alex67 Posté(e) 28 mai 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 28 mai 2012 pim82 & alex67, quelqu'un a-t-il pris en charge votre demande et avez-vous obtenu une réponse à votre question ou pas encore ? Merci Salut Fred, Non aucune réponse pour ma part, c'est dommage car je sais que ce n'est pas très long pour reconfigurer les fichiers et que ma StatIC de Gries apparaisse à nouveau sur la carte des valeurs. De plus je peux laisser le contrôle du PC avec TeamViewer. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 mai 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 mai 2012 Résolu ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 28 mai 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 28 mai 2012 Résolu ;-) Ok merci beaucoup Fred... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 mai 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour Fred, Non aucune réponse depuis samedi. Merci de transmettre Bonne journéé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 mai 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bonsoir, Puis-je espérer une réponse a mon problème??, malgré pas mal de mails envoyés, et l'envoi d'un fil de discussion.. je reste comme un gland sans savoir que faire! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 30 mai 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 30 mai 2012 Bonsoir, Puis-je espérer une réponse a mon problème??, malgré pas mal de mails envoyés, et l'envoi d'un fil de discussion.. je reste comme un gland sans savoir que faire! Cordialement Un grand merci a ceux qui ont résolu le problème, content que se ne soit pas mon fichier qui soit en cause! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 7 juin 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Ma station de Foussais-Payré a quelques soucis depuis 21h hier soir, il semble que la communication entre l'ISS et la console soit interrompue. Par conséquent, la station ne transmet plus que la pression atmosphérique. Je ne suis pas sur place pour le moment, j'essaierai de tout remettre en ordre à partir de vendredi soir. http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000I9 Cyrille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 juin 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir, Petite question : Dans le tableau StatIC, on ne peut pas "combler les trous" ? Par exemple, ce soir, j'ai fait la mise à jour du MétéoHub (environ une par mois), et si je veux compléter la ligne 21h, je ne peux pas car çà me fait erreur ! Je voudrais combler les trous ! Sachant en plus que cela dure 1h à 1h30 pour que le MétéoHub soit à nouveau opérationnel cela veut dire que je n'aurai pas les données de 21h, 21h30 et 22h ... Cela est-il possible ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Phalsbourg. Merci à Max66, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000K4 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 8 juin 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ma station de Foussais-Payré a quelques soucis depuis 21h hier soir, il semble que la communication entre l'ISS et la console soit interrompue. Par conséquent, la station ne transmet plus que la pression atmosphérique. Je ne suis pas sur place pour le moment, j'essaierai de tout remettre en ordre à partir de vendredi soir. http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000I9 Problème résolu ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Phalsbourg. Merci à Max66, son propriétaire ! http://www.infoclima...-meteo/?s=000K4 L`équipe Infoclimat Tout d'abord bienvenue à la nouvelle station de Phalsbourg Je suis un peu surpris ce matin de la position de Phalsbourg qui devrait être plus à l'est de Réding sur la carte de France en temps réel (température sous abri) Voir zoom du nord-est qui me parait plus cohérent http://www.infoclima...e#nice-spac-img Merci de faire le nécessaire Cordialement Jean-Luc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 juin 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Tout d'abord bienvenue à la nouvelle station de Phalsbourg Je suis un peu surpris ce matin de la position de Phalsbourg qui devrait être plus à l'est de Réding sur la carte de France en temps réel (température sous abri) Voir zoom du nord-est qui me parait plus cohérent http://www.infoclima...e#nice-spac-img Merci de faire le nécessaire Cordialement Jean-Luc très bonne remarque de Jean Luc, j'ai rapidement remarqué la même chose, c'est beaucoup trop accroché à réding. Phalsbourg se situant bien plus au nord, à la limite du Bas rhin. A revérifier par les modéréteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 juin 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Tout d'abord bienvenue à la nouvelle station de Phalsbourg Je suis un peu surpris ce matin de la position de Phalsbourg qui devrait être plus à l'est de Réding sur la carte de France en temps réel (température sous abri) Voir zoom du nord-est qui me parait plus cohérent http://www.infoclima...e#nice-spac-img Merci de faire le nécessaire Cordialement Jean-Luc Salut, Pourtant la position me paraît correcte, à moins que cela ait été modifiée depuis. C'est sur que sur la carte nationale c'est serré mais la station est bien plus à l'Est de Réding, il n'y a pas 50km de différence quand même entre les 2 stations. Et si Nico67 installe comme prévu une VP2 à Wintersbourg à 5km à l'Ouest de Phalsbourg, ça va faire vraiment très serré dans ce secteur, on y verra plus grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 juin 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 juin 2012 Salut, Pourtant la position me paraît correcte, à moins que cela ait été modifiée depuis. C'est sur que sur la carte nationale c'est serré mais la station est bien plus à l'Est de Réding, il n'y a pas 50km de différence quand même entre les 2 stations. Et si Nico67 installe comme prévu une VP2 à Wintersbourg à 5km à l'Ouest de Phalsbourg, ça va faire vraiment très serré dans ce secteur, on y verra plus grand chose... oui, en faite la carte France entière c'est normal que ca soit serré mais si tu clique la zone nord-est c'est tout différent et on s'y repère mieux donc c'est normal en fin de compte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 10 juin 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 10 juin 2012 Ma station à hadigny sera hors ligne pendant environ 1 semaine pour cause de travaux chez moi. veuillez m'excuser ! http://www.infoclimat.fr/tableaux-station-meteo-hadigny-les-verrieres-000E8.html http://www.weatherlink.com/user/frodon88/index.php?view=summary&headers=0 Je vous previendrez quand la connexion sera rétablie. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 10 juin 2012 Marseille (13) Partager Posté(e) 10 juin 2012 Ma station à hadigny sera hors ligne pendant environ 1 semaine pour cause de travaux chez moi. veuillez m'excuser ! http://www.infoclimat.fr/tableaux-station-meteo-hadigny-les-verrieres-000E8.html http://www.weatherlink.com/user/frodon88/index.php?view=summary&headers=0 Je vous previendrez quand la connexion sera rétablie. Cordialement Merci pour ce signalement, la station a été désactivée sur Infoclimat. Il faudra en effet nous avertir afin qu'on la réactive sur le site dès le retour de la connection. A noter que ce signalement n'est nécessaire que pour les StatIC utilisant Weatherlink IP, afin que les données ne soient pas figées et répétées sur IC durant toute la durée de l'indisponibilité. Pour les stations utilisant tout autre type de fichier, et même Weatherlink via USB, une indisponibilité de la station provoque simplement une absence de données sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 11 juin 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'ai encore un souci sur ma station, elle m'affiche des taux d'humidité fantaisistes depuis hier soir. Ce matin, l'humidité est tombée à 20%, alors que les stations alentour affichaient 90%. C'est peut être un insecte (araignée?) qui est entré dans le capteur, je vais sans doute devoir le démonter. Actuellement, ça semble aller mieux, l'humidité est remontée à 73%. Par contre, je ne pourrai pas intervenir sur la station avant le 22 juin, je ne suis pas sur place. Je vois que les données d'humidité de ma station ont été désactivées, merci de l'avoir fait (c'est peut-être automatique?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 12 juin 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Depuis le début que je suis sur Static, je n'ai aucune données qui apparaît dans le tableau en bas de page pourquoi?? voir çi dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 La station de Pelleautier ne devrait plus émettre à partir du 18 juin 2012 dans la journée pour fermeture définitive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 13 juin 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Depuis le début que je suis sur Static, je n'ai aucune données qui apparaît dans le tableau en bas de page pourquoi?? voir çi dessous. Alors pas de réponses des responsables techniques a mes fils ouverts depuis le 31 Mai et 3 Juin, ni a cette dernière? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Alors pas de réponses des responsables techniques a mes fils ouverts depuis le 31 Mai et 3 Juin, ni a cette dernière? Salut Pim 82,Je pense savoir pourquoi (je me trompe peut-être), c'est du fait que tu n'es pas connecté avec ton pc 24/24h donc impossible de te calculer la moyenne journalière. Mon pc tourne en général de 6h00 à 23h00 et je n'ai pas non plus les moyennes sur StatIc mais c'est pas grave mon logiciel met celà à jour sur mon site à chaque démarrage de l'ordinateur. Bonne fin d'ap-midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 13 juin 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, et merci JLF57 D'avoir eu la gentillesse de me répondre a une partie de mes pb.( la au moins je sais pourquoi) Effectivement mon pc est connecté de 6h30 a oh, mais je ferai le test de le laisser tourner 24h Je suis en pilotage direct avec wswin32. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 juin 2012 Partager Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, et merci JLF57 D'avoir eu la gentillesse de me répondre a une partie de mes pb.( la au moins je sais pourquoi) Effectivement mon pc est connecté de 6h30 a oh, mais je ferai le test de le laisser tourner 24h Je suis en pilotage direct avec wswin32. Bonne soirée Mais il y a pas de quoi Ma station fonctionne également en pilotage direct avec wswin32, j'avais fait le test il y a quelques temps qui était d'ailleurs concluant après 24h non stop Bonne soirée à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Saint-Nicolas-la-Chapelle. Merci à glidalp, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000K5 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour je n est plus d internet problème Che sfr je c pas quand sa va revenir à parament c sur Tout Ajaccio qu'il y a le problème dsl /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés