baptiste66 Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Bonsoir à tous,je reviens d'une chasse en espagne.J'étais du coté de gérone ce matin et je peux vous dire que ça à bien donné.Par contre j'ai pris une photo et je sais pas si c'est une trombe ou un parasite.Il pleuvait pas au moment ou j'ai pris la photo. Voila la photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Sa resemble bien à une trombe sinon ton parasite serait idéalement situé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 aucun doute, c'est une trombe. rien d'inhabituel dans cette zone, au contraire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 décembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Ehhh, bien joué Baptiste! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 15 décembre 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Effectivement il s'agit bien d'un trombe ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Quel beau parasite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Très belle trombe, sans hésitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 décembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Ma foi si le phénomène était bien visible à l'oeuil nu ça ne peut etre qu'une trombe, s'il n'était pas visible à l'oeuil nu c'est pas une trombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanostorm Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 J'aime les parasites de ce genre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 16 décembre 2006 Chartres Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Excusez-moi, mais j'ai un gros doute quand même sur la photo... On distinge que les bases des nuages sont assez sombres, or le "trait" est clair, presque que le même gris que le gris en haut de la photo. Si il y aurai eu une trombe, elle aurait était plus courte et de la même couleur que les bases des nuages. De plus, le trait et incliné parfaitement et on ne distingue pas de forme d'entonnoir. (forme plus evasé collé à la base du nuage normalement) Je peu me trompé, mais je doute quand même.... Il ne s'agit juste d'un avis, je demande l'avis d'autres personne.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés