Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Lozère çà vous gagne...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis encore sur mon petit nuage... Mais je vais tenter de vous raconter mes 4 jours de rêve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur le toit de la Lozère default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fin de matinée au Mas Camargues... Les couleurs chaudes sont à point et le ciel d'un bleu limpide comme vous pouvez le constater default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour mon séjour, j'avais des pulls mais bon ce matin je suis en tee-shirt à 1400 m d'alt. default_blink.png

3bbe79e3c4778578b47af4a790a7t.jpg

1df85cd9ce86271af67680e54863t.jpg

573dc656c693255fbb5db47a856dt.jpg

Ma récolte du cèpe default_flowers.gif

17fbf97d7162561b617c30ae3b62t.jpg

Ce ne sont pas des cèpes mais ils étaient très esthétiques...

df2221f09ad08c026254f82fa4cat.jpg

Restons zen...

352e971b10cddcbbeae15f83cd52t.jpg

58fc11e8e1e6f339d0e154d59d2et.jpg

Sandy attend sa gamelle... Le paysage peut attendre... Pas son estomac...

53fb029dbf148b2628f9bd9581d1t.jpg

La Grande Vadrouille au Hameau de La Vialasse... Sandy a trouvé son repas...

f9aeeb1564ac91c8e73033a17b34t.jpg

A l'attaque default_sorcerer.gif Je viens de comprendre qu'il n'y avait pas une bête mais +sieurs bêtes du Gévaudan default_flowers.gif

af3c6ca2a756b0e4f31e6123b76ct.jpg

Pour ce soir c'est à peu près tout...

f5d396c9da3aca5b661970154dc3t.jpg

J'ai posté quelques photos sur photolive : ICI

Pour la suite versant Nord du Mont Lozère... Il faudra attendre demain soir... Bonne nuit les petits...

Cathy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alias Sinopis & db813f8b59884b7dce37d6e47f0a.gif

Magnifiques photos! Félicitation! default_flowers.gif

J'adore la photo avec les champignons au premiers rang et les arbres parsemés de couleur jaune-orange au deuxième rang.

Une vraie photo automnale default_flowers.gif

Je préfère tout de même l'hiver default_sorcerer.gif mais c'est un peu tôt pour les premiers flocons... Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Magnifiques paysages d'Automne default_flowers.gif , merci Cathy pour ces photos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je suis en pleurs ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tant de beauté me font regretter d'être si loin de ce pays magnifique.

Les couleurs prennent sous tes photos, toute leur dimension. default_flowers.gif

Merci Cathy pour cette ballade.

J'attends la suite avec impatience.

Là, je parle tout bas pour que personne d'autre n'écoute: "Ne mets plus de photos de Lozère sur IC, tout le monde voudra venir voir"... Chut !

default_flowers.gifdefault_sorcerer.gifdefault_blink.png

Je suis en pleurs ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai + de kleenex (je crois que çà s'écrit pas comme çà mais bon default_blink.png )... J'ai donné les derniers à So de Sojac default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tant de beauté me font regretter d'être si loin de ce pays magnifique.

Allez zoup... Un petit aller retour rapide ce we ???

Les couleurs prennent sous tes photos, toute leur dimension. default_flowers.gif

Merci Cathy pour cette ballade.

J'attends la suite avec impatience.

Merci default_flowers.gif

Là, je parle tout bas pour que personne d'autre n'écoute: "Ne mets plus de photos de Lozère sur IC, tout le monde voudra venir voir"... Chut ! default_sorcerer.gif

Je suis désolée mais je crois que tous les 30 et 13 ont vu mes photos... Une invasion pendant 4 jours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pas pour les mêmes raisons que moi apparemment...

a97a4b7d776380e6816c860befc0t.jpg

Je suis désolée mais je crois que tous les 30 et 13 ont vu mes photos... Une invasion pendant 4 jours default_blink.png mais pas pour les mêmes raisons que moi apparemment...

a97a4b7d776380e6816c860befc0t.jpg

Je n'ai + de kleenex (je crois que çà s'écrit pas comme çà mais bon )... J'ai donné les derniers à So de Sojac
ah Cathy, qu'il est beau ce pays qui est le vôtre, à Sonia et à toi, et qui a bien voulu naturaliser l'Africain que je fus. Et tu sais si bien le magnifier et le chanter. Editas à raison, (lui qui ce soir est en deuil de son Sony noyé dans la Loire,) ne le chantes pas trop fort car en plus des 30 et 13, toute la France viendra envahir default_flowers.gif l'un des derniers Paradis sauvage de cette planète! default_flowers.gif (si ce sont des ICéens respectueux de la nature, pas de problème, ils sont les bienvenus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) On te fait la bise et caresses à Sandy default_sorcerer.gif

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Encore et toujours de belle photos, franchement notre région est magnifique..........vive les Cévennes! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Trés belle série de photos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une petite préférence pour la derniére photo avec le pont default_flowers.gif

Merci encore !

Tes photos commençaient à me manquer Cathy. J'ai eu ma dose, mais à l'avenir evite de rester trop longtemps sans poster tes merveilleux cliches.

Merci Cathy. default_flowers.gif

Salut Alti default_stuart.gif

De temps en temps, il me faut bosser un peu default_sorcerer.gif donc j'ai pas toujours l'occasion de pouvoir partir en vadrouille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png ... D'autre part, il faut dire que je suis assez difficile pour le choix de mes photos et des lieux que j'immortalise...

Ce soir, je vais tâcher de poster les photos de mardi 10/10 si j'ai assez de temps default_sorcerer.gif : tu vas être en surdosage default_sorcerer.gif

Amicalement

Cathy default_flowers.gif

ah Cathy, qu'il est beau ce pays qui est le vôtre, à Sonia et à toi, et qui a bien voulu naturaliser l'Africain que je fus. Et tu sais si bien le magnifier et le chanter. Editas à raison, (lui qui ce soir est en deuil de son Sony noyé dans la Loire,) ne le chantes pas trop fort car en plus des 30 et 13, toute la France viendra envahir default_sorcerer.gif l'un des derniers Paradis sauvage de cette planète! default_sorcerer.gif (si ce sont des ICéens respectueux de la nature, pas de problème, ils sont les bienvenus default_sorcerer.gif ) On te fait la bise et caresses à Sandy default_cool.png

Coucou So-Jac default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour les commentaires default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Durant mon court séjour, j'ai été très surprise par l'attitude de certains default_stuart.gif Le spectacle naturel ne semblait même pas les émouvoir ni les intéresser... L'appât du gain sans doute default_flowers.gif : des kg... des tonnes... de champignons... Quel pillage... Pas un photographe & seulement quelques randonneurs très sympas d'ailleurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage, dommage... Pour un lieu aussi magique et chargé d'histoire default_flowers.gif

Amicalement

Cathy & db813f8b59884b7dce37d6e47f0a.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bof, çà vaut pas les monts angevins! default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Non sérieusement, de très belles photos! T'as de la chance d'habiter dans un si beau coin! default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Des paysages de solitudes comme on les aime parfois..........belle région que je ne connais pas encore. default_unsure.png

Salut mgk default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mes photos semblent "désertes" mais c'est juste une impression et un choix photographique... Ces lieux sont habités et les personnes qui y vivent très sympathiques. Ils prennent le temps de vous accueillir chaleureusement et de vous raconter leur merveilleux pays... Ce sont sans doute les conditions de vie parfois extrêmes qui les rendent si chaleureux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement

Bof, çà vaut pas les monts angevins!

Non sérieusement, de très belles photos! T'as de la chance d'habiter dans un si beau coin!

Quel chauvin ce dudule ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chacun son paradis terrestre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai surtout la chance d'être à proximité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de ce coin magique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne connais pas ta région mais je suppose que tu as toi aussi avoir ton nirvana angevin default_unsure.png

Amicalement

Encore une fois merci default_shuriken.gif Je vois que l'automne s'est imposé là-haut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comme (même) les plus belles photos ne rendront jamais ce qui s'offre à nos yeux, j'ai bien l'intention d'y monter une journée, le week-end du 28-29 octobre. Si d'autres "ICéens" sont intéressés...

En espérant que la végétation soit encore flamboyante d'ici là ... et que la neige ait fait son apparition (pas impossible du tout d'ailleurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

exact cela ce mérite default_flowers.gif

j'ai assisté cet été au non respect de la part de certain touriste papier et autre détritus jeter dans la nature

a croire que certain une fois au paradis emporteront avec eux canette de c... default_flowers.gif

pour ma part c'est pas du sang qui coule dans mes veines c'est l'eau de la Colagne default_stuart.gif

Encore une fois merci default_sorcerer.gif Je vois que l'automne s'est imposé là-haut default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comme (même) les plus belles photos ne rendront jamais ce qui s'offre à nos yeux, j'ai bien l'intention d'y monter une journée, le week-end du 28-29 octobre. Si d'autres "ICéens" sont intéressés...

En espérant que la végétation soit encore flamboyante d'ici là ... et que la neige ait fait son apparition (pas impossible du tout d'ailleurs default_kiss.gif ).

Salut Ced default_kiss.gif

Je te souhaite d'avoir un aussi beau de feu d'artifice que moi cette semaine... Ne pouvant me joindre à toi pour des raisons professionnelles default_flowers.gif , j'espère que tu vas nous ramener quelques tofs default_kiss.gif

Amicalement

Cathy default_sorcerer.gif

La Lozère m'attire vraiment de plus en plus /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_flowers.gif

Superbes photos Cathy en tout cas, qui donnent vraiment envie.

default_sorcerer.gif

La Lozère : çà vous gagne default_kiss.gif

exact cela ce mérite default_kiss.gif

j'ai assisté cet été au non respect de la part de certain touriste papier et autre détritus jeter dans la nature

a croire que certain une fois au paradis emporteront avec eux canette de c... default_sorcerer.gif

pour ma part c'est pas du sang qui coule dans mes veines c'est l'eau de la Colagne default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement que les "I Céens" sont là pour relever le niveau default_kiss.gif