Henri bubuf Posté(e) 6 novembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Un peu délaissés, Septembre et octobre offrent assez souvent de belles surprises orageuses. Les voici en image. (Photos du 11 Septembre montrant de faibles orages d'évolution diurne) (arrivée d'un orage frontal modéré avec un arcus multicouche). (orages du 30 Septembre): Voilà. A plus. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 6 novembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Salut, elles viennent d'où ces belles photos ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 la dernière photo est absolument magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 novembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Merci les gars. Alors ces photos viennent de Versailles, tout betement, car j'habite Versailles. Mais disons que j'ai de la chance de voyager pas mal et à chaque fois j'essaye de mettre en relation orages et patrimoine architectural. Ca donne des choses comme ça: (A Venise) (A Versailles) (A versailles toujours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 novembre 2006 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Super les photos, beau boulot ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 novembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Trés belles photos, merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Vraiment super tes tofs ! Et dire qu'on va devoir se taper 4 ou 5 mois de m**** froide, nulle et soporiphique. Vivement le retour du printemps que j'attends avec IMPATIENCE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 novembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Dans mes bras! Je croyais qu'ils étaient tous dingue de neige, de froid ect............... ici. Heureux de voir quelqu'un qui pense comme moi. Vivement les giboulées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 6 novembre 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Bien sympas ces photos. J'ai vraiment un faible pour la première de ton second post, je la trouve superbe, cela donne vraiment du poids au nuage. En tout cas, ta mise en relation, ciel - architecture est une bone idée à creuser . Continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 novembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 novembre 2006 C'est sympa aussi Versailles sous les cumulonimbus. Une bonne surprise que tu nous fais là Henri... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je croyais qu'ils étaient tous dingue de neige, de froid ect............... ici. Vive la neige ! ..... et Venise aussi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Magnifique photos, surtout la 1ére de la deuxiéme séries Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 novembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Merci à tous. C'est vrai que je ne les avaient pas montrées celles là, tu a raison alti: vive les giboulées neigeuses. CB de neige photographié le 1 Mars derrière mon école d'archi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Belles photos en effet! ...et pas besoin de vous préciser que comme JR28 je languis le printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Superbes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés