anecdote Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Bravo et merci IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Je le trouve très sympa ce nouveau skin ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Il est jamais trop tard pour remercier , un an apres sa sortie. Bel habillage de saison, du plus bel effet...! Dis Alti... Je serai pas là le 24 octobre alors une pensée spéciale vers Toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 47 fois....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Il est jamais trop tard pour remercier , un an apres sa sortie. Nous ne savons pas si déjà, l'an dernier, ces jolies couleurs d'automne servaient de fond aux forums d'IC? En tous cas c'est une chouette idée. Si cet hiver, les fonds doivent être "neigeux" merci de nous prévenir 24h avant qu'on ait le temps d'enfiler une doudoune /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> BRAVO et bonjour à Alti (lui ne risque rien, avant qu'il fasse -10 à Ajaccio, il aura le temps de s'équiper ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 octobre 2006 lui ne risque rien, avant qu'il fasse -10 à Ajaccio, il aura le temps de s'équiper Pas besoins, nous les velus on peut sortir nu, même par -10°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pensée spéciale pour tous les velus, je compatis pour les gênes occasionnées (perso j'ai des problèmes avec les chaussettes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Après le skin d'été écolo avec son symbole du recyclage, l'équipe d'IC a choisi de rendre hommage au Canada et à sa feuille d'érable. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'empêche que celui-ci est, comme le précédent, fort agréable à regarder. Thank you IC! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est jamais trop tard pour remercier , un an apres sa sortie. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'étais pas là y'a un an, moi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 octobre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Ah bon je ne me souvenais meme pas qu'il y'avait deja un habillage couleur d'automne l'année derniere... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .En tout cas c'est vrai que cette nouvelle parure est fort sympathique.Merci à l'équipe d'IC... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 ouai, c'est vrai que l'habillage d'automne est pas mal on va attendre l'hiver ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Merci http://www.lameteo.org pour les couleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 octobre 2006 Nantes Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Merci http://www.lameteo.org pour les couleurs ! Ce sont les couleurs automnales universelles donc rien d'étonnant que les forums meteo prennent des couleurs apres l'été Ok je sors /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Franchement c'est vraiment beau, de belles couleures, ca encheantent les textes! vraiment sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 octobre 2006 C'est vrai que sa fait un GRAND changement quand tu passe du skin été à celui d'automne ! Trés bien réussi en tous cas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement que je mette celui d'hiver /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 tres chouette ce nouvelle tenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Comme l'automne se fait désirer, je suis passé du skin hivernal que je n'avais pas quitté à celui de l'automne, bien sûr pour moi pas de skin été, saison que je n'apprécie guère hormis s'il y a des orages ... Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Autan, vu la majorite des messages, je vais finir par croire, que j'ai dit une c...... Mais non, Alti. dailleurs tu ne dis JAMAIS JAMAIS de C................. au contraire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand on ne te voit pas, ON TE CHERCHE. Parole. Tu dis aussi quelque part que tu vieillis: bienvenue au club. Sonia rajoute que "la vieillesse, ce n'est pas une période de la vie, c'est un état d'esprit" et elle rajoute: "je ne me fais pas de souci pour lui, il ne vieillira jamais " Il parait aussi que les hommes c'est comme les melons, plus ils sont mûrs meilleurs ils sont. (c'est pas Sonia qui le dit, mais on a lu çà un jour sur une assiette décorée!) Allez tchao et /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 octobre 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Euh... Sans comparaison (aucune!), je voulais évoquer l'odeur nauséabonde qui règne, en fin de saison, à proximité des champs de melons quand il en reste qui pourrissent sur pied... Désolé, ce n'est pas très charmant, mais je me devais de le préciser! (et je n'ai pas parlé de ma grand-mère !). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 tres chouette ce nouvelle tenue Pas mal en effet et même que je suis fier d'avoir participé, indirectement, à cette habillage en atteignant ni plus ni moins que le "top forum" d'automne Voici une des photos d'origine, celle de gauche, du bandeau du forum d'automne http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...Jolafh&ord= Il reste maintenant à identifier l'origine de la photo de droite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés