Jerem des Landes Posté(e) 15 novembre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Pas mal de flash a l'ouest. .ca gronde Je pense y avoir droit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter que ma station est désormais en ligne, j'aurais le lien définitif d'ici mardi^^ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 C'est carrément une sorte de multicellulaire hivernal qui vient de traverser les Landes... sacrée activité électrique pour la saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 15 novembre 2014 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 15 novembre 2014 En effet beaucoup de réserves sur le Golf de Gascogne en attendant aussi le coup de vent de cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 L'averse forte avec de bonnes rafales de vent aura finalement laissé 2,6 mm. T°actu = 8,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 15 novembre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Ca y est la ligne est passée,3.3mm et une rafale à 27km/h Les routes sont jonchées de feuilles,à certains endroits on ne voit plus le bitume! Une vraie patinoire. Actu 8.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 15 novembre 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Les Girondins si vous avez mauvais temps prenez l 'autoroute vers le Sud 250 km et vous trouverez le soleil , tel était le cas aujourd'hui . Ce matin fraîcheur avec 6.4°C , dans la journée 16.9°C , à noter que le vent c'est renforcé dans l 'après midi avec des rafales entre 20 et 30 km/h La preuve de la belle journée avec 5h15 d 'ensoleillement . Ta 6.9°C et 89% de Hr . Jérémy nous attendons le lien cela va être cool . Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 15 novembre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 J'y manquerai pas Patrice /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis le temps que je le voulais ..^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Nouvelle averse en approche qui est actuellement sur le Lot-et-Garonne. T°actu = 7,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 novembre 2014 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Les cumuls sont très hétérogènes sur le Bordelais, entre 10 et 30 mm généralement .. +25.2 mm sur Gambetta, d'autres pluies arrivent. également +24.8 mm au nord de Pessac, pas loin du bois de Burck (http://www.weatherlink.com/user/luchey) , quel nom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Encore une forte averse et ce n'est pas la dernière ! Précipitations 24h : 6,0 mm T°actu = 8,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 15 novembre 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Ici la température chute avec 4.8°C, Oloron à quelques km d'ici sous un vent soutenu à 40 Km/h accuse 13°C ,Jurançon juste à coté 10°C. http://www.weatherlink.com/user/jurancon/ Bonne nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 16 novembre 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Ça décoiffe ce soir... Succession d'averses modérées à fortes avec à l'instant du tonnerre et de la grêle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 16 novembre 2014 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Le coup de vent à l'air de commencé sur le Bordelais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Successions d'averses. Précipitations depuis 00h : 2,2 mm. T°actu : 8,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 16 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Oui beaucoup d'averses gibouleuses cette nuit avec quelques coups de tonnerre, beaucoup d'eau aussi, à Canejan, 26,2mm (29,5mm au metar) depuis 24H, 7,4mm pour aujourd'hui et 15,8mm pour l'episode qui a démarré en fin de soirée. Et le vent de sud ouest souffle modérément parfois fort depuis quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Ciel couvert pour le moment avant la prochaine averse. Précipitations depuis 00h : 7,4 mm. T°actu : 9,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 16 novembre 2014 Anglet Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Cette nuit et ce matin je ne suis pas loin de la limite Sud Est des averses aquitaines, 4,6 mm à Bénesse les Dax et 9,6 mm à Dax Seyresse (6kms au nord) e, 1,4 mmà Biarritz Anglet et 0 mm à Pau. Tn 8,8° Ta 10°1 Le ciel est chaotique, arc en ciel à l'aube à la faveur d'une éclaircie sur l'horizon Sud Est, la journée s'annonce agitée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 16 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Les averses continuent, ce n'est pas une journée pour se promener, tn de 9,4°, actu 9,7°. Je rajouterai également comme le signale aussi girondin, que la grele est tombée cette nuit à Canejan, les grelons tapaient bien contre les volets... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 16 novembre 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Cette nuit un peu de vent , pas de pluie ,actuellement le ciel est plus chargé , la température est douce , les Pyrénées bien visibles . Ta:12.4°C , Hr 54 % Bon dimanche . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 16 novembre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 bonjour à tous, Les averses défilent ici aussi avec 23mm sur les dernières 24h(début des précipitations hier soir). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 salut quel nuit vent pluie quelque éclaire temps actuelles nuageux quelque trouée bleu vent fiable température actuelles 10°c demain je commencer la vigne c'est mon cadeaux d'anniversaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 novembre 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 novembre 2014 régimes d'averses ce matin.T°actu: 7.6c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 16 novembre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Salut,pour une fois au même régime que tout le monde,défilé d'averses depuis hier soir 21h,une dizaine de mms et un vent d'ouest parfois soutenu,6.8° de Tnx et 7.5°actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 16 novembre 2014 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, Encore une fois, il se vérifie bien qu'une traïne en flux d'Ouest ne donne rien ici. 4mm au pluvio ce matin depuis hier matin. Même Cédric a fait mieux! En revanche, la côte basque, en principe, marche bien mieux dans ces cas-là. MAIS quand je regarde le radar le gros des averses passent plutôt au Nord du 64, ça frôle Biarritz sans vraiment les toucher. Le 40 et plus au nord en prennent de plein fouet. Biarritz récolte des miettes, le Béarn aussi est toujours plutôt sec comme le disait Patrice. En y regardant de plus près il semble qu'en arrivant sur les terres, d'après le radar précips, le flux se redresse un peu en SSO. D'ailleurs le vent moyen au sol à Biarritz à 10h00 locales est SO. On verra si le flux s'oriente plus franchement O, la côte basque qui est en limite devrait prendre. ONO, serait encore mieux (y compris pour Patrice je pense), alors qu'ici en Pays Basque intérieur, ça ne suffirait pas encore. Ici, c'est NO et... le top: NNO! En tout cas, ici, ce vent de OSO qui souffle de façon modéré est franchement désagréable, il pénètre les os. Actu: 13.4° HR:61% nuages et éclaircies se succèdent. A l'heure du goûter, je risque de me rendre dans mon village natal (10kms au SO de Biarritz), on verra si la traîne se sera activée. A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Nouvelle averse en approche. Précipitations depuis 00h : 8,6 mm. T°actu : 9,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés