sebd-78 Posté(e) 14 octobre 2006 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 14 octobre 2006 En effet j'ouvre ce petit post car depuis hier, GFS confirmerai de plus en plus l'arrivé d'air froid par le nord-est vendredi ou samedi prochain. Air froid qui resterai tout de même autonmal, mais qui pourrait permettre aux première chutes de neiges en moyenne montagne de tomber? (Jura, Vosges) Une première nette cassure avec la belle saison qui s'en va? A voir et à commenter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 16 octobre 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 16 octobre 2006 En effet j'ouvre ce petit post car depuis hier, GFS confirmerai de plus en plus l'arrivé d'air froid par le nord-est vendredi ou samedi prochain. Air froid qui resterai tout de même autonmal, mais qui pourrait permettre aux première chutes de neiges en moyenne montagne de tomber? (Jura, Vosges) Une première nette cassure avec la belle saison qui s'en va? A voir et à commenter... Eh ben non , désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 16 octobre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Voici le topic le plus bref de toute l'histoire d'IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Ce topic n'est plus d'actualité , peut etre a la meme date , mais dans un mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 moi j aimerias passé noel avec 20° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 octobre 2006 moi j aimerias passé noel avec 20° /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je revendique a nouveau mon désir , l'été indien jusqu'au 15/20 Novembre et ensuite froid et neige a gogo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Ah, non noël avec de la neige et encore de la neige. Le tout devant un bon feu de cheminée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 16 octobre 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 16 octobre 2006 ET ça se trouve les modèles vont retourner leur veste à nouveau ..... Oui bon c'est bon je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 17 octobre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Un petit 20 les 3/4 de l'année et un 25 pendant l'été pour profiter des vacances. Vooilà mon désir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 17 octobre 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Que les moustiques t'entendent Virgile /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 20°C toute l'année il y aurait des bebetes partout sans compter la chicounmania Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés