Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

8°C actuellement.

Température minimale : -0.6°C à 7:56 - Température maximale : 13.7 °C à 14:29

Superbe journée sous le soleil tout simplement..... pour quelques penny's

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il semblerait qu'on s'achemine vers une nuit froide en région havraise : il ne fait déjà plus que 8,5°C en centre-ville, et la température diminue assez rapidement. Par ailleurs, Météo-France relevait 6,7°C au cap de la Hève à 18h.

Petit bémol : ce soir, des plaques de nuages stratiformes semblent recouvrir une bonne partie du bassin Parisien. S'il advenait qu'elles s'étendent un peu trop vers l'ouest - nord-ouest, s'en serait fini de la baisse des températures que nous connaissons... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soleil brumeux ce matin, les nuages bas stratiformes ont envahi le ciel de la cote d opale dans l aprés midi, impression de douceur, surtout du a l absence de vent , mini 2.0°c, maxi 12.6°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair ici avec le vent qui tombe!

La Lune n'a aucun mal à s'imposer depuis 1 semaine! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 12.1° et 7.2°C actu!

PS : si y en a qui sont en manque de soleil, venez dans l'ouest, on frôle l'indigestion même! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5,2°c au Havre.

Le brouillard est assez présent à l'est de la ville, mais beuxcoup moins à l'ouest.

Etant à l'ouest de la ville, je vois la lune relativement bien.

A noter un vent d'est en raffal à 40km/h nous donnant une température ressentie proche de -1°c....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair! 6°C actu, c'est pas demain que j'aurais droit à ma 1ère gelée "officielle"!

Tant pis, çà sera au prochain épisode! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

grisaille persistante. Pression 1021 hPa. Vent de S faible.

La mer étant encore assez "tiède" (près de 16 °C contre 3 pour la température de l'air), créant un joli brouillard d'advection.

Capture webcam St-Malo.

7nov06qx4.th.jpg

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Bonjour,

grisaille persistante. Pression 1021 hPa. Vent de S faible.

La mer étant encore assez "tiède" (près de 16 °C contre 3 pour la température de l'air), créant un joli brouillard d'advection.

Capture webcam St-Malo.

7nov06qx4.th.jpg

A +

salut perick gelée banche ce matin mes sa doit etre locale je pense j'ahabite en haut du barrage et il faisait 2.5 ° et arrivez vers jacque cartier les voiture etait recouvert de givre et les toits de maison aussi , hier matin c'était pareil sauf que le brouillard etait trés dense on ne voyait pas a 20 m et sortie de la route du barrage en allant vers st malo plus rien default_rolleyes.gifdefault_flowers.gif

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon brouillard ce matin avec une Tn de 2.2°!

Il ne s'est dissipé qu'à 13h seulement (à Angers il y est encore çà se trouve)! Soleil voilé actuellement et ambiance un peu brumeuse quand même!

Quand j'entends parler de douceur, j'ai pas l'impression d'être dans la même planète! Il faisait 13.9° à Nantes à midi contre 4.3° à Angers sous le brouillard default_rolleyes.gif !

A 13h, quand je suis revenu yavait 6.3°!

7.6°C actu, quelle douceur en effet! default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

L'ambiance est douce mais c'est vrai que les brouillards jouent les troubles fêtes, grs écarts actu en France, seul le SO est entièrement sous le soleil.

Ici 15°C actu mais -2 cette nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Beau soleil voilé mais froid! L'ambiance en altitude a beau être particulièrement douce, la dissipation tardive des brouillards fait que les températures n'atteindront pas des sommets, très loin des 15/16° de prévu!

S'il fait 11/12, çà sera déjà bien! default_ermm.gif

8.9°C actu! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Enorme surestismation de la part de MF pour les températures de la moitié nord, du moins une bonne partie!

A part quelques quelques coins ou les brouillards et nuages bas se sont dissipés, le thermo a eu du mal à dépasser les 10° voire pas du tout!

En même temps on peut pas trop leur en vouloir avec ces phénomènes d'inversions mais à tout les coups c'est pareil! default_ermm.gif

Ici soleil voilé et Tx sans doute définitive de 9.8°! Même moi j'ai été généreux avec mes 11/12! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

9.3°C actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de chapeu à MF qui à midi nous annonçait un temps ensoleillé et des température maximales en hausse soit 13°c pour le Havre.

Résultat: Temps ensoleillé mais Tx de 6,5°c.......

T°c actu: 5,3°c

A quoi servent les prévisionistes lorsque les models ne savent pas gérer les phénomènes de basses couche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...