Cathy30960 Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Bonsoir à tous, Je suis encore sur mon petit nuage... Mais je vais tenter de vous raconter mes 4 jours de rêve /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur le toit de la Lozère /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fin de matinée au Mas Camargues... Les couleurs chaudes sont à point et le ciel d'un bleu limpide comme vous pouvez le constater /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour mon séjour, j'avais des pulls mais bon ce matin je suis en tee-shirt à 1400 m d'alt. Ma récolte du cèpe Ce ne sont pas des cèpes mais ils étaient très esthétiques... Restons zen... Sandy attend sa gamelle... Le paysage peut attendre... Pas son estomac... La Grande Vadrouille au Hameau de La Vialasse... Sandy a trouvé son repas... A l'attaque Je viens de comprendre qu'il n'y avait pas une bête mais +sieurs bêtes du Gévaudan Pour ce soir c'est à peu près tout... J'ai posté quelques photos sur photolive : ICI Pour la suite versant Nord du Mont Lozère... Il faudra attendre demain soir... Bonne nuit les petits... Cathy /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alias Sinopis & Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Magnifiques photos! Félicitation! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore la photo avec les champignons au premiers rang et les arbres parsemés de couleur jaune-orange au deuxième rang. Une vraie photo automnale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Magnifiques photos! Félicitation! J'adore la photo avec les champignons au premiers rang et les arbres parsemés de couleur jaune-orange au deuxième rang. Une vraie photo automnale Je préfère tout de même l'hiver mais c'est un peu tôt pour les premiers flocons... Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Magnifiques paysages d'Automne , merci Cathy pour ces photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Magnifiques paysages d'Automne , merci Cathy pour ces photos ! Tout le plaisir est pour moi de pouvoir les partager avec tous les "I Céens" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lozere Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Merci! Un pur bonheur pour tous ceux qui vivent loin de leur paradis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Merci! Un pur bonheur pour tous ceux qui vivent loin de leur paradis... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci "lozère"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Je suis en pleurs ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant de beauté me font regretter d'être si loin de ce pays magnifique. Les couleurs prennent sous tes photos, toute leur dimension. Merci Cathy pour cette ballade. J'attends la suite avec impatience. Là, je parle tout bas pour que personne d'autre n'écoute: "Ne mets plus de photos de Lozère sur IC, tout le monde voudra venir voir"... Chut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Je suis en pleurs ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai + de kleenex (je crois que çà s'écrit pas comme çà mais bon )... J'ai donné les derniers à So de Sojac /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant de beauté me font regretter d'être si loin de ce pays magnifique. Allez zoup... Un petit aller retour rapide ce we ??? Les couleurs prennent sous tes photos, toute leur dimension. Merci Cathy pour cette ballade. J'attends la suite avec impatience. Merci Là, je parle tout bas pour que personne d'autre n'écoute: "Ne mets plus de photos de Lozère sur IC, tout le monde voudra venir voir"... Chut ! Je suis désolée mais je crois que tous les 30 et 13 ont vu mes photos... Une invasion pendant 4 jours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pas pour les mêmes raisons que moi apparemment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Je suis désolée mais je crois que tous les 30 et 13 ont vu mes photos... Une invasion pendant 4 jours mais pas pour les mêmes raisons que moi apparemment... Je n'ai + de kleenex (je crois que çà s'écrit pas comme çà mais bon )... J'ai donné les derniers à So de Sojac ah Cathy, qu'il est beau ce pays qui est le vôtre, à Sonia et à toi, et qui a bien voulu naturaliser l'Africain que je fus. Et tu sais si bien le magnifier et le chanter. Editas à raison, (lui qui ce soir est en deuil de son Sony noyé dans la Loire,) ne le chantes pas trop fort car en plus des 30 et 13, toute la France viendra envahir l'un des derniers Paradis sauvage de cette planète! (si ce sont des ICéens respectueux de la nature, pas de problème, ils sont les bienvenus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) On te fait la bise et caresses à Sandy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 13 octobre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Encore et toujours de belle photos, franchement notre région est magnifique..........vive les Cévennes! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Trés belle série de photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite préférence pour la derniére photo avec le pont Merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav-34 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 c'est LE paradis la Lozère. magnifique photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Des paysages de solitudes comme on les aime parfois..........belle région que je ne connais pas encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Tes photos commençaient à me manquer Cathy. J'ai eu ma dose, mais à l'avenir evite de rester trop longtemps sans poster tes merveilleux cliches. Merci Cathy. Salut Alti De temps en temps, il me faut bosser un peu donc j'ai pas toujours l'occasion de pouvoir partir en vadrouille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... D'autre part, il faut dire que je suis assez difficile pour le choix de mes photos et des lieux que j'immortalise... Ce soir, je vais tâcher de poster les photos de mardi 10/10 si j'ai assez de temps : tu vas être en surdosage Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2006 ah Cathy, qu'il est beau ce pays qui est le vôtre, à Sonia et à toi, et qui a bien voulu naturaliser l'Africain que je fus. Et tu sais si bien le magnifier et le chanter. Editas à raison, (lui qui ce soir est en deuil de son Sony noyé dans la Loire,) ne le chantes pas trop fort car en plus des 30 et 13, toute la France viendra envahir l'un des derniers Paradis sauvage de cette planète! (si ce sont des ICéens respectueux de la nature, pas de problème, ils sont les bienvenus ) On te fait la bise et caresses à Sandy Coucou So-Jac /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour les commentaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Durant mon court séjour, j'ai été très surprise par l'attitude de certains Le spectacle naturel ne semblait même pas les émouvoir ni les intéresser... L'appât du gain sans doute : des kg... des tonnes... de champignons... Quel pillage... Pas un photographe & seulement quelques randonneurs très sympas d'ailleurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage, dommage... Pour un lieu aussi magique et chargé d'histoire Amicalement Cathy & Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Bof, çà vaut pas les monts angevins! Non sérieusement, de très belles photos! T'as de la chance d'habiter dans un si beau coin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Des paysages de solitudes comme on les aime parfois..........belle région que je ne connais pas encore. Salut mgk /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes photos semblent "désertes" mais c'est juste une impression et un choix photographique... Ces lieux sont habités et les personnes qui y vivent très sympathiques. Ils prennent le temps de vous accueillir chaleureusement et de vous raconter leur merveilleux pays... Ce sont sans doute les conditions de vie parfois extrêmes qui les rendent si chaleureux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Bof, çà vaut pas les monts angevins! Non sérieusement, de très belles photos! T'as de la chance d'habiter dans un si beau coin! Quel chauvin ce dudule ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chacun son paradis terrestre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai surtout la chance d'être à proximité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de ce coin magique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne connais pas ta région mais je suppose que tu as toi aussi avoir ton nirvana angevin Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2006 c'est LE paradis la Lozère. magnifique photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme mais cela se mérite humilité & respect sont les règles quand l'on y pénètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 octobre 2006 La Lozère m'attire vraiment de plus en plus /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Superbes photos Cathy en tout cas, qui donnent vraiment envie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Encore une fois merci Je vois que l'automne s'est imposé là-haut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comme (même) les plus belles photos ne rendront jamais ce qui s'offre à nos yeux, j'ai bien l'intention d'y monter une journée, le week-end du 28-29 octobre. Si d'autres "ICéens" sont intéressés... En espérant que la végétation soit encore flamboyante d'ici là ... et que la neige ait fait son apparition (pas impossible du tout d'ailleurs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav-34 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 exact cela ce mérite j'ai assisté cet été au non respect de la part de certain touriste papier et autre détritus jeter dans la nature a croire que certain une fois au paradis emporteront avec eux canette de c... pour ma part c'est pas du sang qui coule dans mes veines c'est l'eau de la Colagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Encore une fois merci Je vois que l'automne s'est imposé là-haut /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comme (même) les plus belles photos ne rendront jamais ce qui s'offre à nos yeux, j'ai bien l'intention d'y monter une journée, le week-end du 28-29 octobre. Si d'autres "ICéens" sont intéressés... En espérant que la végétation soit encore flamboyante d'ici là ... et que la neige ait fait son apparition (pas impossible du tout d'ailleurs ). Salut Ced Je te souhaite d'avoir un aussi beau de feu d'artifice que moi cette semaine... Ne pouvant me joindre à toi pour des raisons professionnelles , j'espère que tu vas nous ramener quelques tofs Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2006 La Lozère m'attire vraiment de plus en plus /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Superbes photos Cathy en tout cas, qui donnent vraiment envie. La Lozère : çà vous gagne exact cela ce mérite j'ai assisté cet été au non respect de la part de certain touriste papier et autre détritus jeter dans la nature a croire que certain une fois au paradis emporteront avec eux canette de c... pour ma part c'est pas du sang qui coule dans mes veines c'est l'eau de la Colagne /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement que les "I Céens" sont là pour relever le niveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés