Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Front de rafales

Messages recommandés

J'en ai posté une sur photolive, je devais vous montrer aussi la deuxième.

En rentrant du boulot, je fais un p'tit détour comme souvent par l'océan, et là je vois ce front arriver!. Donc demi-tour vers la casba pour attraper le matos et direction plage nord. (Heureusement j' habite à 300m de l'océan). Donc me voilà devant ce front qui approche, de la plage sud à la plage nord on ne voyait que ça. Le vent était alors de sud et souflait par rafales à 50km/h et 60km/h. Après avoir pris ces clichés j'ai attendu l'arrivée de cette masse d'air froid, et là peu de surprise un changement brusque du vent qui passe ONO sans toutefois atteindre des valeurs supérieurs à 50km/h. Bref un vrai régale quand-même pour les yeux.

b31a7851.jpg

eeada040.jpg

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Merci pour ces trés belles photos... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Très joli!

Dis, en plus de rouleaux maritimes vous avez des rouleaux dans le ciel, si c'est pas la capital du surf...hawaï peut trembler! default_flowers.gif

A+!

Alex.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Vraiment magnifique ces nuages avec leurs formes qui se resemblent et se succédent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très joli!

Dis, en plus de rouleaux maritimes vous avez des rouleaux dans le ciel, si c'est pas la capital du surf...hawaï peut trembler! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+!

Alex.

Je sais pas si Hawaï doit trembler, mais en ce moment il vaut mieux entrer dans l'eau à Hawaï plutôt qu'à Lacanau sinon c'est toi qui tremble default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Très beaux clichés ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très beaux cieux bien capturés Mgk !