Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vers les premières fraîcheurs de la saison 2006/2007...


sebd-78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Germainville (28 - entre Dreux et Houdan)

En effet j'ouvre ce petit post car depuis hier, GFS confirmerai de plus en plus l'arrivé d'air froid par le nord-est vendredi ou samedi prochain. Air froid qui resterai tout de même autonmal, mais qui pourrait permettre aux première chutes de neiges en moyenne montagne de tomber? (Jura, Vosges)

Une première nette cassure avec la belle saison qui s'en va?

A voir et à commenter... default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

En effet j'ouvre ce petit post car depuis hier, GFS confirmerai de plus en plus l'arrivé d'air froid par le nord-est vendredi ou samedi prochain. Air froid qui resterai tout de même autonmal, mais qui pourrait permettre aux première chutes de neiges en moyenne montagne de tomber? (Jura, Vosges)

Une première nette cassure avec la belle saison qui s'en va?

A voir et à commenter... default_flowers.gif

Eh ben non , désolé default_blushing.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ce topic n'est plus d'actualité default_blushing.gif , peut etre a la meme date , mais dans un mois default_flowers.gifdefault_flowers.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

moi j aimerias passé noel avec 20° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Je revendique a nouveau mon désir default_whistling.gif , l'été indien jusqu'au 15/20 Novembre et ensuite froid et neige a gogo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...