alsavosges Posté(e) 29 septembre 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Le 22/09/2020 à 12:04, alsavosges a dit : La station IC de Chapelle-des-Bois est en rade depuis hier 6h28 Retour des relevés depuis le 28 septembre à 18h40 : les relevés journaliers ne seront pas récupérés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 septembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 5 heures, alsavosges a dit : les relevés journaliers ne seront pas récupérés? Probablement plus de piles dans la console (le courant étant souvent coupé). 2 nouvelles stations en ligne: - dans le Lot, à Alvignac, suite à un déménagement: https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/13116/nouvelle-static-ampagrave-alvignac-46.html - et en Angleterre: https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/13117/nouvelle-static-a-haywards-heath-gb.html 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony du Lot Posté(e) 29 septembre 2020 LOT 46500 (368m) Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Bonjour Merci d'avoir mis ma station en ligne. Cordialement il y a 45 minutes, Sebaas a dit : - dans le Lot, à Alvignac, suite à un déménagement: https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/13116/nouvelle-static-ampagrave-alvignac-46.html 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 29 septembre 2020 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 3 heures, Sebaas a dit : Probablement plus de piles dans la console (le courant étant souvent coupé). 2 nouvelles stations en ligne: - dans le Lot, à Alvignac, suite à un déménagement: https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/13116/nouvelle-static-ampagrave-alvignac-46.html - et en Angleterre: https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/13117/nouvelle-static-a-haywards-heath-gb.html Quelle pelouse comparée à la mienne un vrai green. On voit bien que l'Angleterre à moins de souci que la France sur le front de la sécheresse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 septembre 2020 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 22 heures, PAPY BOYINGTON a dit : Quelle pelouse comparée à la mienne un vrai green. On voit bien que l'Angleterre à moins de souci que la France sur le front de la sécheresse... Et comparée à la mienne, l'Angleterre à également moins de souci que moi en ce qui concerne les taupes 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper3012 Posté(e) 3 octobre 2020 Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Hi, I will be talking in English since my French isn't great. I am the owner of station Brugge, BE (https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brugge/000RK.html). The pictures I sent when I applied for the réseau static aren't fully up to date anymore, I was wondering whether an administrator could delete the pictures and replace them with 3 new ones that I will include in this message. The main thing that changed is the anemometer, I got a new one on a building nearby because it's a better spot to measure wind than my roof. The other minimal change is that the radiation shield is now attached to a seperate pole (better for a more efficient emission of long wave radiation, resulting in quicker cooling at night) instead of being attached to the same pole as the rain gauge. Thanks! 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 3 octobre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 octobre 2020 il y a une heure, Jasper3012 a dit : Hi, I will be talking in English since my French isn't great. I am the owner of station Brugge, BE (https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brugge/000RK.html). The pictures I sent when I applied for the réseau static aren't fully up to date anymore, I was wondering whether an administrator could delete the pictures and replace them with 3 new ones that I will include in this message. The main thing that changed is the anemometer, I got a new one on a building nearby because it's a better spot to measure wind than my roof. The other minimal change is that the radiation shield is now attached to a seperate pole (better for a more efficient emission of long wave radiation, resulting in quicker cooling at night) instead of being attached to the same pole as the rain gauge. Thanks! Hi Jasper No worries at all. I’m taking into account the modifications and the pictures will be updated as well. Best. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper3012 Posté(e) 3 octobre 2020 Partager Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 54 minutes, matt67 a dit : Hi Jasper No worries at all. I’m taking into account the modifications and the pictures will be updated as well. Best. Thanks! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 octobre 2020 Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Le 14/09/2020 à 10:04, Sebaas a dit : Pas possible non. Avec SantaSsevera ça marche pourtant,les données(complètes) de Cardo sont reçues à la fois sur Weatherlink et weatherlink live à la différence que sur la Live elle reçoit les données vent anémo déporté ! il y a 1 minute, dudu a dit : Avec SantaSsevera ça marche pourtant,les données(complètes) de Cardo sont reçues à la fois sur Weatherlink et weatherlink live à la différence que sur la Live elle reçoit les données vent anémo déporté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 octobre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 octobre 2020 à l’instant, dudu a dit : Avec SantaSsevera ça marche pourtant,les données(complètes) de Cardo sont reçues à la fois sur Weatherlink et weatherlink live à la différence que sur la Live elle reçoit les données vent anémo déporté ! Non mais je ne sais pas récupérer les données d'une même station via 2 récupérations différentes. Pour Santa, toutes les données arrivent par WeatherlinkLive, ce n'est pas du tout comparable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 octobre 2020 Partager Posté(e) 4 octobre 2020 c'est le cas pour weather link live Cardo il suffit de supprimer les données de Cardo actuelles et de récupérer celles de Cardo sur live non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 octobre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 octobre 2020 il y a 2 minutes, dudu a dit : c'est le cas pour weather link live Cardo il suffit de supprimer les données de Cardo actuelles et de récupérer celles de Cardo sur live non ? Sincèrement dudu, je comprends rien à ton installation. Pourquoi tu diffuses les données sur 2 canaux en parallèle, à la fois via un dataloggerIP et un WeatherlinkLive? ça fait 2 stations sur Weatherlink, et tu es bien le seul à nous demander une configuration mixte impossible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 octobre 2020 Partager Posté(e) 4 octobre 2020 il y a 2 minutes, Sebaas a dit : Sincèrement dudu, je comprends rien à ton installation. Pourquoi tu diffuses les données sur 2 canaux en parallèle, à la fois via un dataloggerIP et un WeatherlinkLive? ça fait 2 stations sur Weatherlink, et tu es bien le seul à nous demander une configuration mixte impossible. Pour Cardo je n'ai pas de data logger IP ca passe via le le logiciel Weather link le Pb c'est que la console ne capte pas l'anemo déporté, la wlk live elle le capte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 octobre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 octobre 2020 il y a 2 minutes, dudu a dit : Pour Cardo je n'ai pas de data logger IP ca passe via le le logiciel Weather link ??!! Et donc, d'où proviennent ces données?! http://api.weatherlink.com/v1/NoaaExt.xml?DID=001D0AE0476E&key=198773 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 octobre 2020 Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Cardo village anemometre vantage vue Cardo Live anemometre déporté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 octobre 2020 Partager Posté(e) 4 octobre 2020 les API sont les memes pour les 2 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 octobre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 octobre 2020 T'as pas répondu à ma question - j'ai sous les yeux ton mail du 1er mars 2019 donnant à Oliv' les DID et KEY de ton datalogger IP... Et je comprends encore moins ton installation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 octobre 2020 Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Bon c'est pas grave y a pas mort d'hommes😀 ID de l'appareil 001D0A7105E6 weather link live Pas de clé Et Weatherlink donnée que recoit IC ID de l'appareil 001D0AE0476E Clé 198773 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 octobre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 octobre 2020 il y a 5 minutes, dudu a dit : Bon c'est pas grave y a pas mort d'hommes😀 ID de l'appareil 001D0A7105E6 weather link live Pas de clé Eh bien on peut tenter une récup' WeatherlinkLive, mais dans ce cas c'est à toi de partager la station avec infoclimat18. Comme ce que tu as fait pour Santa Severa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 octobre 2020 Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Il me semble 'avoir fait je retente le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 6 octobre 2020 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 6 octobre 2020 (modifié) Bonjour, ma station de Plumergat n’émettra plus pendant quelque jours. Elle part en réparation (capteur humidité HS)😪 Modifié 6 octobre 2020 par seb56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 octobre 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 octobre 2020 il y a une heure, seb56 a dit : Bonjour, ma station de Plumergat n’émettra plus pendant quelque jours. Elle part en réparation (capteur humidité HS)😪 slt , tu pourrais le faire toi meme? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 6 octobre 2020 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 5 minutes, sylver19 a dit : slt , tu pourrais le faire toi meme? Même sur une vantage vue? Enfin là elle est garantie jusqu'a fin novembre donc je préfère pas me lancer dans le bricolage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 6 octobre 2020 Brignoles - Var Partager Posté(e) 6 octobre 2020 à l’instant, seb56 a dit : Même sur une vantage vue? Enfin là elle est garantie jusqu'a fin novembre donc je préfère pas me lancer dans le bricolage... Tu peux démonter par le dessous (les 4 vis). Après oui, compréhensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 octobre 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 6 minutes, seb56 a dit : Même sur une vantage vue? Enfin là elle est garantie jusqu'a fin novembre donc je préfère pas me lancer dans le bricolage... ah si elle est garantie c'est sur , ne touche rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés