Sebaas Posté(e) 6 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2017 Le 05/04/2017 à 15:47, toph 17 a dit : Vous semblez avoir de plus en plus de StatIC à traiter et ça c'est une bonne nouvelle. 😉 J'attend aussi de vos nouvelles concernant ma demande récente. ☺ Y'aura pas de soucis pour la tienne. Le fichier weatherlink est disponible où? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 avril 2017 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) Le 06/04/2017 à 23:28, Sebaas a dit : Y'aura pas de soucis pour la tienne. Le fichier weatherlink est disponible où? Pour le moment je n’envoie pas le fichier car j'attendai de voir avec vous pour l'envoyer directement sur le serveur d'IC pour pouvoir être à jour toutes les 10min. Modifié 7 avril 2017 par toph 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, toph 17 a dit : Pour le moment je n’envoie pas le fichier car j'attendai de voir avec vos pour l'envoyer directement sur le serveur d'IC pour pouvoir être à jour toutes les 10min. Eh bien dans ce cas tu peux générer un "StatIC3" déposé au même endroit que les 2 autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 avril 2017 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 avril 2017 Ok super merci. Je m'en occupe quand j'aurai un moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 avril 2017 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 avril 2017 il y a 21 minutes, Sebaas a dit : Eh bien dans ce cas tu peux générer un "StatIC3" déposé au même endroit que les 2 autres Ca sera "StatIC4" car en 3 c'est ma station de Montroy. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2017 Et voilà: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aytre-plage/000GL.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 avril 2017 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 avril 2017 il y a 25 minutes, Sebaas a dit : Et voilà: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aytre-plage/000GL.html Super merci. Y a plus qu'à attendre les effets de brises marine qui, ont la déjà vu, vont être assez importante. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 9 avril 2017 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 9 avril 2017 et pour moi stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 3 heures, the gaetes a dit : et pour moi stp? Euh... tu ne nous as pas dit où était le fichier de données généré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 9 avril 2017 Montroy (17) Partager Posté(e) 9 avril 2017 La brise est faible, mais déjà 10°c d'écart entre Aytré-Plage et nos autres stations de campagne à 15km à vol d'oiseau. Ca fait mouche sur la carte IC au niveau du 17 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 il y a 3 minutes, toph 17 a dit : La brise est faible, mais déjà 10°c d'écart entre Aytré-Plage et nos autres stations de campagne à 15km à vol d'oiseau. Ca fait mouche sur la carte IC au niveau du 17 ! Certes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 avril 2017 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 avril 2017 Une nouvelle demande StatIC a été faite ce jour pour Vieux-Moulin, de quoi combler un petit manque de station dans le nord-est du département vosgien et qui plus est, du Massif des Vosges dans ce secteur http://www.weatherlink.com/user/princeoslo/index.php?view=summary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 il y a 24 minutes, Count a dit : Une nouvelle demande StatIC a été faite ce jour pour Vieux-Moulin, de quoi combler un petit manque de station dans le nord-est du département vosgien et qui plus est, du Massif des Vosges dans ce secteur http://www.weatherlink.com/user/princeoslo/index.php?view=summary&headers=1 Bien reçue, mais une seule photo "un peu" sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 avril 2017 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 avril 2017 Mince, je vois ça avec son propriétaire, qu'il me donne des photos avec chaque orientation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 9 avril 2017 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) merci Sebaas! tout marche? est ce qu'il faut que je laisse le logiciel weatherlink ouvert ou il n'y a pas d'importance? Modifié 9 avril 2017 par the gaetes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 C'est fait pour les photos, l'actu également: http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12661/reseau-static.html Pour le logiciel, il faut même laisser ouvert le "weather bulletin" pour que soit servi les rafales de vent. Là, on a que le moyen. En tout cas, les monts du Lyonnais sont incroyablement bien couverts par le réseau StatIC! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 9 avril 2017 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 9 avril 2017 il y a 10 minutes, the gaetes a dit : ok c'est fait! je vais être pénible mais est ce que tu peut enlever la photo qui donne chez le voisin avec le monospace! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 il y a 5 minutes, the gaetes a dit : ok c'est fait! je vais être pénible mais est ce que tu peut enlever la photo qui donne chez le voisin avec le monospace! Done. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 avril 2017 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 avril 2017 Voilà @Sebaas concernant les photos de la station de Vieux-Moulin : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 9 avril 2017 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 9 avril 2017 merci pour ta patience et pour les rafales c'est bon aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 @Count Oui bon ben on va vite lui régler son compte à celle-la Merci! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 Hop: http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12662/r-ampeacuteseau-static.html Et celle-ci elle bouche un sacré trou - la + proche est à 32 km! Merci à son propriétaire et donc à toi @Count 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 9 avril 2017 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 9 avril 2017 on en est à combien de Static? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 9 avril 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 9 avril 2017 Une nouvelle dans les Monts de Lyonnais ? Bonne nouvelle franchement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 3 heures, the gaetes a dit : on en est à combien de Static? C'est le 529ème ID attribué à une StatIC. Mais il faut biensûr retirer la petite centaine (à la louche) de stations qui ont déménagé, sont tombées en panne, dont les propriétaires n'ont jamais donné de nouvelle... bref, toutes celles qui sont désactivées. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés