Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel clair au Havre, avec une belle luminosité automnale.

La température en centre-ville est de 14,5°C. Météo-France relève 12,2°C au cap de la Hève.

Vent de secteur Sud faible à modéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

splendide... et ca se passe dans le nord ouest......du nord ouest de la france default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

SDDI-20061126-1700-RGB-08-AIR-02-1237.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Ca devrait s'accélérer sur le Finistère. Météo-France prévoit 100 à 110 kmh sur les côtes. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, on a relevé tout de même des pointes à 100 km/h cette nuit sur la côte avec encore un bon arrosage. Par ici, le mois de novembre s'est bien rattrappé avec cette semaine bien arrosée default_wub.png

Actuellement , temps variable et toujours quelques raffales de vent modérées

13°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Près de Poitiers, ciel couvert avec qques gouttes. Très doux. 71 mm de pluie la semaine dernière pour 80 mm en novembre pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée en demi-teinte!

Superbe spectacle tôt ce matin sur la cité angevine! Un superbe lever de soleil éclairait les rideaux de précipitations rougeoyants au dessus de ma tête! Et de l'autre côté, 2 somptueux arcs-en ciel et en entier en plus, absolument magnifique! J'aurais tant aimé avoir mon APN! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le pire, c'est que j'ai eu tout le temps de l'admirer avec ces bouchons sur la rocade (il est temps que le contournement d'Angers s'achève d'ailleurs... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Quelques grains à midi et en début d'après midi mais le soleil est revenu en fin de journée.

Tn de 6.8° (quelle fraicheur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), Tx de 14.2°!

12°C actu. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un arrosage plus restreint cette nuit, d'ailleurs avec une durée de presque 16 heures (2/3 du temps), les passages pluvieux s'étendent essentiellement la nuit. Car pour un mois fait de pas mal de perturbations, l'ensoleillement dans le secteur devrait être plutôt important sur l'ensemble du mois.

Pour ce qui est des pluies, avant de s'effriter dans les terres, j'ai réussi à recueillir 3.5 mm de pluies (2 mm à Lorient) juste après le littoral, un petit effet "orographique" se fait sentir default_devil.gif

Dès la fin de nuit, ciel clair tenant cette cadence à peu près toute la journée.

TN: 11.1°

TX: 15.7

Depuis 1998, je n'ai pas eu une température maxi aussi élevée si tardivement dans l'année...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que le vent se renforce ce soir sur le Sud Finistère, dépassant ponctuellement les 100 km/h en rafales

LOL il se passe tellement rien chez nous que je poste dans le topic NW default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que le vent se renforce ce soir sur le Sud Finistère, dépassant ponctuellement les 100 km/h en rafales

LOL il se passe tellement rien chez nous que je poste dans le topic NW default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement que t'es là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que je me suis pas vraiment aperçu ici du renforcement du vent car il a soufflé de façon modérée toute la journée.

En tout cas, n'hésites pas, comme tu le fais, à faire quelques petites incursions dans ton topic sud-est parce que j'aime bien savoir ce qu'il s'y passe. C'est un topic particulier comme le climat qu'il est censé décrire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que le vent se renforce ce soir sur le Sud Finistère, dépassant ponctuellement les 100 km/h en rafales

LOL il se passe tellement rien chez nous que je poste dans le topic NW default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oups j'ai confondu avec hier soir, j'ai tellement envie qu'il se passe quelque chose que je me trompe de carte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon ben RAS dnas le NW non plus alors, des qu'il se passe un truc prévenez-moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'es là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que je me suis pas vraiment aperçu ici du renforcement du vent car il a soufflé de façon modérée toute la journée.

En tout cas, n'hésites pas, comme tu le fais, à faire quelques petites incursions dans ton topic sud-est parce que j'aime bien savoir ce qu'il s'y passe. C'est un topic particulier comme le climat qu'il est censé décrire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ton soutien bibifoc default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc comme je viens de le préciser, le vent ne s'est pas renforcé ce soir dans le Finistere, donc c'est normal que tu n'ais rien remarqué default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Désolé pour ceux qui y ont cru, j'ai vraiment pas fait expres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...