Vincent_L Posté(e) 1 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Postez ici toutes vos observations pour le Sud-Ouest en ce mois de Décembre 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 décembre 2006 canéjan Partager Posté(e) 2 décembre 2006 T° 8.1° en légère baisse et 84% hum vent variable , ciel légèrement couvert. rien a dire ,bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 décembre 2006 canéjan Partager Posté(e) 2 décembre 2006 SLT tout le monde , ce matin ciel couvert , la T° est de 7.6° et 95% hum , vent de secteur SE - 5 km/h et 1018.4 hpa en baisse . La tendance est a la pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 décembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Ciel couvert par des nuages élevés à Toulouse, le ciel est cependant assez lumineux, après une Tn de 6°C (+2°C/norme), il fait environ 10°C, vent faible de Nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud 65 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour à tous. Je suis un nouvel adhérant j'habite à 670m d'altitude à Beaudéan au dessus de Bagnères de Bigorre Aujourd'hui couvert il fait actuellement 9°, ce matin 2°, hier matin -1.4°, et avant hier -1.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 décembre 2006 canéjan Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour à tous. Je suis un nouvel adhérant j'habite à 670m d'altitude à Beaudéan au dessus de Bagnères de Bigorre Aujourd'hui couvert il fait actuellement 9°, ce matin 2°, hier matin -1.4°, et avant hier -1.2° Slt a toi Arnaud , je connait bien ta région et c'est un endroit que j'aime beaucoup j'ais passé ma jeunesse labà , sur tout un peu plus haut dessus st marie de campan ,grippe,hartigue ,en allant aussi a payolle la ou j'ai travaillé a l'auberge des trois pic chez GERMAINE si tu connait mais qui ne connait pas Germaine et bernard avec leur garbure suculante , enfin pour te dire que je suis contant de voir un pyrénnéen sur le forum.Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 décembre 2006 canéjan Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Bonsoir a tous , ce soir le ciel est légèrement nuageux , la T° est de 11.3° et 85% hum en légère hausse , vent de secteur SSE-2.5km/h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 décembre 2006 canéjan Partager Posté(e) 2 décembre 2006 un poil de vent ce lève ce soir 20km/h en moyenne de SO et la température monte légèrement 12.5°.bonne nuit . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud 65 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Merci Obélix44 pour la publicité que tu fais pour la vallée,mais tu oublies chez Germaine l'excellant pavé de boeuf au foie gras... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est 23.34 et la température est de 2.7° le ciel est juste un peu voilé on voit bien la lune, pas de vent et très très peu de rosée. bonne soirée a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 décembre 2006 canéjan Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Merci Obélix44 pour la publicité que tu fais pour la vallée,mais tu oublies chez Germaine l'excellant pavé de boeuf au foie gras... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est 23.34 et la température est de 2.7° le ciel est juste un peu voilé on voit bien la lune, pas de vent et très très peu de rosée. bonne soirée a + Slt arnaud oui tu dois avoir raison pour le pavé elle a du changer de menue et puis je crois que c'est sa fille qui a prise la main .Fait leur un coucou si tu a l'occase de la part de patirck le Nantais .Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 décembre 2006 canéjan Partager Posté(e) 3 décembre 2006 slt a tous ce matin ciel voilé , la T° 9.9 ° en hausse et 92% hum vent de SO-12.2km/ en moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 décembre 2006 canéjan Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Obs actuelement , le vent ce lève 25.5km/h en moyenne et la pression en baisse 1015.8 (1017.1 a 06h00 )T° 12.1 et 88% hum . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Salut à tous /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps assez nuageux 11° 1017 hPa Vent faible Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud 65 Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour à tous. -0.7° au levé du jour et une bonne gelée blanche, 5,5°maintenant à 10.49 il fait grand beau sur la Bigorre,la montagne n'est blanche malheureusement qu'à environ 2000m ici en vallée de Beaudéan (Lesponne). J'étais avant hier en montagne vers les lacs de Caderolles, Gréziolles (alt 2200m), toutes les laquettes au tour sont gelées et sur les plus hautes il y avait une épaisseur d'environ 10 cm de glace mais très peu de neige seulement des plaques . Cher Obélix, j'enverrais le bonjour à nos amis de Payolles, j'y mange de temps en temps Bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Sur Albi il fait 12.1°C actu, 84% HR, une pression de 1016 hPa et un ciel à peine voilé par quelques nuages d'altitude à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 décembre 2006 canéjan Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Bonjour à tous. -0.7° au levé du jour et une bonne gelée blanche, 5,5°maintenant à 10.49 il fait grand beau sur la Bigorre,la montagne n'est blanche malheureusement qu'à environ 2000m ici en vallée de Beaudéan (Lesponne). J'étais avant hier en montagne vers les lacs de Caderolles, Gréziolles (alt 2200m), toutes les laquettes au tour sont gelées et sur les plus hautes il y avait une épaisseur d'environ 10 cm de glace mais très peu de neige seulement des plaques . Cher Obélix, j'enverrais le bonjour à nos amis de Payolles, j'y mange de temps en temps Bon dimanche à tous. Un grand merci arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 décembre 2006 canéjan Partager Posté(e) 3 décembre 2006 obs actuelement la pluie a fait son apparition a 12h50 et déjas 1mm au pluvio , la température est en légère baisse 11.9° act et la tendance est en alerte et la pression est toujours en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 3 décembre 2006 canéjan Partager Posté(e) 3 décembre 2006 bon soir en cette fin d'après-midi , la pluie est là 4.5mm au pluvio et la température est de11.8° et le vent qui ce renforce un peu 29km/h de moyenne de Ouest , en somme il fait un temps de chien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud 65 Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Voila le WE qui se termine sous les nuages et un peu de pluie mais la douceur est revenue aujourd'hui il fait actuellement 7.4°.J'ai fait la moyenne des températures minimales relevées ce mois de novembre 2006 : 4° contre 0.7° en novembre 2005.Il est tombé 107mm d'eau en novembre 2006 contre 85mm en novembre 2005. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Bonsoir à tous, c'est mon premier post, donc désolé si je post pas au bon endroit. Je voulais savoir si il y avait des personnes habitant dans les pyrénées pour avoir un suivi de je l'espere l'enneigement de ce massif. On parle beaucoup des Alpes mais je trouve pas grand chose sur les pyrénées. Max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Bonsoir à tous, c'est mon premier post, donc désolé si je post pas au bon endroit. Je voulais savoir si il y avait des personnes habitant dans les pyrénées pour avoir un suivi de je l'espere l'enneigement de ce massif. On parle beaucoup des Alpes mais je trouve pas grand chose sur les pyrénées. Max Salut Max et bienvenue sur le forum. Pour l'enneigement du massif des Pyrénées il y a un sujet spécial montagne ici: /index.php?showtopic=16597'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=16597 Pour l'instant il n'est pas très actif mais avec la neige prévue dans la semaine il va sans doute repartir de l'avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud 65 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 bonjour à tous. Cher Max bien venu sur ce forum.J'habite dans les Pyrénées et je vais tenter de donner au mieux les observations que je peux faire de la montagne,ainsi que sûr l'enneigement de la station de La Mongie et de Payolle (pour le moment pas de neige).Ce matin très doux actuellement 11° ici à 670m d'altitude et un mini de 6.5° dans la nuit.Cet après midi boulo jusqu'à 19h, heureusement je vois la montagne par une fenêtre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Merci bien, c'est cool. C'est vrai que le sujet sur les pyrénées est plus qu'endormi. Je pars dans trois semaines à Saint-Lary, et je dois dire que je commence vraiment à flipper. En tout cas merci de reporter l'évolution du temps. Max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud 65 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 bonsoir. Max tu devrais toi aussi nous envoyer tes observations c'est intéressant de savoir le temps qu'il fait dans tout le grand sud ouest.Y a t'il une personne de la région de Mont- de- Marsan car les températures l'hiver y sont souvent assez basses, j'aimerais bien les connaître.Ici ce soir le ciel se dégage il fait 6° il n'est tombé que 1mm d'eau depuis hier.Par contre il est tombé sûr la période août septembre octobre novembre 2006 392mm d'eau, contre 328mm en 2005 et 373mm en 2004, pourtant il a fait chaud et avec des périodes sans pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 5 décembre 2006 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 La station de Piau-Engaly ouvre ce mercredi 6 décembre, il va falloir que ça change Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés