date du 24 février tombe en plein cœur de la rencontre nationale Infoclimat dans le Jura. C'est un évènement important car il y aura non seulement la rencontre, mais aussi l'assemblée générale de l'association. http://asso.infoclimat.fr/rencontres/08mont_index.php Perso, je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre puisque je ne peux poser aucun congé. Mais si certains d'entre vous souhaitent aller à cette rencontre (et je les encourage!), nous décalerons sans hésitation la date de la rencontre du Centre-Ouest Si vous êtes concernés par ce problème de superposition des dates, signalez le sur ce topic. Merci. L'AG est fixée en février cette année ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Oh bah moi le 24 ou un autre jour ça change pas grand chose vu que je saurais qu'1 à 2 semaines avant quoi qu'il arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 janvier 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Oui meme chose pour moi.La date ne change rien car je le saurais aussi au dernier moment!Autant qu'on repousse ou qu'on avance la date et que tu soit de la partie sam. Reprenons depuis le debut et proposons une autre date pour que tout le monde soit la.Qu'en pensez vous? Par contre on maintient la ville de parthenay. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 18 janvier 2008 Versailles Partager Posté(e) 18 janvier 2008 Si je viens (pareil je saurais 1 ou 2 semaines avant) je m'arréterais peut être à Angers (Damien?) puis le reste s'effectuerais peut être en covoiturage, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Un peu pareil pour moi, je ne peux le dire à l'avance, parce en plus j'ai pas mal de route à faire... c'est presque aussi loin que Chizé... Bon WE yves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 janvier 2008 je m'arréterais peut être à Angers (Damien?) puis le reste s'effectuerais peut être en covoiturage, non? Pas de soucis, mais faudra qu'on en reparle dans les derniers moments quand même, vu que je ne sais pas encore si je viendrais. Mais sinon au contraire, ça me ferait très plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Ce dimanche 24 est noté dans mon agenda ! voici une petite liste des restaurants sur la commune de Parthenay. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 20 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Je penserai même à une petite ville sympa nommée Clisson, près de la triade 44-49-79, qui a un patrimoine historique bien intéressant également Bonne idée, assez vallonée le coin je crois en plus non ? Noté pour le 24 alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 20 janvier 2008 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bon ben je note pour le 24 aussi mais sous reserve de mon emploi du temps.Mais je trouve ca dommage pour sam!Autant proposer une autre date tout de suite qui conviendrai a tout le monde dont notre cher vom... euh...sam! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 20 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Ah oui j'avais pas compris que sam serait pas présent du coup le 24, j'croyais que lui réussirait à faire les 2 dans la même foulée Bon bah en effet dans ce cas autant changer de date c'est plus simple pour tout le monde. J'comptais peut être m'incruster chez toi en plus lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> si ça t'disais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 janvier 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Faudrait peut-être un peu changer de temps en temps les gars. A chaque fois c'est dans le Poitou que c'est organisé! Ya le val de Loire aussi dans le centre-ouest! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parthenay par exemple c'est à plus de 100 bornes de chez moi, pas franchement équitable... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous allez me dire faut proposer mais bon j'ai souvent relancé le sujet pour que dalle au final donc pour finir c'est gonflant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 20 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 C'est pourtant cette fois-ci beaucoup plus une proposition centrale. Et on propose Clisson pour la fois d'après, c'est beaucoup plus proche de chez toi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Compare avec Sam qui vient de Melle par ex ou yvo qui vient de bien plus loin encore. Difficile de contenter tout le monde à chaque fois. Pis on a parlé covoiturage avec henri. J't'ai proposé la dernière fois... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Faudrait peut-être un peu changer de temps en temps les gars. A chaque fois c'est dans le Poitou que c'est organisé! Ya le val de Loire aussi dans le centre-ouest! Parthenay par exemple c'est à plus de 100 bornes de chez moi, pas franchement équitable... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous allez me dire faut proposer mais bon j'ai souvent relancé le sujet pour que dalle au final donc pour finir c'est gonflant... Bah Dudule j'crois qu'il y'a Damien sur Anger, y'a pas moyen que tu t'arranges pour y aller avec lui ? Et sinon Henry a dis plus haut qu'il passait par Anger avec de la place dans sa voiture, saisi l'occas' /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Franchement on croirait au contraire presque que tu fais tout pour pas aller aux rencontres, un peu comme t'avais fait avec celle d'IDF ou tu nous avais planté au dernier moment avec une excuse bidon... si t'as peur de rencontrer d'autres gens d'IC assume, mais fais pas celui qui veut faire des rencontres si c'est pas le cas. PS : la timidité exessive ça se travaille et se soigne, tout ce qu'il te faut c'est de la volonté. Tu vas t'en sortir /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 janvier 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 janvier 2008 C'est pourtant cette fois-ci beaucoup plus une proposition centrale. Et on propose Clisson pour la fois d'après, c'est beaucoup plus proche de chez toi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Compare avec Sam qui vient de Melle par ex ou yvo qui vient de bien plus loin encore. Difficile de contenter tout le monde à chaque fois. Pis on a parlé covoiturage avec henri. J't'ai proposé la dernière fois... Ouai enfin Parthenay çà fait quand même une trotte d'ici! Et çà se déroule quand même souvent dans le 17/85 ou sud 79. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin bon on va pas en faire un fromage de toute façon c'est point grave. Et c'est quoi cette histoire de co-voiturage avec Henri? Connais pas. Bon j'ai pas mal bu aujourd'hui, çà doit être pour çà que je comprends rien. Sinon pour Reese, je ne vois pas trop le rapport avec vos rencontres IDF. T'es pas trop sur le sujet là. Et puis Angers, çà prend un S! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 22 janvier 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Ouai enfin Parthenay çà fait quand même une trotte d'ici! Et çà se déroule quand même souvent dans le 17/85 ou sud 79. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin bon on va pas en faire un fromage de toute façon c'est point grave. Et c'est quoi cette histoire de co-voiturage avec Henri? Connais pas. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'ai pas mal bu aujourd'hui, çà doit être pour çà que je comprends rien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour Reese, je ne vois pas trop le rapport avec vos rencontres IDF. T'es pas trop sur le sujet là. Et puis Angers, çà prend un S! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'a l'air d'être en mal de rencontres mon pauvre dudule ! Pourtant le co-voiturage c'est une bonne idée je trouve, et fortement possible pour toi pour une rencontre qui se déroule à Parthenay. Tu as la possibilité de prendre le train de chez toi (à Ancenis par exemple) et de descendre juusqu'à Clisson où je pourrai te prendre (tu n'a qu'un changement à Nantes). Nous continurions le trajet ensemble par la suite en voiture. Parthenay, ça fait 100 km de Clisson. Partagé à 2 ou plus, le cout du transport est beaucoup plus avantageux. Sinon, pour une rencontre à Clisson ultérieurement, je suis pas contre lol. Par contre, ça fait une trotte de chez vous amis du Poitou (mais ça rééquiliberai peut etre par rapport aux précédentes rencontes qui se sont toujours déroulées à + de 100 km de chez moi par exemple). Le problème est que notre "zone Centre-Ouest" est particulièrement étendue. Difficile de trouver un endroit convenant à tout le Monde. Comme cela a été dit, c'est pour cela que ça revient souvent vers le 85/79 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés