wydook66 Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Bonsoir. A moi on me refuse des photos montrant pourtant l'aspect du ciel, et la on laisse passer ca http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...uteur=&ord= Je comprend rien moi, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Parle tu de cette photo ? Si c'est bien celle-ci, pose toi la question de laquel à le plus un caractère météorologique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Tout à fait d'accord avec Rafal78, surtout lorsqu'on lit dans les règles de publication la phrase ci-dessous : "Qu’y mettre ? : Des ciels plus beaux les uns que les autres, les effets des précipitations, des vents, de la foudre et de tout ce qui a un rapport avec la météorologie et ses effets..." La photo du cyprès publiée montre bien l'effet du vent, le bateau s'il avait été renversé pourrait être publié, mais ce n'est pas le cas. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Ce sont peut etre des canons à neige sur le batiment de guerre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a quand meme un point commun entre ces deux photos , en haut , il y a une belle plante , en bas a droite , il me semble aussi ( mais tout de meme très très loin pour l'affirmer ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! OK je coupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Ce topic tombe à pic... ok c'est nul Sérieusement, ça fait déjà quelques fois que je me fais la même constatation après certains évènements violents, comme fortes pluies avec inondations ou, comme ici, tempête. Je trouve qu'il n'y a justement pas assez de photos dans le genre de la première présentée dans ce topic (même si sur celle là en particulier, on ne se rend pas bien compte des dégâts). Par exemple pour cet épisode, je n'ai vu que 2 photos faisant directement état des dégâts résultants de cette tempête. Pourtant, au vu des régions touchées, j'imagine qu'on aurait pu avoir plus de photos. C'est pas comme si ça avait été localisé à un endroit où il y a peu de participants à Photolive. Et puis j'ai l'impression qu'on en voyait plus avant. Alors est-ce juste une impression ou une réalité ? Et si c'est une réalité, j'espère que ce n'est pas la peur d'être mal noté qui explique cette baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Parle tu de cette photo ? http://www.infoclimat.fr/photolive/photos_...91020060945.jpg Si c'est bien celle-ci, pose toi la question de laquel à le plus un caractère météorologique. Je suis désolé mais dans les régles de publication il n'y a pas écrit que le ciel doit recouvrir au moins 50% de la photo. On voit bien la mer avec un ciel chargé non ? Certes c'est pas terrible (et je m'en excuse, et essayerais de faire mieux à l'avenir) mais il y a du ciel. Maintenant concernant la photo de l'arbre ( http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...teur=&ord=) si un sapin couché à 20% à un caractère météorologique parce que soit disant une brise la penché, j'ai donc le droit de publier une photo montrant un caniveau de 2 cm de large en gros plan rempli d'eau suite à une averse si j'ai bien compris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 octobre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Si ce caniveau a un intéret météorologiquement intéréssant, oui. Sinon non. Je rejoins les autres. Ta photo n'avait pas un intéret météorologiquement intéréssant. Tu aurais dut la publier sur un site de bateau. Ton ciel est uniforémement gris car tu n'as pas effectué ton cadrage sur le ciel, ce qui fait qu'il est brulé et flou. Donc inintéréssant météorologiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Oui Oui, bon on va pas en faire tout un fromage ein /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Si, si Wyd, ça serait peut etre meilleur. Humour avec un grand H. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol, j'ai plus faim là, je suis calé jusqu'à demain. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Rapport avec la meteo ? http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...nemlod&ord= Le récit oui d'accord mais la photo c'est un feu d'artifice et ca aucun rapport avec la meteo.Car un feux d'artifice n'est pas un phénoméne météorologique. Voici voilou. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 25 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 25 octobre 2006 15 Juillet 2005 soit 1 an et demi : les règles sont plus strictes désormais et ça ne passerait plus. C'est sur qu'en fouillant dans les 21000 photos vous trouverez toujours un contre exemple mais comme on est de mauvaise fois on aura toujours réponse à tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Oui mais comme quoi. Meme si ca date de pas longtemps.C'est quand même fautif.Mais bon,on fait des erreurs,c normal.Tout le monde en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 octobre 2006 15 Juillet 2005 soit 1 an et demi : les règles sont plus strictes désormais et ça ne passerait plus. C'est sur qu'en fouillant dans les 21000 photos vous trouverez toujours un contre exemple mais comme on est de mauvaise fois on aura toujours réponse à tout Exact ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2006 On peut faire plus court. Vous publier ce que vous voulez sur votre site. C'est à dire que même si une photo rentre dans les critères, elle peut trés bien ne jamais être publiée. (trop de photos d'un coup, double post dan sla journée, etc...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 25 octobre 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 25 octobre 2006 En attendant ce soir nous avons droit à un magnifique défilé de couleurs liées au coucher de soleil avec les nombreux nuages élevés qui circulaient sur la France aujourd'hui. Bravo à tous les contributeurs de la rubrique pour ce feu d'artifice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 27 octobre 2006 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Ben j'en ai trouvé une pleine d'humour et ce n'est pas l'aspect météo qui cloche.... ICI "Il fait toujours au dessus des nuages", qui ça ?? Le pilote ?? et au-dessus des Alpes de Seine-Maritime ! Bien joué , la photo est belle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Il fait toujours au dessus des nuages", qui ça ?? Le pilote ?? et au-dessus des Alpes de Seine-Maritime ! Bien joué , la photo est belle... Froid ! chaud ! frais ! beau ! lourd ! ou alors l'amour ! pipi ! caca ! la sieste ! ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 On a vu plus moche comme composition sur photolive , je la trouve bien cette image moi . ,j'aime l'ambiance .... 3 etoiles pour moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Juste au passage: J'ai flashé sur cette photo Je la trouve magnifique, 5 étoiles direct ! Bravo à ses auteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 je pense que je peux pousser jusqu'a -6/-7 pour ta photo /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais on risque de rester en froid a cette note là /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2006 Je voit le niveau aspect météo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis mal réveillé ou quoi http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/...81120061520.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 18 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 18 novembre 2006 Je voit le niveau aspect météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis mal réveillé ou quoi http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/...81120061520.jpg Il me semble que cette photo montre quand meme que l'automne arrive enfin et les premiers frimas avec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 je pense que je peux pousser jusqu'a -6/-7 pour ta photo mais on risque de rester en froid a cette note là /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Cette photo nous montre que l'automne est là, car les feuilles de cannabis jaunissent! Je trouve que la forme des feuilles ressemble étrangement au canabis, mais vous inquiétez pas, je sais qu'il ne s'agit pas d'un plant de cannabis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 novembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 novembre 2006 Ce bonzaï est magnifique, il s'agit si je ne m'abuse d'un érable du japon, du moins d'un érable Sinon je note les 3 petites étoiles de moyenne qu'à receuilli la Monument Valley, un des plus beaux sites naturels du monde, photographié pour nous par yoyo62 et à qui j'ai mis 5 étoiles direct, c'est pas tous les jours qu'un français "exilé" nous rapportera de tels clichés, qu'il y fasse beau ou pas! http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...uteur=&ord= Ma foi doit y en avoir qui ont une mauvaise vue lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 21 novembre 2006 Partager Posté(e) 21 novembre 2006 J'ai mis 5 étoiles aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , très belle photo! Je ne savais pas qu'il faisait si froid là bas : Tn de 4°, 1500m d'altitude me direz vous! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés