Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Meteo Iséroise


Invité
 Partager

Messages recommandés

Avez vous contacter Dominique de MétéoIsère, Stan de SMH (souvent sur météoalerte), PetiteChris (PhotoLive), Endorsen (photolive), Denis (photolive)... et j'en oublie surement...

J'suis pas là non plus ce week end ! Je vais dans le Sud et j'avoue que ça me default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> car le temps dans les Alpes risque d'être sympa ce WE !

J'ai contacté PetiteChris par MP, mais pas de retour.

Pour les autres, je ne sais pas comment les contacter. Si ça ne te dérange pas, je te laisse voir ça.

Merci pour l'infos. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Pour Stan je l'ai mis au courant mais il enrage car il n'est pas disponible ce week-end là ....

Pour ma part si le départ de la rando est bien 8h30 je serais là jusqu'au lac Achard, sauf si grosses chutes de neige car je ne peux pas risquer de me mettre en retard....

A+ Génépis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour Sebinnis , ça parait OK , confirmation officielle de sa part durant le week end ! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bande de chanceux default_blushing.gif , default_devil.gif profitez bien de cette journée (avec peut-être des conditions météo sympa) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricos m'a devancé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je confirme bel et bien ma presence à la rencontre. En espérant du beau temps default_blushing.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

éjé 038 : OK rando + resto

Bohlen : OK rando + resto

Olivier 63 : OK rando + resto

Nano : OK rando et resto

Cevenol43 : à confirmer

Grelibre : OK rando + resto

Grenobleisère : à confirmer

Sebinnis : à confirmer

Chris 38 : OK rando + resto

Ricos : OK rando + resto

AlainH : à confirmer

Idea : à confirmer

Jtomtom : à confirmer

Genepis : essaiera de passer

Miam miam ca va être bon. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des participants mis à jour 27/10/06 au soir

Jéjé 038 : OK rando + resto

Bohlen : OK rando + resto

Olivier 63 : OK rando + resto

Nano : OK rando et resto

Cevenol43 : à confirmer

Grelibre : OK rando + resto

Grenobleisère : à confirmer

Sebinnis : OK rando + resto

Chris 38 : OK rando + resto

Ricos : OK rando + resto

AlainH : à confirmer

Idea : à confirmer

Jtomtom : à confirmer

Genepis : nous accompagne jusqu'au Lac Achard

Allez encore 2 confirmation et on atteind la dizaine. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ça va être chaud, tout dépendra de la date du départ de ma famille qui arrive demain 28 octobre 2006 pour une semaine (même si ma mère me gonfle au bout de 3 j, je ne la fout pas dehors)! J'ai prévenu Grelibre ce soir. J'essaie de négocier ma venue (avec Génépis au passage). Réponse avant le 1er nov donc.

J'ai prévu d'installer ma station vantage pro 2 filaire ce WE (28 oct) pour qu'elle soit le plus rapidement mise en ligne sur météoisère, météo-Vizille et j'espère Infoclimat. En attendant vous pouvez aller consulter mes résumés mensuels et annuels sur météoisère... (un peu de pub !).

Encore merci d'avoir pensé à moi. J'apprécie le "souvent sur météoalerte", je suis connu et c'est tant mieux !

Au plaisir de vous renconter tous !

Stan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Au début du topic (ou presque), j'avais parié sur une petite dizaine de participants default_clover.gif , alors SVP , ne me decevez pas default_flowers.gifdefault_rolleyes.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais donc parmis vous le samedi 4 novembre 2006 : Ballade + resto.

Je monte à Chamrousse avec Génépis.

Qui pourrait me redescendre en plaine ?

On verra ça plus tard, d'abord rencontrons nous !

Stan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Salut,

Je ne peux malheuresement pas venir car j'ai déjà une manifestation de prévue avec mon club de foot. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'éspère que la prochaine fois, je pourrai enfin venir.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des participants mis à jour 29/10/06 au matin

Jéjé 038 : OK rando + resto

Bohlen : OK rando + resto

Olivier 63 : OK rando + resto

Nano : OK rando et resto

Cevenol43 : à confirmer

Grelibre : OK rando + resto

Grenobleisère : à confirmer

Sebinnis : OK rando + resto

Chris 38 : OK rando + resto

Ricos : OK rando + resto

AlainH : à confirmer

Idea : à confirmer

Jtomtom : à confirmer

Genepis : nous accompagne jusqu'au Lac Achard

Stan : OK rando + resto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ce serait OK pour moi à condition qu'il y ait un endroit pour pique-niquer, mes finances m'interdisent de payer le resto ! donc à voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ce serait OK pour moi à condition qu'il y ait un endroit pour pique-niquer, mes finances m'interdisent de payer le resto ! donc à voir !

Salut Jtomtotm default_innocent.gif ,

Pour le transport , pas de probleme , je passe te chercher , pour le reste ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait OK pour moi à condition qu'il y ait un endroit pour pique-niquer, mes finances m'interdisent de payer le resto ! donc à voir !

On devrait pouvoir se cotiser pour le resto. On ne va pas te laisser tout seul pique-niquer. Pour ma part, y'a pas de problème, si il faut je paierais même ton repas. Nous sommes donc 10 participants confirmés (pari gagné pour Ricos). Maintenant, faut trouver le resto, je vais appeler l'Office de Tourisme demain ou mardi pour voir quel sont les restos ouverts à cette période de l'année. Niveau finance, je vais esssayer de négocier un menu unique vu qu'on sera une dizaine. La raclette, ça ne dérange personne ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jéjé 038 : OK rando + resto

Bohlen : OK rando + resto

Olivier 63 : OK rando + resto

Nano : OK rando et resto

Cevenol43 : à confirmer

Grelibre : OK rando + resto

Grenobleisère : à confirmer

Sebinnis : OK rando + resto

Chris 38 : OK rando + resto

Ricos : OK rando + resto

AlainH : à confirmer

Idea : à confirmer

Jtomtom : OK rando + resto

Genepis : nous accompagne jusqu'au Lac Achard

Stan : OK rando + resto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On devrait pouvoir se cotiser pour le resto. On ne va pas te laisser tout seul pique-niquer. Pour ma part, y'a pas de problème, si il faut je paierais même ton repas.

Salut Chris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , J'ai eu la meme idée pour le repas de J'tomtom ( cotisation, j'en ai parlé ce matin avec Sebinnis ) , mais ne pouvant pas te joindre jusqu'a mercredi en MP , je n'osais pas l'annoncer default_w00t.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

On devrait pouvoir se cotiser pour le resto. On ne va pas te laisser tout seul pique-niquer. Pour ma part, y'a pas de problème, si il faut je paierais même ton repas.

Ah ça non default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! c'est vraiment très sympa, mais je préfère encore me débrouiller pour payer moi-même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ça me touche default_crying.gif ! bon je me fais un budget et je viens au resto ! mais merci de vos propositions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les ICéens isérois!

désolée, je me réveille un peu tard... et malheureusement, je ne pourrai pas me joindre à votre joyeuse troupe... (exercices de plongée prévus avec mon club ce jour là... au fond du lac de Laffrey! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png )

en espérant que ce ne soit que partie remise!

bonne rencontre, balade et raclette à vous tous alors! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est ce que l'arbre de ptite chris va venir ????? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour répondre à Doumé, je crois que mon pti arbre ne pourra pas venir non plus : il a le vertige en alitude! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en plus, il paraît (d'après mes sources... confidentielles default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) qu'AlainH veut me l'piquer! ... j'aurais trop peur qu'il en profite pour le kidnapper! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">à+!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

11 personnes pour l'instant , c'est plutot pas mal default_blink.png , par contre pour la présence de la neige , ce n'est pas sur du tout et je suis peut être a tort pessimiste default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci à Seb et à Stan de m'avoir contacté ce week-end pour me proposer de participer à cette rencontre.

J'ai dû me réinscrire sur le forum d'Infoclimat que je n'avais pas fréquenté depuis bien longtemps.

Je pense pouvoir être avec vous pour la rando et le resto samedi.

Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Liste mise a jour le Lundi 30 Octobre a 6h00 :

Jéjé 038 : OK rando + resto

Bohlen : OK rando + resto

Olivier 63 : OK rando + resto

Nano : OK rando et resto

Cevenol43 : à confirmer

Grelibre : OK rando + resto

Grenobleisère : à confirmer

Sebinnis : OK rando + resto

Chris 38 : OK rando + resto

Ricos : OK rando + resto

AlainH : à confirmer

Idea : à confirmer

Jtomtom : OK rando + resto

Genepis : nous accompagne jusqu'au Lac Achard

Stan : OK rando + resto

Meteoisere : OK rando + resto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

11 personnes pour l'instant , c'est plutot pas mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , par contre pour la présence de la neige , ce n'est pas sur du tout et je suis peut être a tort pessimiste default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

On peut dire que les conditions s'annoncent pleinement anticycloniques samedi avec en montagne un beau temps pratiquement assuré, peut-être aurons-nous droit à une belle mer de nuage si la plaine est encombrée de stratus? Il fera certainement encore assez frais après le refroidissement et les faibles chutes de neige en moyenne montagne du milieu de semaine (mercredi). A voir si la neige sera tombée en quantité suffisante pour tenir à Chamrousse :!:

En tout cas on devrait avoir de bonnes conditions samedi c'est déjà pas mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon venant de Chambéry je peux prendre en route des personnes qui habiteraient dans le Grésivaudan ou voir avec ceux de l'agglo grenobloise pour du covoiturage jusqu'à Chamrousse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m

Confirmation rando et resto... Par contre j'espere que ca ne dérange personne si je viens avec ma miss...

Voilou, ...et le lieu de rendez-vous? latitude? longitude?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Désolé de me manifester si tard. En fait, je ne sais toujours pas !

alors, ne me comptes pas pour le repas. Et si je ne pars pas ce week-end, je serai des votres pour la rando et tant pis pour le graillou !

je tiens Grelibre au courant /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des participants, mise à jour au 31/10/06 à 12H00

Jéjé 038 : OK rando + resto

Bohlen : OK rando + resto

Olivier 63 : OK rando + resto

Nano : OK rando et resto

Cevenol43 : à confirmer

Grelibre : OK rando + resto

Grenobleisère : à confirmer

Sebinnis : OK rando + resto

Chris 38 : OK rando + resto

Ricos : OK rando + resto

AlainH : à confirmer

Idea : OK rando + resto (x2)

Jtomtom : OK rando + resto

Genepis : nous accompagne jusqu'au Lac Achard

Stan : OK rando + resto

Meteoisere : OK rando + resto .

Nous sommes donc 14 participants à la rando, et 13 pour le resto, Genepis ne faisant qu'une partie du chemin avec nous. Pour le point de rendez-vous, ce sera certainement devant l'office de Tourisme à Chamrousse Béranger (1750), vers 8H15 pour un départ vers 8H30. Je vous confirme tout cela jeudi soir au + tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...