editas Posté(e) 7 décembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 décembre 2006 La Corse, par l'intermédiaire de ses photographes de génie (là c'est un peu trop.... je recommence.) La Corse, par l'intermédiaire de ses très bons photographes (c'est pas mal, mais les autres vont être jaloux.) La Corse, par l'intermédiaire de ses photographes de qualité (là c'est trop banal.) La Corse, par l'intermédiaire de ses photographes (c'est pas mal c'est sobre, mais peu expressif tout de même.) La Corse, par l'intermédiaire de ses photographes passionnés (celle là, je la sens bien...j'y vais comme çà). La Corse, par l'intermédiaire de ses photographes passionnés, vient de prendre le pouvoir sur le "top50 photolive". Le podium est aujourd'hui, intégralement insulaire. Celà méritait d'être signalé. Bravo Doumé, bravo Alti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> You are the champions ! (comme on dit chez vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 décembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Oui Editas. Je te rejoint pour célébrer nos photographes Corses. Salut au passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 moi je voulais remercier dumè pour avoir si bien su mettre en valeur la tour génoise de mon village. ça va faire 6 mois que je n'y suis pas allé, alors la revoir en si belle mise... sinon bravo alti, mais tes îles sanguinaires pour l'instant ne sont pas très... sanguinaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Vive la Bretagne! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non la Corse! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beaux clichés et bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 décembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Oui Alti mais bon ya 7 corses sur les 10 premiers, donc les places sont bien gardées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Surtout par Dume, 5 places sur 7 dans les 10. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> çà se corse, cette aventure! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon une photo de lenticulaire au dessus du vieux port de Bastia pour feter ca /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je rigole .. Par contre attention il faut preciser qu'il ne se passe rien ici depuis le mois d'aout , attend qu'il tombe 30 cm de poudreuse sur le vieux port , je demande une derogation pour poster 10 photos par jours sur photolive /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 C'est plus photolive c'est ALTILIVE et il vaut mieux l'avoir au top 50 photos qu'au top 50 chanson , Napoleoooooonnnnnnn...Napoleooonnnnnnnnnnnn..il serait 428 eme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 moi je voulais remercier dumè pour avoir si bien su mettre en valeur la tour génoise de mon village. ça va faire 6 mois que je n'y suis pas allé, alors la revoir en si belle mise... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon bravo alti, mais tes îles sanguinaires pour l'instant ne sont pas très... sanguinaires /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> la forme dans ton coin perdu !Il n'y a plus ce grand spot blanc an bas de la tour , c'est cool ...du moins pour faire des photos .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 décembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Vive la Bretagne! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive l'Ecosse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et VIVE LA CORSE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Et VIVE LA CORSE il ne reste plus à alti et à dumè de reproduire la couverture de l'album /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ribellu Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 euh euh euh , le podium , c'est vite dit ... Attention , ici aussi , certains font voter les morts .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 En tout cas merci à mes chers compatriotes (Alti, Dumè, Jipé2b, Cumulonimbus) pour ces beaux clichés qui me donnent le blues du pays ....heureusement qu'ici c'est pas l'enfer non plus /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Leurs places sur le podium au top 50 est largement mérité, les 3 photos sont tous simplement magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés