Invité Guest Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, Aujourd'hui, cinq membres fêtent leur anniversaire : cyrilcassan - megaman - Henri bubuf - Célini - meteo-salouel.com Joyeux anniversaire ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 29 avril 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 29 avril 2008 Joyeux anniversaire. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 29 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, Aujourd'hui, cinq membres fêtent leur anniversaire : cyrilcassan - megaman - Henri bubuf - Célini - meteo-salouel.com Joyeux anniversaire ! Bonne journée. de même, joyeux anniversaire à vous 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, Aujourd'hui, cinq membres fêtent leur anniversaire : cyrilcassan - megaman - Henri bubuf - Célini - meteo-salouel.com Joyeux anniversaire ! Bonne journée. Joyeux anniversaire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, Aujourd'hui, cinq membres fêtent leur anniversaire : cyrilcassan - megaman - Henri bubuf - Célini - meteo-salouel.com Joyeux anniversaire ! Bonne journée. De même A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 29 avril 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 29 avril 2008 Je connaisais pas encore cette rubrique... lol. Merci à vous , c'est super sympa et bon anniv aux amis d'aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 29 avril 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 29 avril 2008 Bon anniversaire à vous cinq encore merci à Henri pour ses magnifiques photos d'orages . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, Aujourd'hui, cinq membres fêtent leur anniversaire : cyrilcassan - megaman - Henri bubuf - Célini - meteo-salouel.com Joyeux anniversaire ! Bonne journée. Joyeux anniversaires à vous 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, Aujourd'hui, cinq membres fêtent leur anniversaire : cyrilcassan - megaman - Henri bubuf - Célini - meteo-salouel.com Joyeux anniversaire ! Bonne journée. OUI, bon anniversaire à tous les cinq et une mention SPECIALE pour le Roi des Orages au dessus de la résidence du Roi Soleil (et qui parfois sait aussi nous montrer de bien belles lunes ) nous avons nommé notre ami Henri BUBUF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Bon anniversaire aux élus du jour bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 29 avril 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour, Aujourd'hui, cinq membres fêtent leur anniversaire : cyrilcassan - megaman - Henri bubuf - Célini - meteo-salouel.com Joyeux anniversaire ! Bonne journée. Joyeux anniversaire à vous 5 ! :magic: :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour, Aujourd'hui, quatre membres fêtent leur anniversaire : Philouest - seb35 - Bofix - Glidalp Joyeux anniversaire ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 30 avril 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 30 avril 2008 Joyeux anniversaire à Bofix et à vous trois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 avril 2008 Joyeux anniversaire à Glidalp et à 3 membres bien connu du forum Philouest, seb35, Bofix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour, Aujourd'hui, quatre membres fêtent leur anniversaire : Philouest - seb35 - Bofix - Glidalp Joyeux anniversaire ! Bonne journée. Joyeux anniversaire aux 4 heureux élus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euskal Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Bon anniversaire à vous quatres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 30 avril 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 30 avril 2008 merci les gars , super cool :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Joyeux anniversaire à Glidalp et à 3 membres bien connu du forum Philouest, seb35, Bofix De même, Seb35 et Philouest sont connus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">A+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 avril 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour, Aujourd'hui, quatre membres fêtent leur anniversaire : Philouest - seb35 - Bofix - Glidalp Joyeux anniversaire ! Bonne journée. Joyeux anniversaire à vous 4 ! :magic: :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 30 avril 2008 Landerneau (29) Partager Posté(e) 30 avril 2008 Salut, Merci à vous tous ! Je viens moins souvent sur le forum ces dernières semaines du fait d'une surcharge de travail et du besoin de repos le we. J'arrive quand même à venir de temps en temps vous lire quand la situation météo devient intéressante. Par ici, après un hiver plus que décevant, le mois d'avril a été bien mouvementé avec fraîcheur, pluie, grêle, vent etc... bref pas de quoi s'ennuyer côté ciel ! Bonne continuation à vous tous et merci encore pour votre chaleureuse pensée en ce 30 avril 2008. J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mes 3 acolytes du 30/04 (jour où, en général, le temps est à la pluie par ici). @+ Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 30 avril 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 30 avril 2008 Salut, Merci à vous tous ! Je viens moins souvent sur le forum ces dernières semaines du fait d'une surcharge de travail et du besoin de repos le we. J'arrive quand même à venir de temps en temps vous lire quand la situation météo devient intéressante. Par ici, après un hiver plus que décevant, le mois d'avril a été bien mouvementé avec fraîcheur, pluie, grêle, vent etc... bref pas de quoi s'ennuyer côté ciel ! Bonne continuation à vous tous et merci encore pour votre chaleureuse pensée en ce 30 avril 2008. J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mes 3 acolytes du 30/04 (jour où, en général, le temps est à la pluie par ici). @+ Phil merci philouest , l'année derniére le 30 avril il y avait eu de joli orage en bretagne .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 avril 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 avril 2008 BON ANNIV A TOUS ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 avril 2008 Merci à tous pour vos messages Je souhaite également un très bon anniversaire aux 3 autres membres nés le même jour que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 avril 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 avril 2008 BON ANNIVERSAIRE A VOUS TROIS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,BON ANNIVERSAIRE BOFIX! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Joyeux anniversaire bofix ! J'allais oublier Philouest, seb35 et Glidalp ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés