Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lumières et brumes au Piémont Cevenol le 9 novembre entre 7h05 et 7h30

Messages recommandés

1

radF7904.jpg

2

rad5FB6D.jpg

3

radF6B99.jpg

4

rad5DC93.jpg

5

rad4AB41.jpg

6

rad4C80B.jpg

7

rad92886.jpg

8

radFD912.jpg

9

rad2FDDD.jpg

10

radECAF2.jpg

11

radBBB83.jpg

12

rad6B7B8.jpg

13

rad6AB33.jpg

L'usine Sévéso 2 de Salindres, gommée par la brume, seules les cheminées émergent pour attester du danger toujours présent: default_huh.png

15

rad86307.jpg

lever du soleil,

16

radA01D4.jpg

17

rad0F49C.jpg

18-19

radF3550.jpg

rad3A0DC.jpg

à bientôt. amitiés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Panasonia a encore frappé ! default_dry.png

Un festival de couleurs chaudes, une sensualité vaporeuse, bref : un régal oculaire.

Ma préférée: celle qui par son tremblement salutaire, est devenue "impressionniste".

Ma parole, c'est du Cez@nne ! Géééééééénial !

radA6796.jpg

Je fais une reunion de famille avec Dume, Miguel... le rdv edst fixe le 18 decembre prochain à 2 heures du mat, en plein desert des Agriates, vous y etes invites. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais vous en donner des soleils levants, couchants et autres de cette qualite artistique. default_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour cette magnifique serie tres attendue. default_blink.png

nous parions que tu nous attendras avec ta default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> , après t'être débarassé de la concurence locale default_laugh.png Si on gagne un passage aller-RETOUR sur le ferry-bouatte, ok, on vient default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à vous tous, MétéoNature, Nico, Editas (même si il révèle à tout le monde notre maladie de Parkinson débutante default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ricos et @lti (malgré l'embuscade). Nous avons pris plaisir à prendre ces photos et à les mettre sur le forum pour les partager. Nous essaierons de faire aussi bien la prochaine fois default_mad.gif Amitiés à tous default_blink.png

Bonjour à tous Deux

et merc ide vous lever tôt pour nous faire profiter de ces lumieres si particulieres et belles.

je chasse les mêmes brumes et en connaissance du sujet, j'admire d'autant plus vos compositions.

Bravo encore pour cette galerie et merci de nous la faire partager. default_flowers.gif

amicalement

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Que de belles images. Vraiment magnifique !

C'est vrai, je rejoins editas sur l'ambiance extraordinaire qui est donnée à chaque tableau (image).

Merci de nous faire partager tout celà.

Toujours autant de poésie dans vos photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une très belle série, j'aime beaucoup, d'autant plus que ces ambiances brumeuses n'existent pas ici en Martinique (ou sont très rares et se produisent à des heures ou je default_w00t.gif encore default_wacko.png ).

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah... On sent la passion dans la quête des meilleurs effets d'éclairages et les plus belles perspectives.

Avec des images comme ça, pas besoin de commentaires!

Merci beaucoup à vous deux pour cette promenade des plus agréables default_flowers.gif