Nico 080 Posté(e) 18 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Voici quelques photos de mon trajet : Paris-Genève du 16 décembre dernier. Aprés le décollage, les lumiéres de la région parisienne : Peu aprés le départ : Les premiéres lueur du soleil : Le voilà enfin : Belle limite d'un frond nuageux sous nos yeux : Succéssion de banc nuageux : Puis mer de nuage : Les lumiéres d'une ville sous la couche nuageuse : Le sol prend une couleur plus clair, gelée blanche : Puis les premiéres traces de neige en arrivant sur les contreforts du Jura : Au centre de la photo, la Dôle et ses 1677 métres d'altitude : La chaine du Jura vu aprés notre passage (versant Suisse) : Magnifique mer de nuages sur le lac Léman, les Alpes en arriére plan : Le massif Alpins se déssine trés bien avec ses sommets enneigés : La descente s'amorce enfin : L'avion passe dans la couche de nuage bas (100m épaisseur environ) : Atterrissage : -1°, brouillard givrant : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Merci Nico pour ce beau reportage photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Merci nico pour ce reportage au dessus des nuages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 décembre 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Superbe photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 décembre 2006 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Superbe voyage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 décembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Horreur, j'ai le vertige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et dire que je vais bientôt être obligé de prendre l'avion... Je crois bien que je serais mort de stress avant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 décembre 2006 Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Bonne idée de mettre ces photos en ligne pour les faire partager à tout le monde ! Elles sont magnifiques, Bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 19 décembre 2006 Chartres Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Belles photos. C'est vraiment superbe de voir ça de la haut. Le monde parait fragile vu de là... Moi je prend l'avion en mai, j'ai hâte... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 19 décembre 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Très joli! Juste j'ai pas eu à boire moi pendant le visionage, normal? A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 20 décembre 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Je suis un peu absent du forum en ce moment... Et je manque des trucs comme ça par exemple. C'est vraiment sympa. Ces vues aériennes j'aime bien. Et à propos des lumières des villes, c'est là qu'on s'aperçoit qu'une bonne partie est gaspillée et part inutilement vers le ciel... Quel tristesse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 J'aime beaucoup ces photos vues du ciel, et Sonia aussi (elle rêve de sauter en parachute!) Merci nico de nous faire partager ces photos. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Vol au dessus des nuages! Merci beaucoup pour ces superbes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Merci à tous pour vos compliments . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Très chouette ! J'adore l'avion! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Jolies photos effectivement ! C'est étrange de voir le brouillard givrant au sol, alors que quelques centaines de mètres plus haut, c'est un super soleil et un grand ciel bleu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés