Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quel bel habillage d'automne !

anecdote
 Partager

Messages recommandés

Il est jamais trop tard pour remercier , un an apres sa sortie. default_sorcerer.gif

Bel habillage de saison, du plus bel effet...! default_flowers.gifDis Alti... Je serai pas là le 24 octobre alors une pensée spéciale vers Toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif 47 fois....!

Il est jamais trop tard pour remercier , un an apres sa sortie. default_sorcerer.gif

Nous ne savons pas si déjà, l'an dernier, ces jolies couleurs d'automne servaient de fond aux forums d'IC? En tous cas c'est une chouette idée. Si cet hiver, les fonds doivent être "neigeux" merci de nous prévenir 24h avant qu'on ait le temps d'enfiler une doudoune default_sorcerer.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif BRAVO et bonjour à Alti (lui ne risque rien, avant qu'il fasse -10 à Ajaccio, il aura le temps de s'équiper default_flowers.gif )

lui ne risque rien, avant qu'il fasse -10 à Ajaccio, il aura le temps de s'équiper

Pas besoins, nous les velus on peut sortir nu, même par -10°C default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pensée spéciale pour tous les velus, je compatis pour les gênes occasionnées (perso j'ai des problèmes avec les chaussettes).

default_sorcerer.gif

Après le skin d'été écolo avec son symbole du recyclage, l'équipe d'IC a choisi de rendre hommage au Canada et à sa feuille d'érable. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'empêche que celui-ci est, comme le précédent, fort agréable à regarder. Thank you IC! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est jamais trop tard pour remercier , un an apres sa sortie. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais j'étais pas là y'a un an, moi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Ah bon je ne me souvenais meme pas qu'il y'avait deja un habillage couleur d'automne l'année derniere... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .En tout cas c'est vrai que cette nouvelle parure est fort sympathique.Merci à l'équipe d'IC... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est vrai que sa fait un GRAND changement quand tu passe du skin été à celui d'automne ! default_laugh.png

Trés bien réussi en tous cas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement que je mette celui d'hiver default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme l'automne se fait désirer, je suis passé du skin hivernal que je n'avais pas quitté à celui de l'automne, bien sûr pour moi pas de skin été, saison que je n'apprécie guère hormis s'il y a des orages ...

Olivier.

Autan, vu la majorite des messages, je vais finir par croire, que j'ai dit une c......

Mais non, Alti. dailleurs tu ne dis JAMAIS JAMAIS de C................. au contraire default_mad.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

quand on ne te voit pas, ON TE CHERCHE. Parole. Tu dis aussi quelque part que tu vieillis: bienvenue au club. Sonia rajoute que "la vieillesse, ce n'est pas une période de la vie, c'est un état d'esprit" et elle rajoute: "je ne me fais pas de souci pour lui, il ne vieillira jamais default_laugh.png " Il parait aussi que les hommes c'est comme les melons, plus ils sont mûrs meilleurs ils sont. default_flowers.gif (c'est pas Sonia qui le dit, mais on a lu çà un jour sur une assiette décorée!) Allez tchao et default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Euh... Sans comparaison (aucune!), je voulais évoquer l'odeur nauséabonde qui règne, en fin de saison, à proximité des champs de melons quand il en reste qui pourrissent sur pied... default_clover.gif

Désolé, ce n'est pas très charmant, mais je me devais de le préciser! default_laugh.png (et je n'ai pas parlé de ma grand-mère default_sorcerer.gif !).

tres chouette ce nouvelle tenue default_sleeping.gif

Pas mal en effet et même que je suis fier d'avoir participé, indirectement, à cette habillage en atteignant ni plus ni moins que le "top forum" d'automne default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifVoici une des photos d'origine, celle de gauche, du bandeau du forum d'automne http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...Jolafh&ord=

Il reste maintenant à identifier l'origine de la photo de droite.