Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Temps très nuageux et du brouillard assez épais. TX du jours de 8 °C. Actu il fait plus 5,4°C. Avec même quelques gouttes. Pression de 1024 Hpa. HR de 95 %.

@+ jéjé038

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

L'air froid semble avoir un peu d'avance , 3,4 °C

, vent de nord , 20 km/h en rafales , toujours du brouillard .

Température en baisse sur Bourgoin avec 5,8°C sous une pluie faible avec 0,5 mm au pluvio.

Le vent orienté NW se renforce actu. Je reviens d'une ballade sur les hauteurs des Terres Froides à 550 m d'altitude avec un épais brouillard (visibilité inférieur à 30m) et une température approximative en 3 et 4°C.

Peut-être un peu de neige ce soir là-haut : Ricos pourra confirmer…

L'air froid semble avoir un peu d'avance , 3,4 °C

, vent de nord , 20 km/h en rafales , toujours du brouillard .

Je viens juste de voir ton post : mes relevés approximatifs étaient bons.

Il pleut modérement...ça faisait presque 1h30 qu'il bruinait très fortement mais depuis 15 minutes c'est une pluie modéré qui tombe sur Lyon 5 à 300 mètre d'altitue avec 4,3°C.....il neige sur les monts du lyonnais...c'est quasi sur.....si quelqu'un monter faire un tour sur la route des crêtes vers 800/900 mètres il devrait y trouver quelque cm de neige fraiche....si les précipitations continuent pourquoi pas quelque surprise ce soir même à lyon......à voir avec la tombée de la nuit....qu'en pensez vous ???

Posté(e)

Je viens juste de voir ton post : mes relevés approximatifs étaient bons.

Effectivement bon relévé default_flowers.gif , 3,3 °C

actu , vent de NNW 25 km/h a présent , pas de précipitations ici , HR 98 % , Tx du jour : 5,8 °C

.

Posté(e)

Il pleut modérement...ça faisait presque 1h30 qu'il bruinait très fortement mais depuis 15 minutes c'est une pluie modéré qui tombe sur Lyon 5 à 300 mètre d'altitue avec 4,3°C.....il neige sur les monts du lyonnais...c'est quasi sur.....si quelqu'un monter faire un tour sur la route des crêtes vers 800/900 mètres il devrait y trouver quelque cm de neige fraiche....si les précipitations continuent pourquoi pas quelque surprise ce soir même à lyon......à voir avec la tombée de la nuit....qu'en pensez vous ???

Il y a un quart d'heure , il pleuvait a Montrottier a 670 m d'altitude dans les Monts Du Lyonnais !

Posté(e)
Violay, Loire, 830 m alt.

il ne neige absolument pas sur les monts du lyonnais. Ici à 830 m alt, il pleut sous 2.8°.Il y a encore un gros degré en trop pour voir un flocon, de là ce qu'elle tienne au sol...

chez moi, aussi, il pleut a 4.5°C et je pensait avant d'arriver sur le forum qu'il neigeait sur les plus hauts sommets des monts du lyonnais a 800m .

c'est une mauvaise nouvelle, mais l'air froid devrait arriver petit a petit dans la soirée et la nuit. si les précipitations persistent peut etre des flocons vers 300m

l'air froid est unpeu plus au nord et a l'ouest, il neige en auvergne a orcines a 810m

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Il pleut sur st etienne mais il neige à Chalmazel en bas des pistes

la webcam remarche enfin celle du bas http://www.station-chalmazel.com/

allez à gauche ou ya écrit webcam prochainement cliquez et vous verrez le bas des pistes enfin blanchir ca fait plaisir^^

Ciel très nuageux , 8,8 °C ,

vent de sud ouest , 20 km/h en rafales .

bon anniversaire a Marco 38 et Ferenc ! default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire voisin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et à ferenc aussi , bien entendu !

Merci ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

La marijuana a de graves incidences sur le cerveau humain...

A te lire, on croirait qu'il y a 15 cm à 800 m et que tout va blanchir sur Lyon ce soir!

Hum hum...

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Pluie faible ayant donné déja 1mm. Actu toujours de la pluie faible et il ne fait plus que 4,6 °C.

@+ jéjé038

Tu est trop con ma parole gotman j'ai jamais dit ça c'est des questions que je posait pour rendre vif la conversation et pas des réactions puérils comme les tiennnent qui casse l'ambiance....franchement détend toi....merci

Posté(e)

ça part en sucette ce soir ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> du calme , du calme messieurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le froid arrive , c'est pourtant une premiere bonne nouvelle ! default_laugh.png

Posté(e)

Pluie bien faible en cours , 1,5 mm dans l'eprouvette , la température est quasi stable a présent , 3,1 °C

.

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Bonsoir,

Premiers flocons de la saison sur l'agglomération stéphanoise mélangés à la pluie dès 600m d'altitude, neige seule humide au dessus de 700m. Précipitations modérées. Observations faîtes sur les hauteurs de la ville d'Unieux. +4°C en fond de vallée à 450m d'altitude.

Pierric

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...