Fred06 Posté(e) 5 novembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Salut Fred, j'habite à quelques km au Sud de Haguenau... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans quel village étais-tu exactement si c'est pas trop indiscret?? Salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais également à quelques kilomètres au Sud de Haguenau, on ne devait pas être loin. Je suis allé à Gries à 1 km de Kurtzenhouse. Je sais pas si tu es dans ce coin. Voilà, normalement je dois remonter fin Décembre, donc si tu le souhaites on peut toujours se voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côté ciel, nouvelle journée de très beau temps sur Nice. Les températures sont stationnaires et légèrement sous les normes. Tn de 8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 5 novembre 2006 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Ca y est j'ai eu la première gelée de l'année à Aups! -1.4°C ! j'ai dépassé Carpentras Actu: 12.1°C Vent moyen à 16km/h ONO bonne journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 5 novembre 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 5 novembre 2006 pas très froid ici ce matin (un des coins les - moins froid par ici pour les tn); tn:4,1°; tnn de l'automne: 2,9 le 3/11; t° actu: 11,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 novembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Salut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais également à quelques kilomètres au Sud de Haguenau, on ne devait pas être loin. Je suis allé à Gries à 1 km de Kurtzenhouse. Je sais pas si tu es dans ce coin. Voilà, normalement je dois remonter fin Décembre, donc si tu le souhaites on peut toujours se voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol j'habite justement à Gries.Oui on pourrait se faire ça fin décambre, on en rediscutera... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 novembre 2006 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol j'habite justement à Gries.Oui on pourrait se faire ça fin décambre, on en rediscutera... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi les coincidences parfois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas c'est avec plaisir, on verra ça si bien sûr tu le souhaites aussi donc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Il suffit on s'est croisé ou alors tu connais aussi les personnes où je suis allé lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 temps radieux magnifique et doux 18°c unn souffle de brise marine attention j'ai du mal à croire au 10°c annoncés par MF et si le temps reste comme ça ,ça va regeler /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Le ciel s'est un peu voilé en cours d'après-midi, le mistral est resté modéré. Tn:3.1°C Tx:14.4°C T° actu:10.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 5 novembre 2006 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 5 novembre 2006 on est passés en quelques jours de l'été à l'hiver, c'est impressionnant, plus marqué que l'an dernier.. il faisait encore plus de 25° dimanche dernier, et aujourd'hui on a atteint les 17° on avait une sensation de douceur .. t° actu 14.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Le mistral est tombé ici, du coup "envolée" du mercure avec une belle Tx de 17.6°c, ce qui est finalement un poil au dessus des moyennes de novembre, actuellement un petit vent de SSW maintient la T vers les 15°c, mais sensation de fraicheur avec le retour d'une certaine humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 novembre 2006 actuellement un petit vent de SSW maintient la T vers les 15°c, mais sensation de fraicheur avec le retour d'une certaine humidité. Rotation du petit vent à l'Est et nette chute du mercure, plus d'1° en 5 minutes, 13.3°c actu, ça va peut-etre bien cailler cette nuit si ça continue, à moins que la couverture nuageuse augmente comme la nuit dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Rotation du petit vent à l'Est et nette chute du mercure, plus d'1° en 5 minutes, 13.3°c actu, ça va peut-etre bien cailler cette nuit si ça continue, à moins que la couverture nuageuse augmente comme la nuit dernière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement le ciel est limpide est la pleine lune aussi brillante n'annonce rien de bon pour les plantes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 9°c actu ça baisse vite( 17.9°c cet aprem) reste à savoir si ça va se couvrir à mon avis non puisque à la vue des fumées de cheminée léger flux N Mf doit encore surestimer avec ces 6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Seulement 3.4°C actuellement, voila qui est inattendu (7 à 10°C pour les stations synop environnantes) Du côté des "ICéens" 6.2°C à St Quentin, 9.9°C au Grau du Roi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Seulement 3.4°C actuellement, voila qui est inattendu 6.2°C à St Quentin, 9.9°C au Grau du Roi . de toute façon il ne faut pas se fier a MF pour les gelées si le ciel est limpide et qu'il n'y a pas de vent ça gèlera assurément ici c'est le cas la temperature baisse lentement actu 8.0°c 85% d'humidité peut être que le brouillard va freiner la baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 novembre 2006 En effet Ced ça caille grave chez toi! Sinon MF table sur du 6°c ici aussi demain matin, je pense que c'est correct, déjà au vu du point de rosée ce soir qui est à 5°c et qui n'évoluera que peu si les conditions restent les mêmes, d'ailleurs la baisse n'est pas régulière puisqu'il faisait 9.6° il y a 20 minutes et maintenant il fait 10° pile, le vent est au NW, un vent de N ou NE plus sec engendrerait surement une baisse plus franche (T et Td). @ suivre demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 En effet Ced ça caille grave chez toi! Sinon MF table sur du 6°c ici aussi demain matin, je pense que c'est correct, déjà au vu du point de rosée ce soir qui est à 5°c et qui n'évoluera que peu si les conditions restent les mêmes, d'ailleurs la baisse n'est pas régulière puisqu'il faisait 9.6° il y a 20 minutes et maintenant il fait 10° pile, le vent est au NW, un vent de N ou NE plus sec engendrerait surement une baisse plus franche (T et Td). @ suivre demain c'est la cas ici le flux (car il ny a pas un souffle ça se voit seulement aux fumées) est au N/NE actu 7.5°c ça m'étonnerais qu'on ait 6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 novembre 2006 10.4°c maintenant, bon ben si ça continue je vais pouvoir arreter d'hiberner lol (je venais juste de commencer...), HR en hausse ici aussi d'ailleurs, avec ce soir une humidité qui en dit long: 69% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 10.4°c maintenant, bon ben si ça continue je vais pouvoir arreter d'hiberner lol (je venais juste de commencer...), HR en hausse ici aussi d'ailleurs, avec ce soir une humidité qui en dit long: 69% bizarre quand même ici ça baisse par pallier ça stagne pendant un moment puis ça baisse d'un coup actu 7.4°c 89% à mon avis on va avoir du brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 5 novembre 2006 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 5 novembre 2006 bonsoir,ici 7.4°C en baisse et 56% Hr et pas un pet de vent et un ciel clair. a noter que la Tn la plus basse je l'ai relevé à 8h00 ce matin avec 6.7°C,je pense que demain matin ce sera la même @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 la t° stagne à 7°c ciel toujours clair 89% hum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 ça rebaisse 6.3°c humidité 90% ciel toujours aussi clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 5 novembre 2006 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 5 novembre 2006 6.7 ca descend encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 novembre 2006 un vent de N ou NE plus sec engendrerait surement une baisse plus franche (T et Td). Et ben voila le vent a tourné NNE lol, du coup ça a bigrement baissé, on est passé en dessous de la Tn d'hier avec 6.4°c actu, il faisait 8.4°c a 0h50, 2° de perdus en moins d'1 heure, j'aimerai pouvoir dire "2 de perdus, 20 de retrouvés" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Td 3°c aussi en baisse mais raisonnable, 82% d'HR.Bon cette fois j'y vais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Tn:1.7°C, 3.1°C actu, ciel clair, mistral de retour (modéré) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 novembre 2006 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 novembre 2006 on a échappé de peu à la geléé tn 2.8°c actu 5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 6 novembre 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Malgrès une Tn positive avec +0.6°C, nouvelle gelée blanche ce matin en sud Ardeche.. Ciel bleu pas de vent. Actu +1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés