mgk Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 J'en ai posté une sur photolive, je devais vous montrer aussi la deuxième. En rentrant du boulot, je fais un p'tit détour comme souvent par l'océan, et là je vois ce front arriver!. Donc demi-tour vers la casba pour attraper le matos et direction plage nord. (Heureusement j' habite à 300m de l'océan). Donc me voilà devant ce front qui approche, de la plage sud à la plage nord on ne voyait que ça. Le vent était alors de sud et souflait par rafales à 50km/h et 60km/h. Après avoir pris ces clichés j'ai attendu l'arrivée de cette masse d'air froid, et là peu de surprise un changement brusque du vent qui passe ONO sans toutefois atteindre des valeurs supérieurs à 50km/h. Bref un vrai régale quand-même pour les yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 magnifique front et "nuage mer" ! bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 oui, très beau et spectaculaire en même temps, ces nuages "renversés". Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 superbe front dépressionnaire! belles captures également GMK (comme d'hab ) a= fryz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Oui ben merci à vous, mais surtout à cette petite masse d'air froid qui m'a offert ça !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 Oui tres belle photos , belle compo en plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 décembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Merci pour ces trés belles photos... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 6 décembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Superbe ! Merci bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Très belles photos en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> magnifique se front de rafale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Magnifiques, bravo à l'auteur ! Il me semble apercevoir des nuages identiques par ici, mais pas en aussi impressionant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 6 décembre 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Très joli! Dis, en plus de rouleaux maritimes vous avez des rouleaux dans le ciel, si c'est pas la capital du surf...hawaï peut trembler! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 pour ma part, je n'ai jamais vu de tels rouleaux dans le ciel hawaiien... mais dans la mer, quel spectacle! merci aux grosses depressions qui traversent le Pacific Nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Vraiment magnifique ces nuages avec leurs formes qui se resemblent et se succédent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Très joli! Dis, en plus de rouleaux maritimes vous avez des rouleaux dans le ciel, si c'est pas la capital du surf...hawaï peut trembler! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+! Alex. Je sais pas si Hawaï doit trembler, mais en ce moment il vaut mieux entrer dans l'eau à Hawaï plutôt qu'à Lacanau sinon c'est toi qui tremble /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Très beaux clichés ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Très beaux cieux bien capturés Mgk ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés