Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

beaucoup de douceur , mais aussi beaucoup d humiditée, pluie et bruine éparses jusqu en début d apres midi, 1.1 mm au pluviometre, mini 13.5°c, maxi 14.6°c, vent SO 3 a 4 beaufort

a noter, qu on etait pas loin des records pour la TN de cette nuit , le record et de 14.0°c le 3 novembre de l année derniere default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive Météo-Nature fidèle au poste ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand je me suis réveillé ce matin vers 7h30, je relevais...15°C dans le centre-ville du Havre ! Une température minimale digne d'un plein été ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis d'accord avec Dudule, ce temps est déprimant ! Je me surprends à être heureux de voir tomber un peu de bruine, histoire de dire...que nous sommes bien en automne. Parfois, je me raccroche au fait que la nuit tombe très tôt, et qu'il est impossible qu'on soit au mois d'Août ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahhh...nous tombons bien bas les amis ! default_blushing.gif

Au fait : il est 22h30 et je relève 15,5°C à mon thermomètre. La station Météo-France du cap de la Hève observe 13°C tout rond... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_blushing.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A l'heure actuelle il fait plus chaud à Belle ile en mer 15,4° qu'à Figari 15,3° default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive Météo-Nature fidèle au poste ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh, oui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est ch**** de poster avec ce temps, mais je le fais quand même default_blushing.gif !

Un petit dernier relevé avant la nuit :

13.4°C - 92 %

1011 hPa

Vent: SO 15 km/h

Bonne nuit à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

J'ai regardé dans mes annales pour un 14 nov

et pour Angers les records sont égalés aujourd'hui :

13° de Tn en 1994 et 16°2 de Tx en 1986

Si encore la suite pouvait s'inspirer de l'hiver 86-87 je prends !...

que des bons souvenirs ce mois de janvier 87.

pour info : Tx la plus basse pour un 14 nov = 1°1 en 1965

Paulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Vive Météo-Nature fidèle au poste ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand je me suis réveillé ce matin vers 7h30, je relevais...15°C dans le centre-ville du Havre ! Une température minimale digne d'un plein été ! default_blink.png

Je suis d'accord avec Dudule, ce temps est déprimant ! Je me surprends à être heureux de voir tomber un peu de bruine, histoire de dire...que nous sommes bien en automne. Parfois, je me raccroche au fait que la nuit tombe très tôt, et qu'il est impossible qu'on soit au mois d'Août ! default_sorcerer.gif Ahhh...nous tombons bien bas les amis ! default_blushing.gif

Au fait : il est 22h30 et je relève 15,5°C à mon thermomètre. La station Météo-France du cap de la Hève observe 13°C tout rond... default_sick.gif

Effectivement, c'est totalement déprimant... Hier dans le bassin Dieppois, Tn +14,2°c et Tx de +15,1°c default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Affreux... Ciel gris toute la journée... Pas de précipitations... rien... Tout à fait le style de temps que j'exècre...

Laissez-moi, je vais allez vomir default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

En définitive les records à Angers pour un 14 nov sont tombés pour 1/10°

13°1 en Tn et 16°3 en Tx (cf mon post plus haut)

Il faudra que je prenne un moment pour décompter tous les records quotidiens tombés

cette année ! default_blushing.gif

Paulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tn plus basse que prévue à Nantes : 9,2°C, encore en cours

8,3°C à Nantes-Atlantique à 8 h

Pression : 999 Hpa

default_sorcerer.gif T'as vu ça ou 999hp sur nantes ? default_innocent.gif 1007,2hp en valeur officiel se qui est surprenant c'est que la pression chute vite, 1018hp à minuit 1007,2 hp à midi, 1005,8hpa 13h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Concarneau: Vent de sud assez soutenu depuis ce matin. Apres quelques timides eclaircies à midi, le ciel se charge à nouveau signe d'une degradation pluvieuse plus tres loin. Peut etre de bons cumuls cette nuit.

Temperatures tres douces, 16°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14.9°c a 15h, temps ensoleillé et tres doux, on ne se croirai pas en novembre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> barometre en baisse rapide a 1005 HP default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

le vent commence à souffler fort sur la pointe de la Bretagne, 100 km/h à Ouessant, et 91 km/h à la Pointe du Raz affiché sur Météoalerte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soleil et beaucoup de douceur sur la cote d opale, vent de sud 1 a 2 beaufort, mini 12.0°c, maxi 15.1°c, pas vraiment un temps de saison, mais on va pas s en plaindre ! default_wacko.png ; malheureusement, ca va changer default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...