Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Heureux anniversaires aux 5 heureux élus du jour, à savoir:

anikolas, williams, lolokness, clem064 et Arnaud_M default_sorcerer.gif

default_flowers.gif

de même, joyeux anniversaire à vous 5 default_sorcerer.gif , mention spéciale à 2 membres adhérents Anikolas, williams et Clément !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mention spéciale à 2 membres adhérents Anikolas, williams et Clément !

Dit donc, ça fait pas 3 ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon anniversaire à vous 5 default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Dit donc, ça fait pas 3 ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire à vous 5 default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

c'est pas beau de vieillir, je ne sais même plus compter jusqu'à 3 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à cirrus007 default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

un joyeux anniversaire à baptiste (ou coldman pour les intimes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D ) default_sorcerer.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous, comme cadeau d'anniversaire j'ai reçu mon SPIEA, superbe journée qui commence default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

un joyeux anniversaire à baptiste (ou coldman pour les intimes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D ) default_sorcerer.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Joyeux anniversaire a toi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pareil, bon anniversaire Cirrus007 default_sorcerer.gif , et longue vie à ton nouveau pluvio default_laugh.png .

default_laugh.png

Merci à vous tous default_flowers.gifdefault_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh aujourd'hui qu'une seule personne qui fête son anniversaire! Bon anniversaire Cirrus default_sorcerer.gif

Et j'en profite pour te remercier de ta participation aux BQS default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh aujourd'hui qu'une seule personne qui fête son anniversaire! Bon anniversaire Cirrus default_sorcerer.gif

Et j'en profite pour te remercier de ta participation aux BQS default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

De même ! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...