Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Podium Corse

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

La Corse, par l'intermédiaire de ses photographes de génie (là c'est un peu trop.... je recommence.)

La Corse, par l'intermédiaire de ses très bons photographes (c'est pas mal, mais les autres vont être jaloux.)

La Corse, par l'intermédiaire de ses photographes de qualité (là c'est trop banal.)

La Corse, par l'intermédiaire de ses photographes (c'est pas mal c'est sobre, mais peu expressif tout de même.)

La Corse, par l'intermédiaire de ses photographes passionnés (celle là, je la sens bien...j'y vais comme çà).

La Corse, par l'intermédiaire de ses photographes passionnés, vient de prendre le pouvoir sur le "top50 photolive".

Le podium est aujourd'hui, intégralement insulaire. Celà méritait d'être signalé.

radF90F1.jpg

Bravo Doumé, bravo Alti default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

You are the champions ! (comme on dit chez vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

moi je voulais remercier dumè pour avoir si bien su mettre en valeur la tour génoise de mon village. ça va faire 6 mois que je n'y suis pas allé, alors la revoir en si belle mise... default_huh.png

sinon bravo alti, mais tes îles sanguinaires pour l'instant ne sont pas très... sanguinaires default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon une photo de lenticulaire au dessus du vieux port de Bastia pour feter ca default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je rigole ..

Par contre attention il faut preciser qu'il ne se passe rien ici depuis le mois d'aout , attend qu'il tombe 30 cm de poudreuse sur le vieux port , je demande une derogation pour poster 10 photos par jours sur photolive default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi je voulais remercier dumè pour avoir si bien su mettre en valeur la tour génoise de mon village. ça va faire 6 mois que je n'y suis pas allé, alors la revoir en si belle mise... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon bravo alti, mais tes îles sanguinaires pour l'instant ne sont pas très... sanguinaires default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

la forme dans ton coin perdu !Il n'y a plus ce grand spot blanc an bas de la tour , c'est cool ...du moins pour faire des photos ..

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Vive la Bretagne! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vive l'Ecosse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

22030010620wm8.jpg

Et VIVE LA CORSE default_flowers.gif

En tout cas merci à mes chers compatriotes (Alti, Dumè, Jipé2b, Cumulonimbus) pour ces beaux clichés qui me donnent le blues du pays default_dry.png ....heureusement qu'ici c'est pas l'enfer non plus default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">