Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud Ouest

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

En attendant le rafraîchissement de demain, il a fait bien doux aujourd'hui sur le Sud-Ouest avec des températures comprises entre 16 et 21°C au meilleur moment de la journée.

Ainsi il a fait au moins 20.7°C à Dax (les Tx ne sont pas encore disponibles), 20.2°C à Mont-de-Marsan, 19.3°C à Socoa, 19.1°C à Montauban et Albi, 19°C à Bergerac, pour ne citer qu'elles.

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Voici les Tx les plus élevées du jour:

Dax 21.3°C

Mont de Marsan 20.5°C

Toulouse Blagnac 19.8°C

Bergerac 19.7°C

Socoa 19.6°C

Pau, Montauban et Albi 19.3°C

Toulouse-Francazal et Biarritz 19.2°C

bonsoir

Merci pour toutes ces températures, ici il fait actuellement 9° et couvert, mais il a fait chaud avec un mini de 6.5°et un max de 17° default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais mes températues max ne sont pas vraiment exactes car mon termomètre est un peu mal placé( il marque un peu fort), par contre il est bon pour les mini.

BOnsoir tout le monde et bien une journée mitigée entre les nuages et vent , 19° a bordeaux a canéjan ( chez moi ) voir phto ci-dessous 17.5° .Avtuelement la T° descend 11.8° et vent de secteur ONO - 15km/h en moyenne .La au moment ou je tape mon obs il pleu pour l'instant 2mm au pluvio . Voilà j'ai tout dit pour ce soir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous souhaite une bonne soirée .plan1-2.gif

Ici on dit que le temps qu'il fait à Bayonne arrive environ 12 h après chez nous, ce doit être à peu prés pareil avec Bordeaux.Autan 81 où as tu trouvé les températures des différentes villes du sud ouest?c'est très intéressent.

Bonne soirée.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Oui journée incroyablement douce à Toulouse aujourd'hui, avec un air de printemps, j'ai ressorti le short T-Shirt avant l'Alaska default_stuart.gif

Ce soir le vent a tourné à l'Ouest, il fait 13°C et la pluie ne devrait pas trop tarder à arriver, avec une fraîcheur de saison derrière... default_flowers.gif

Slt tout le monde , ce matin averse , pour l'intant 11mm de puis hier au soir peu a comparer a ce qui tombe actuelement sur la région de LYON mais c'est toujours sa /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , a canéjan la T° est de 9.3° et 89% hum, petit vent de O - 6km/h .Je vous souhaite une bonne journée .

Posté(e)
74450 Saint Jean-de-Sixt

bonjour

il fait actuellement 5° et il pleut (18mm depuis hier soir) c'est blanc à partir de 1200m default_blink.png

C'est trop bon de revoir le ma,teau de l'hiver!C'est tout blanc à Peyragudes, Barège, Gourette, Tourmalet, Piau et Pas de la Case avec dejà plus de 20cm! Ca sent bon default_stuart.gif

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Hello,

Ici à Ax-les-Thermes à 720m, mélange pluie/neige, le sol blanchi à partir de 900m, les équipements spéciaux sont obligatoires dès 1500m, voire plus bas sur certaines routes départementales comme au Col du Chioula, rien de dramatique cependant, le Col de Pradel est fermé (non déneigé l'hiver).

Les précipitations ont tendence à s'estomper et les flocons qui se mélent à la pluie sont de plus en plus rares.

La température en centre ville est de 3.5°C (mesure non normalisée)

A+

Avec près de 8°C de perdus par rapport à hier (la Tx du jour sera voisine de 12°C), le changement est notable sur Toulouse avec un vent d'ONO qui accentue la sensation de fraîcheur. Côté précipitations, 12.2 mm relevés à la station de Francazal et 9.4 mm relevés à celle de Blagnac.

Actuellement des averses associées au ciel de traîne traversent la région.

bonsoir.

Au final pour cette journée 21mm d'eau de la neige à 1200m,et maintenant clair de lune et la température qui vient de chuter brusquement de3.5° à 1.5°,les gouttes d'eau dans l'herbe commencent à geler. il y a au Lac d'Ardiden alt 2445m 55cm de neige (info météo France).

Voici le temps au Pic du Midi

Donnees Pic du Midi © OMP - Laboratoire d'Aérologie

DATE (GMT) : 06/12/2006,21:15:00

Temperature : -9.7 °C

Indice IRE : -13.6057

Pression : 715.4 hPa

Humidite�: 94 %

Rayonnement : 0 W/m

Vitesse vent : 4.3 m/s

Direction vent : 264

Bonjour à tous!

Et d'abord Bienvenue aux tout nouveaux sur le forum! default_dry.png

Sur l'Albigeois, beau ciel voilé ce matin, et températures fraiches, mais enfin de saison, entre 3 et 7 °C.

Les pluies des dernières 48 h ont fournis 14,4 mm à Albi, et la moitié seulement chez moi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petit vent de Nord 1 bft, pression stable 1015 hPa.

Adissiats! default_blink.png

j'èspère que mes girlandes vont tenire si non tout sera a refaire Pfff .... Pour l'instant la température est de 11.9° et 97% hum vent de secteur SSO - 21km/h de moyenne et 1007.7 hpa en chute libre , 1013.0 a 8h ce matin .Coup de vent prévue par MF pour demain .

bonsoir.

Un peu de pluie et un peu de vent plutôt doux, 6mm d'eau c'est aprés midi,il fait 8°, la neige a due remonter environ à 1900m. default_w00t.gif

pour le moment sur Bordeaux la temperature est de 11.5 et c'est le calme avant la tempete... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ce coup de vent prevu à partir 04h du matin sucite une attention particuliere default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Slt tout le monde chute vertigineuse de la pression ce matin 992 et on dirait que sa ne va pas s"arreter la , au moment ou j'écrie elle est passé a 991.8 hpa sa va souffler !... default_crying.gif pour l'instant petit vent de 25km/h en moyenne , la T° est de 11.3° ciel peu couvert .A suivre ...

premiere offensive avec grosse pluie et grosses rafales de vent! Avec des pointes à 78km/h default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ca continu... mais avec moins de pluie! :!:

bonjour

Les Bordelais de ce forum vont ils s'envoler aujourd'hui avec tous ces coups de vent? default_sorcerer.gif Vous avez l'air tout existé,moi un peu moins car le vent d'ouest amene très rarement de la fraîcheur,et quand je vois ce matin que la neige a encore bien fondue,je me dis que la situation devient vraiment critique.mini 6.1°et il fait 9.4° en hausse rapide avec des coups de vent chaud default_flowers.gif .Et dire que certains sites de prévisions prévoyais un Moscou Paris pour la semaine avenir et même pour ces jours ci je crois...il va falloir qu'ils revoient leurs copies.Je vais vous laisser quelques temps je dois amener l'ordi à réparer.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...