Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Événement : conférences de Pierre-Paul Feyte !


Messages recommandés

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

Heureux habitants du Gard et des départements voisins, réjouissez-vous !

Le samedi 14 et le dimanche 15 octobre 2006, je propose une conférence-diaporama intitulée "Ciel Sauvage" au planétarium de Nîmes à 15h, dans le cadre de la Science en Fête. Le thème : la journée idéale d'un amoureux du ciel. J'espère que cela me donnera l'occasion de rencontrer les passionnés languedociens !

L'adresse du planétarium : Avenue Péladan (Mont Duplan), Square Youri Gagarine - 30 000 NIMES

Le site du planétarium : http://musees.nimes.fr/planetarium/ac-pla.htm

Pour le trouver voici un plan interactif de Nîmes : http://plan.nimes.fr/nimes.htm

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux habitants du Gard et des départements voisins, réjouissez-vous !

Le samedi 14 et le dimanche 15 octobre 2006, je propose une conférence-diaporama intitulée "Ciel Sauvage" au planétarium de Nîmes à 15h, dans le cadre de la Science en Fête. Le thème : la journée idéale d'un amoureux du ciel. J'espère que cela me donnera l'occasion de rencontrer les passionnés languedociens !

L'adresse du planétarium : Avenue Péladan (Mont Duplan), Square Youri Gagarine - 30 000 NIMES

Le site du planétarium : http://musees.nimes.fr/planetarium/ac-pla.htm

Pour le trouver voici un plan interactif de Nîmes : http://plan.nimes.fr/nimes.htm

A bientôt !

Je profite de cette occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Merci pour ton travail passionné que j'admire beaucoup. Tu portes très bien ton nom car avec tes superbes clichés, dans le ciel c'est toujours la fête ! default_flowers.gifFlorent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais venir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! J'habite à 30mn de Nîmes, je ne vais pas rater cette occasion, à samedi donc default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux habitants du Gard et des départements voisins, réjouissez-vous !

Le samedi 14 et le dimanche 15 octobre 2006, je propose une conférence-diaporama intitulée "Ciel Sauvage" au planétarium de Nîmes à 15h, dans le cadre de la Science en Fête. Le thème : la journée idéale d'un amoureux du ciel. J'espère que cela me donnera l'occasion de rencontrer les passionnés languedociens !

L'adresse du planétarium : Avenue Péladan (Mont Duplan), Square Youri Gagarine - 30 000 NIMES

Le site du planétarium : http://musees.nimes.fr/planetarium/ac-pla.htm

Pour le trouver voici un plan interactif de Nîmes : http://plan.nimes.fr/nimes.htm

A bientôt !

Nous y serons car c'est un évènement à ne pas manquer! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Mon appartement nîmois étant situé à ... moins de 2km du Mt Duplan je suis pour ma part quasiment sur place default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Sauf que samedi et dimanche je serai sur Tresques et que j'ai pas mal de boulot en perspective default_blink.png

Mais ça me tente quand même bien. Bru et sojac vous comptez y aller quel jour ?

Pas d'autres gardois intéressés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Pour demain ça ne sera définitivement pas possible, pour dimanche ça reste à voir. Ca sera peut-être fonction des commentaires de Bruno default_clover.gifdefault_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je conseillerai à toutes les personnes qui hésitent encore de se rendre à cette magnifique conférence photographique de notre ami Pierre Paul Feyte. Comme on peut si attendre si on est déjà allé faire un tour sur son site, ce fut plus de 2 heures de photos commentées par l'auteur de façon trés poétique parfois, faisant ressortir encore plus la qualité des paysage et des phénomènes météo. Le tous cloturé par un pot amical dans un pub où l'on a pu faire plus ample connaissance.

Ce fut l'occasion de rencontrer les "sojac" pour mon plus grand plaisir (ils comptent y retourner demain!).

Voilà un bien bon moment d'échange autour de la météo une fois de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je conseillerai à toutes les personnes qui hésitent encore de se rendre à cette magnifique conférence photographique de notre ami Pierre Paul Feyte. Comme on peut si attendre si on est déjà allé faire un tour sur son site, ce fut plus de 2 heures de photos commentées par l'auteur de façon trés poétique parfois, faisant ressortir encore plus la qualité des paysage et des phénomènes météo. Le tous cloturé par un pot amical dans un pub où l'on a pu faire plus ample connaissance.

Ce fut l'occasion de rencontrer les "sojac" pour mon plus grand plaisir (ils comptent y retourner demain!).

Voilà un bien bon moment d'échange autour de la météo une fois de plus.

Nous ne pouvons que confirmer les propos de bruno: qualité des photos et des commentaires, simplicité et gentillesse de PPF et de ses amis du planétarium, plaisir de connaître Bru et d'admirer ses photos au cours du pot amical, nous n'avons pas vu le temps passer ("à la vitesse de l'éclair! comment pourraît-il en être autrement avec PPF!) Nous pensons y retourner demain avec nos enfants. Super journée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...