alex67 Posté(e) 5 juin 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 5 juin 2011 J'ai encore remarqué une chose, mes 2 stations (Gries et Niederbronn) n'apparaissent pas à en vert sur la carte des stations amateurs (signe des stations publiant leurs relevés sur StatIC). Si cette petite modification pouvait être faite. Merci d'avance... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 9 juin 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir. Je ne sais pas si le bureau a bien reçu mon mail perso car pas de réponse. Ma station de Cramchaban (17) n'existe plus depuis fin mai pour cause de déménagement. Elle est à present remontée à Aigrefeuille d'Aunis (17) en gardant les mêmes caractéristiques de montage qu'avant (iss/ pluvio à 1m50 du sol, anémo à 12m environ, ect...) Je pense bientot refaire une demande sur le réseau StatIC, cependant confirmez moi si jamais on peu juste basculer ma station d'une ville à l'autre et s'il m'est possible de conserver le même fichier static.txt. Ca serait plus simple pour vous comme pour moi et je pourrais émmettre à nouveau sur le reseau des que je retrouve ma ligne internet. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 9 juin 2011 Marseille (13) Partager Posté(e) 9 juin 2011 J'ai encore remarqué une chose, mes 2 stations (Gries et Niederbronn) n'apparaissent pas à en vert sur la carte des stations amateurs (signe des stations publiant leurs relevés sur StatIC). Si cette petite modification pouvait être faite. Merci d'avance... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonsoir. Je ne sais pas si le bureau a bien reçu mon mail perso car pas de réponse. Ma station de Cramchaban (17) n'existe plus depuis fin mai pour cause de déménagement. Elle est à present remontée à Aigrefeuille d'Aunis (17) en gardant les mêmes caractéristiques de montage qu'avant (iss/ pluvio à 1m50 du sol, anémo à 12m environ, ect...) Je pense bientot refaire une demande sur le réseau StatIC, cependant confirmez moi si jamais on peu juste basculer ma station d'une ville à l'autre et s'il m'est possible de conserver le même fichier static.txt. Ca serait plus simple pour vous comme pour moi et je pourrais émmettre à nouveau sur le reseau des que je retrouve ma ligne internet. Merci. Salut Christophe,Je pense qu'il est préférable de repartir de zéro avec une nouvelle candidature indépendante des relevés antérieurs faits à Cramchaban. En effet, la situation n'est pas la même et du point de vue des archives climatologiques, assimiler tes précédents relevés faits dans une commune avec des mesures effectuées ailleurs n'est pas si pertinent. Après réception, étude et accord (on l'espère!) de ta prochaine candidature à Aigrefeuille d'Aunis, la procédure d'intégration sera simple et rapide, n'aie donc crainte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe en Charente à Vars, au nord d'Angoulême. Merci à neomanu16, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000G5 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 juin 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 11 juin 2011 Merci oliv pour ta réponse. En fait je pensais pas cumuler mes relevés avec cramchaban ce qui serait biensur pas logique du tout. J'avais juste imaginé possible de conserver le fichier statIC.txt que j'ai, après acceptation de la station de votre part. Mais j'y connais pas grand chose la dedans. Je vais donc refaire une demande au réseau en espérant l'integrer a nouveau. Au plaisir, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 13 juin 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour. Inscription envoyée. Dans l'attente de votre réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour. Inscription envoyée. Dans l'attente de votre réponses. Vivement que ta station revienne en ligne toph, j'ai hâte. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">J'y été très fidèle, car je m'y connectais plusieurs fois par jours. Et j'aime beaucoup faire la comparaison entre vos 3 stations de l'Aunis. En espérant que ta ré-intégration à STATIC réussisse. HS: Bon courage pour ta nouvelle vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 bonjour, Triste Nouvelle : mon PC portable dédié à la station a décidé de ne plus fonctionner .... comme ça. L'intervalle d'archivage de ma VP II est de 5 minutes, soit 18 jours. 18 jours pour trouver la solution. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 bonjour, Triste Nouvelle : mon PC portable dédié à la station a décidé de ne plus fonctionner .... comme ça. Nouvelle machine, tout est rentré dans l'ordre. Fichier StatIC à nouveau généré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Pour ma station elle est off sur le net en cause un problème de connexion ftp persistant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 juin 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 18 juin 2011 Bonsoir. Avez vous eu ma candidature au réseau? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 19 juin 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 19 juin 2011 Bonsoir. Avez vous eu ma candidature au réseau? Bonjour Christophe,Oui, on a bien eu ton mail. Je pense que tu auras une réponse dans la semaine qui vient. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 19 juin 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour Christophe, Oui, on a bien eu ton mail. Je pense que tu auras une réponse dans la semaine qui vient. Bon dimanche. Ok merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">J'apporte une petite précision ici que j'espere vous pourrez lire et prendre en compte. J'ai passer l'abri ventilé en 24/24H en le branchant sur courant. Il ventil bien mieux qu'avec le panneau solaire et ainsi régule bien les mesures de température et humidité. Sinon les premiers tests en niveau vent et pluies cette fin de semaine sont impeccable. Voili voulou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 retour pratiquement à la normal pour ma station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Aigrefeuille-d'Aunis. Merci à toph17, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000G6 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 juin 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 23 juin 2011 Merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai juste noter 2 petits soucis. - la vignette StatIC d'aigrefeuille ne fonctionne pas. Je voulais l'afficher dans mon menu d'acceuil. - mes reports automatiques sur MA n'ont pas fonctionné cette nuit alors que j'ai eu de fortes averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 juin 2011 Merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai juste noter 2 petits soucis. - la vignette StatIC d'aigrefeuille ne fonctionne pas. Je voulais l'afficher dans mon menu d'acceuil. - mes reports automatiques sur MA n'ont pas fonctionné cette nuit alors que j'ai eu de fortes averses. Salut, Nous avons remarqué ça aujourd'hui avec les dernières stations intégrées avec un ID commençant par la lettre G ; le problème sera prochainement résolu sur MétéoAlerte et avec l'arrivée de la version 5. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 23 juin 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 23 juin 2011 Salut, Nous avons remarqué ça aujourd'hui avec les dernières stations intégrées avec un ID commençant par la lettre G ; le problème sera prochainement résolu sur MétéoAlerte et avec l'arrivée de la version 5. Merci ! Donc c'est également valable pour mes 2 stations en ligne intégrée en Mai (Gries et Niederbronn-67)? Car j'avais remarqué qu'il n'y avait aucun report sur météo-alerte de fortes averses ni rien alors qu'il y a tout de même eu du 121,2mm/h à Gries par exemple hier A-M... C'est dommage pour les fortes chaleurs qui s'annoncent en début de semaine prochaine car les 30° seront largement dépassés en plaine d'Alsace et pourquoi pas les 35°! Donc le report de fortes ou très fortes chaleurs ne se fera pas automatiquement ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 juin 2011 Donc c'est également valable pour mes 2 stations en ligne intégrée en Mai (Gries et Niederbronn-67)? Car j'avais remarqué qu'il n'y avait aucun report sur météo-alerte de fortes averses ni rien alors qu'il y a tout de même eu du 121,2mm/h à Gries par exemple hier A-M... C'est dommage pour les fortes chaleurs qui s'annoncent en début de semaine prochaine car les 30° seront largement dépassés en plaine d'Alsace et pourquoi pas les 35°! Donc le report de fortes ou très fortes chaleurs ne se fera pas automatiquement ? Merci. Non, si tes StatIC ont un identifiant qui commence par 000G, les reports ne pourront pas se faire automatiquement, jusqu'à ce que l'on règle le problème de transfert entre IC et MA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Saint-Haon en Haute-Loire, à 1005m d'altitude. Merci à montadou, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000G7 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 25 juin 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour. Pas de nouvelles pour le report des nouvelles StatIC sur MA? Avec les fortes chaleurs à venir ça aurait été interessant que le report automatique puisse fonctionner. Bien à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour. Pas de nouvelles pour le report des nouvelles StatIC sur MA? Avec les fortes chaleurs à venir ça aurait été interessant que le report automatique puisse fonctionner. Bien à vous Christian Pagé nous confirme que ça devrait être bon à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 juin 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 25 juin 2011 Christian Pagé nous confirme que ça devrait être bon à présent Ah très bonne nouvelle ça, on va voir ça dès demain à priori pour mes stations Bas-Rhinoises, et peut-être même les 35° mardi. Merci.../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Saint-Haon en Haute-Loire, à 1005m d'altitude. Merci à montadou, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000G7 Welcome sur le réseau ... et petite erreur sur l'url du site du propriétaire à priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 27 juin 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour. Malheureusement pas de report automatique de la station sur MA depuis hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés