Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Nord & Ile de France


Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tu plaisantes ?!

Pour une fois qu'il y a des choses à lire dans cette section !

Quant à la douceur hors-norme qui persiste, elle est quand même là depuis début septembre, soit presque deux mois non-stop !

Tout ça après un mois de juillet incroyablement chaud ! default_sleeping.gif Août apparaît de plus en plus comme une paranthèse improbable dans cet océan de chaleur !

Manque-t-on vraiment de recul dans tout ça ou y-a-t-il des signes...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Demain samedi, le temps devrait fortement ressembler à celui d'aujourd'hui. Pour dimanche, couvert avec surement des précipitations faible et continue (d'aprés MF).

Mini : 13/14°

Max : 17/18°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

les relevés sur infoclimat sont donc faux alors?

Ben non justement, je ne vois pas ce que tu veux dire par la default_cool.png ...Sur meteociel on trouve exactement les memes temperatures.Regarde mieux, hier matin à 8h il faisait bien 15,7° à Nancy-Ochey et 6,4° à Strasbourg-Entzheim...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

cette fin d'octobre est clairement moins chaude que l'année dernière en IDF.. c'est quand meme dur de faire pire.. (24°C le 30 octobre dernier default_laugh.png ).

Jeudi a été une journée exceptionnelle (aussi chaude que le meme jour l'année dernière), mais les jours précédents et suivants ont été bien moins extremes

(ce qui n'enleve rien au remarquable maintien de la douceur ce mois ci)

Donc ces prochaines jours tempé restant douces jusqu'en milieu de semaine, avec des Tn peut etre plus fraiches en début de semaine, et des Tx sans doute de l'ordre de 15-18°C.

demain matin dimanche, Tn très douce a prévoir sous le ciel nuageux (peut etre pas loin des records journaliers).. mais par contre très peu d'amplitude de T en journée a priori.

je pense Tn de 14, Tx de 16/17 a Paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette fin d'octobre est clairement moins chaude que l'année dernière en IDF.. c'est quand meme dur de faire pire.. (24°C le 30 octobre dernier default_wub.png ).

Jeudi a été une journée exceptionnelle (aussi chaude que le meme jour l'année dernière), mais les jours précédents et suivants ont été bien moins extremes

(ce qui n'enleve rien au remarquable maintien de la douceur ce mois ci)

Donc ces prochaines jours tempé restant douces jusqu'en milieu de semaine, avec des Tn peut etre plus fraiches en début de semaine, et des Tx sans doute de l'ordre de 15-18°C.

demain matin dimanche, Tn très douce a prévoir sous le ciel nuageux (peut etre pas loin des records journaliers).. mais par contre très peu d'amplitude de T en journée a priori.

je pense Tn de 14, Tx de 16/17 a Paris

Moi ce que j'attend c'est surtout de voir si on va avoir des Tn de 0 à 5° en IDF à partir de jeudi! default_alien.gifdefault_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Moi ce que j'attend c'est surtout de voir si on va avoir des Tn de 0 à 5° en IDF à partir de jeudi! default_alien.gifdefault_wacko.png

Peut-être mais ya plus de chances dans la forêt de montmorency à mon avis! default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais ya plus de chances dans la forêt de montmorency à mon avis! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te mettrais un peu de gelée de coté et je te l'envois par la post! Vérifie il est possible qu'il y ai quelque parasites et autre vermine dans l'enveloppe. default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dernier run est tres tres tres plaisant , -1°/-2° en moyenne ou grande banlieue , -3° localement , 0° en banlieue , 1° à Paris selon lui pour Vendredi prochain.

Le flux d'Est maintient un temps froid avec des tx autour de 7°.

Ce n'est qu'un run je sais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dernier run est tres tres tres plaisant , -1°/-2° en moyenne ou grande banlieue , -3° localement , 0° en banlieue , 1° à Paris selon lui pour Vendredi prochain.

Le flux d'Est maintient un temps froid avec des tx autour de 7°.

En + avec le vent d'est modéré qui devrait accompagner le refroidissment on pourrait avoir un windchill très froid (-5° voire moins le matin ?).

Le changement va être brutal... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La fin de semaine prochaine s'annonce donc trés passionnante avec 2/3 jours (vendredi-samedi-dimanche) de gelées consécutive avec du 0° à -3° sur l'IDF.

Niveau ciel cela s'annonce toujours aussi ch****

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...