sojac Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 L'usine Sévéso 2 de Salindres, gommée par la brume, seules les cheminées émergent pour attester du danger toujours présent: 15 lever du soleil, 16 17 18-19 à bientôt. amitiés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Une nouvelle fois, magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Splendide ! Magnifique couleurs du ciel /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 novembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Panasonia a encore frappé ! Un festival de couleurs chaudes, une sensualité vaporeuse, bref : un régal oculaire. Ma préférée: celle qui par son tremblement salutaire, est devenue "impressionniste". Ma parole, c'est du Cez@nne ! Géééééééénial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Très belles photos , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Je fais une reunion de famille avec Dume, Miguel... le rdv edst fixe le 18 decembre prochain à 2 heures du mat, en plein desert des Agriates, vous y etes invites. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais vous en donner des soleils levants, couchants et autres de cette qualite artistique. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour cette magnifique serie tres attendue. nous parions que tu nous attendras avec ta /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> , après t'être débarassé de la concurence locale Si on gagne un passage aller-RETOUR sur le ferry-bouatte, ok, on vient /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Merci à vous tous, MétéoNature, Nico, Editas (même si il révèle à tout le monde notre maladie de Parkinson débutante /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ricos et @lti (malgré l'embuscade). Nous avons pris plaisir à prendre ces photos et à les mettre sur le forum pour les partager. Nous essaierons de faire aussi bien la prochaine fois Amitiés à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Bonjour à tous Deux et merc ide vous lever tôt pour nous faire profiter de ces lumieres si particulieres et belles. je chasse les mêmes brumes et en connaissance du sujet, j'admire d'autant plus vos compositions. Bravo encore pour cette galerie et merci de nous la faire partager. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 10 novembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Que de belles images. Vraiment magnifique ! C'est vrai, je rejoins editas sur l'ambiance extraordinaire qui est donnée à chaque tableau (image). Merci de nous faire partager tout celà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
razhel Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 très très belles photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 novembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Je vais m'installer dans les cévènes si ça continue. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Soj@c! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Toujours autant de poésie dans vos photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une très belle série, j'aime beaucoup, d'autant plus que ces ambiances brumeuses n'existent pas ici en Martinique (ou sont très rares et se produisent à des heures ou je encore ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 novembre 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Ah... On sent la passion dans la quête des meilleurs effets d'éclairages et les plus belles perspectives. Avec des images comme ça, pas besoin de commentaires! Merci beaucoup à vous deux pour cette promenade des plus agréables Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés