Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Aucun commentaire sur la dernière sortie d'UKMO ?? Il est pourtant bien différent des autres. Le vortex est bien plus décalé vers l'est. http://www.wetterzentrale.de/pics/Rukm1441.gif Je prie pour que cette nouvelle vision soit une fissure que les autres modèles viendront élargir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Froid-Neige-Latex non Vortex ..... Des mots qui n'existeront plus bientôt.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Si j'avais su, j'aurais pas rangé ma piscine à la fin aôut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calounet94 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Definition de climat Francais: Anticyclone sur l'Europe de l'est et depressions sur l'Atlantique. Flux de sud à sud-ouest apportant douceur et chaleur 24/24h, semaine aprés semaine,mois aprés mois, années aprés années...Trés prisé des infoclimatiens en hiver... J'arrete là! alexy31 PS, on bat tous les records d'audiences! L'hiver dernier c'était anticyclone sur la France et depressions en Europe de l'est si je ne m'abuse et on s'est coltiné des inversions à gogo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 4 décembre 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Aucun commentaire sur la dernière sortie d'UKMO ?? Il est pourtant bien différent des autres. Le vortex est bien plus décalé vers l'est. http://www.wetterzentrale.de/pics/Rukm1441.gif Je prie pour que cette nouvelle vision soit une fissure que les autres modèles viendront élargir. Ben moi je vois un beau flux d'ouest à sud-ouest, bien doux et le vortex qui ne peut se décaler vers l'est à cause de l'Anti Russe comme d'habitude quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 décembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 4 décembre 2006 non Snowman tu es atteind comme nous tous d'un "TOFC" "Trouble Obsetionnel Frigorifique Compulsif" Le remede: -une cuillere à soupe de glace du congélo tous les jours -suppression du lien infoclimat dans les favoris -rester enfermé toute la journée sans voir se qui se passe dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Moi , de toutes façons , je n'y crois plus a votre descente froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Pour les catholiques : 15 Notre Pere et 15 je vous Salut Marie. Pour les autres, il n'y a plus qu'à se convertir. LOOOL je prie, je prie...Ben moi je vois un beau flux d'ouest à sud-ouest, bien doux et le vortex qui ne peut se décaler vers l'est à cause de l'Anti Russe comme d'habitude quoi Oui, mais... le vortex très puissant est plus vers l'est e laisse derrière lui une possibilité. De toute façon, comment veux-tu avoir une situation de froid sans passer par un intermédiaire ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 1040 messages sur ce topic , et pas l'ombre d'une descente froide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 décembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 4 décembre 2006 si ca continue on va avoir des descentes chaudes sur l'Europes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 décembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Et dire que dans quelques annees, on se dira "Vous vous souvenez de l'hiver glacial 2005-2006". Je tiens en tout cas à féliciter l'audace de DJ ravageur à oser poster une analyse dans tout ce bordel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Je tiens en tout cas à féliciter l'audace de DJ ravageur à oser poster une analyse dans tout ce bordel... Ben, oui, mais j'ai été de voir que personne n'a parlé d'UKMO. sans voir une situation synoptique radicalement suivante, il voit un décalage à 144h, ce qui est peu compte tenu de la situation actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 décembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Ben, oui, mais j'ai été de voir que personne n'a parlé d'UKMO. sans voir une situation synoptique radicalement suivante, il voit un décalage à 144h, ce qui est peu compte tenu de la situation actuelle. Oui, @ suivre! Tu sais DJ, plus personne n'y croit ici. On essaie de trouver l'alternative à cette situation catastrophique pour les hivernophiles, et peut être même pour les psy qui officient dans les régions où les passionnées sont nombreux Aussi bien dans 10 ans, ce forum accueillera des nouveaux membres qui n'auront peut être jamais vu la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sido Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Je tiens en tout cas à féliciter l'audace de DJ ravageur à oser poster une analyse dans tout ce bordel... Je pense que les modérateurs devraient punir ce genre d'analyse... Attention à toi DJravageur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 décembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Les derniers modeles sont bons : http://www.infoclimat.fr/photolive/?start=...egion=&ord= Oui ce topic devrai être renommé "rappelez vous quand la douceur nous lachait un peu " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 décembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Ca devient desespérant, nous sommes encore repartis pour une belle tranche de froid, à quand la douceur????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 décembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Je pense que les modérateurs devraient punir ce genre d'analyse... Attention à toi DJravageur... J'ai déjà rapporter son message aux modos! C'est intolérable de voir un membre essayer de vouloir troubler la bonne ambiance qui régne ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 décembre 2006 Paris 15 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 C'était comment avant la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Oui, @ suivre! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu sais DJ, plus personne n'y croit ici. On essaie de trouver l'alternative à cette situation catastrophique pour les hivernophiles, et peut être même pour les psy qui officient dans les régions où les passionnées sont nombreux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aussi bien dans 10 ans, ce forum accueillera des nouveaux membres qui n'auront peut être jamais vu la neige! Peut être aussi que dans un mois, on va se moquer de notre propre tronche car les géopotentiels et dépressions sont bien plus forts que l'année dernière, et si jamais une situation propice se forme, il y a de fortes chances qu'elle soit meilleure que l'année dernière. Ce n'est pas toujours le cas mais si vous prenez la vague de froid de 78/79, les géopotentiels sont extrêment virulents au sens bas du terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Ca devient desespérant, nous sommes encore repartis pour une belle tranche de froid, à quand la douceur????? Sympa ton fake, mais c'est foiré au nord ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Très bien fait ce montage kéké, mais tu aurais pu mettre des moins devant les 5 et 10 pour le bleu ! Sympa cette ambiance, montrant qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, car ce n'est pas en se lamentant que sa changera quelque chose! Voyant le côté positif, à savoir le plus important : L'EAU! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Très bien fait ce montage kéké, mais tu aurais pu mettre des moins devant les 5 et 10 pour le bleu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sympa cette ambiance, montrant qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, car ce n'est pas en se lamentant que sa changera quelque chose! Voyant le côté positif, à savoir le plus important : L'EAU! en attendant les crues... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Qui l'eut cru ? Ok je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
releves-montagne Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Si sa pouvais arriver , peut être aprés l'arrêt du Gulf Stream ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 4 décembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Il était une fois un petit modérateur qui passait par là... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon heuu, allez ne vous inquiétez pas, on ne va pas casser l'ambiance à coup de suppressions de messages hors-sujets Ce forum, c'est vous qui le faîtes vivre et vous avez su créer ici un topic convivial pour passer vos longues soirées sans neige. Je ne vois pas vraiment de raisons pour que ce genre d'ambiance n'existe pas aussi sur Infoclimat (c'est un avis perso) Bonnes discussions donc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> --- PS : merci en contrepartie de réserver le sujet "Tendance de la semaine à venir" à des messages comportant des analyses construites des modèles. Cool /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours pas de revirement de cap, nous allons incontestablement vers un hiver doux doux doux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 bon je dirai qu'à priori aucune descente froide sérieuse n'est à envisager pour le moins avant Noel voire avant le jour de l'an. En effet vu l'état déplorable des reserves de froid sur le Grand Nord ( nottement Scandinavie et Russie ) , on ne peut guere esperer de vague de froid avant au moins un mois je pense , le temps que tout cela se mette en place il ne faut pas rever , comme en plus on doit attendre que le froid s'installe bien dans les régions ou il devrait etre installé depuis longtemps ! Bref , a mon avis une 1ere moitié d'hiver bien douce à attendre et surtout sans grand froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés