Henri bubuf Posté(e) 1 décembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Voici une sélection de 45 minutes de vidéos de chasseurs de tornades à chialer. A consommer sans modération. http://phototormenta.actifforum.com/viewtopic.forum?t=229 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Merci pour le lien! La première vidéo est vraiment impressionante avec tous ces mésocyclones/tornades....! Magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 décembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Va voir la seconde. Avec la musique, on en sort assomé. C'est SUPERBE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Va voir la seconde. Avec la musique, on en sort assomé. C'est SUPERBE! En effet, j'ai très apprécié la seconde, la musique est superbe et nous plonge encore plus dans l'ambiance!Un avant goût de l'été toutes ces vidéos Merci encore Henri bubuf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 La première est composée d'extraits du DVD de Mike Hollingshead il me semble. Et la deuxième, c'est sur que la BO de Requiem for a dream est magnifique... mais j'aurais toujours du mal avec ce principe qui consiste à mettre de la musique douce, lancinante... sur des phénomènes extrêmes, puissants, rapides, violents... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 décembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 décembre 2006 La première est composée d'extraits du DVD de Mike Hollingshead il me semble. Exact, je conseille d'ailleurs les DVD du site car les images sont à couper le souffle, je compte me procurer les autres bientôt http://www.extremeinstability.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Je ne l'ai pas tous regardé, mais la deuxiéme vidéo est pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanostorm Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Oui, la vidéo n2 est superbe... seulement ce qui me dérange est que les images ne lui appartiennent pas et qu'elles ont été montées SANS la permission des auteurs. En un mot, il s'agit d'un délit de violation de copyright. Le fait que l'auteur du montage n'en ait pas (encore) fait commerce ne change rien à l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Je suis sonner :bouah:blink: C'est absolument superbe ! Avec la musique t'es à fond dans le video Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 2 décembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Oui Dean, j'en avit entendu parlé. Il avait eu un p'tit soucis d'autorisation. N'empèche qu'elles ne sont pas mal ces vidéos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 J'ai regardé les deux premières, c'est absolument magnifique! A quand une rencontre infoclimat dans la tornado alley à la saison propice? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Wouaou! Ca fait plaisir de voir des vidéos que je connaissais pas encore. Elles sont vraiment sublimes! Mon rêve d'aller chasser là bas! La première est énorme avec les coups de tonnerre! La foudre ne tombait pas loin surement au vu des détonations, je l'ai déjà vécu trois quatre fois et ben on ce sent tout petit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Wouaou! Ca fait plaisir de voir des vidéos que je connaissais pas encore. Elles sont vraiment sublimes! Mon rêve d'aller chasser là bas! La première est énorme avec les coups de tonnerre! La foudre ne tombait pas loin surement au vu des détonations, je l'ai déjà vécu trois quatre fois et ben on ce sent tout petit! c'est vrai que la premiere est une superbe video (d'ailleur une des meilleur qui mais ete donner de voir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que le gas na pas peur de prendre la foudre surtout que sa na pas l'aire de tomber loin de lui et c'est vrai je crois que c'est le reve de tous chasseurs d'orages d'aller chasser la bas au moin une fois dans sa vie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 décembre 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 décembre 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Micke Hollingshield c'est l'auteur de ses magnifiques vidéos, je lui envoie souvent des mails pôur lui acheter ses fabuleuses vidéos que je vous conseil de véritable bijoux: la première: The Dream et la seconde: Dark times! Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés