Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Des vidéos à chialer

Messages recommandés

La première est composée d'extraits du DVD de Mike Hollingshead il me semble.

Et la deuxième, c'est sur que la BO de Requiem for a dream est magnifique... mais j'aurais toujours du mal avec ce principe qui consiste à mettre de la musique douce, lancinante... sur des phénomènes extrêmes, puissants, rapides, violents...

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je ne l'ai pas tous regardé, mais la deuxiéme vidéo est pas mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, la vidéo n2 est superbe... seulement ce qui me dérange est que les images ne lui appartiennent pas et qu'elles ont été montées SANS la permission des auteurs. En un mot, il s'agit d'un délit de violation de copyright. Le fait que l'auteur du montage n'en ait pas (encore) fait commerce ne change rien à l'affaire.

Wouaou! Ca fait plaisir de voir des vidéos que je connaissais pas encore. Elles sont vraiment sublimes! Mon rêve d'aller chasser là bas!

La première est énorme avec les coups de tonnerre! La foudre ne tombait pas loin surement au vu des détonations, je l'ai déjà vécu trois quatre fois et ben on ce sent tout petit!

Wouaou! Ca fait plaisir de voir des vidéos que je connaissais pas encore. Elles sont vraiment sublimes! Mon rêve d'aller chasser là bas!

La première est énorme avec les coups de tonnerre! La foudre ne tombait pas loin surement au vu des détonations, je l'ai déjà vécu trois quatre fois et ben on ce sent tout petit!

c'est vrai que la premiere est une superbe video (d'ailleur une des meilleur qui mais ete donner de voir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est vrai que le gas na pas peur de prendre la foudre default_crying.gifdefault_crying.gif surtout que sa na pas l'aire de tomber loin de lui default_shifty.gif

et c'est vrai je crois que c'est le reve de tous chasseurs d'orages d'aller chasser la bas au moin une fois dans sa vie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Micke Hollingshield c'est l'auteur de ses magnifiques vidéos, je lui envoie souvent des mails pôur lui acheter ses fabuleuses vidéos que je vous conseil de véritable bijoux: la première: The Dream et la seconde: Dark times! Magnifique default_blink.pngdefault_sick.gifdefault_crying.gifdefault_devil.gifdefault_devil.gif