Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Oui Vincounet tu as de la chance d'avoir ta caisse et de peut-être faire tes déplacements avec, mais quand on prend les transports en communs, surtout le métro et bien oui il fait chaud et on étouffe! default_rolleyes.gif Si tu propose de venir me chercher de m’amener à Jussieu je ne dis pas non. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc que dire de cette journée? à part :

Tn de 14.8° (+4.8°) ciel couvert

Tx de 18.8° (+1.8°) ciel couvert

et actu 14.9° avec ciel qui à l'air de ce dégagé, alors on vat en avoir une autre Tn<10° ou non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

9°c a beauvais a 21h

fraicheur demain matin sur le NO, autours de 10°C sans doute en petite ceinture, moins en campagne..

Ciel peu nuageux ici, clair sur l'horizon ouest-N, et nuageux vers le sud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En effet ! Ici ciel nuageux à très nuageux, se dégageant nettement vers le Nord ! default_blink.png

13.6°C, 72% d'humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn en cours grace a une belle baisse ce soir , 13.6° actu et 72% , avec un petit vent de nord en prime !

Tx 18.1°

Je vois que Vincounet et Paparazzi ont encore du mal a tolerer les points de vue des autres ... y a que vous pour ne pas pouvoir vous empechez de se moquer de ceux qui voudraient plus de fraicheur , tout ca par ce que vous avez décrété que du froid en octobre ca ne servait a rien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est resté bouché toute la journée, les premières éclaircies ne sont apparues qu'au coucher du soleil, permettant un très joli crépuscule rose orangé... c'est toujours ça de pris !

Oui très beau crépuscule effectivement! j étais au bureau à ce moment là et j ai vraiment regretté de ne pas avoir mon apn!

porte orléans 14.2° 68% humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Je vois que Vincounet et Paparazzi ont encore du mal a tolerer les points de vue des autres ... y a que vous pour ne pas pouvoir vous empechez de se moquer de ceux qui voudraient plus de fraicheur , tout ca par ce que vous avez décrété que du froid en octobre ca ne servait a rien ...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vraiment trop injuste !

Et puis si tu veux plus de fraîcheur, achète toi des freedents ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chaleur encore ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On étouffe, on n'en peut plus ! default_blink.png C'est pire qu'insupportable ce temps ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 14.3°C (horrible, atroce, de quoi se jeter sous un train...) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx: 17.3°C (oh mon dieu quelle chaleur)

On est tous morts de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je vois que Vincounet et Paparazzi ont encore du mal a tolerer les points de vue des autres ... y a que vous pour ne pas pouvoir vous empechez de se moquer de ceux qui voudraient plus de fraicheur , tout ca par ce que vous avez décrété que du froid en octobre ca ne servait a rien ...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu te rappelles plus notre discussion hier soir ? C'est toi même qui ne comprenait pas que je préfère un temps différent du tien pour un mlois d'octobre, j'ai même du me justifier, sans succès apparemment!

Quant à me moquer "de ceux qui voudraient plus de fraicheur", ne confonds pas Logos et les autres default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chacun aime ce qu'il veut évidemment! Au contraire, c'est cette diversité des opinions qui fait notre richesse! Hein Paparazzi ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, si t'as pas compris ça, je peux rien faire pour toi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu te rappelles plus notre discussion hier soir ? C'est toi même qui ne comprenait pas que je préfère un temps différent du tien pour un mlois d'octobre, j'ai même du me justifier, sans succès apparemment!

Quant à me moquer "de ceux qui voudraient plus de fraicheur", ne confonds pas Logos et les autres Chacun aime ce qu'il veut évidemment! Au contraire, c'est cette diversité des opinions qui fait notre richesse! Hein Paparazzi ?

Donc tu te moques bien de Logos !

Les parrallelles diversité richesse arrete j'ai l'impression d'entendre un homme politique ... et comme

les hommes politiques tu le dis mais tu ne l'appliques pas!

Bon allez , quel bonheur cette tres legere douceur , c'est bon de pouvoir de faire dorer le crane au soleil quand on a pas de cheveux default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelles plus notre discussion hier soir ? C'est toi même qui ne comprenait pas que je préfère un temps différent du tien pour un mlois d'octobre, j'ai même du me justifier, sans succès apparemment!

Quant à me moquer "de ceux qui voudraient plus de fraicheur", ne confonds pas Logos et les autres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chacun aime ce qu'il veut évidemment! Au contraire, c'est cette diversité des opinions qui fait notre richesse! Hein Paparazzi ?

Bref, si t'as pas compris ça, je peux rien faire pour toi

Le principal c'est qu'on se retrouve tous du 1 décembre au 28 février à vouloir de la neige. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le temps que chacun veut avant et après importe peu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout que la nature sens contre fou! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien quand hiver ça peut faire default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon en effet Tn de ce 12 octobre est finalement de 12.6° (+2.6° au dessus de la norme tout de même).

Actu 12.4° et ciel dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Math = la voix de la sagesse ! default_blink.png

Anthénaume:

J'ai pris quelques photos du couché de soleil, je rentrais à peine et n'ai eu que la fin, c'était déjà bien moins beau... et puis toujours ces lignes électriques partout !

12octobre2006crpuscule001copiequ2.jpg

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez , quel bonheur cette tres legere douceur , c'est bon de pouvoir de faire dorer le crane au soleil quand on a pas de cheveux default_blink.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> n'empêche ça doit faire des coûts de soleil ! Ah non il mets la clim dans sa voiture c'est pour ca qu'il ne sent pas cette chaleur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Math = la voix de la sagesse ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Anthénaume:

J'ai pris quelques photos du couché de soleil, je rentrais à peine et n'ai eu que la fin, c'était déjà bien moins beau... et puis toujours ces lignes électriques partout !

12octobre2006crpuscule001copiequ2.jpg

a+

default_whistling.gif On reconnaît l'âme du photographe! superbe ce rendu on dirait de la lave dans le ciel default_w00t.gif j'aurais voulu faire ça! vous auriez cru que j'ai photographier un éclat de peinture sur un mur sombre tacheté default_shifty.gif

Ne change pas de Pseudo ! continue à paparazzer la nature et ses phénomène météo ! Dis nous quand tu feras une expo chez toi ! avec buffet offert. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Que c'est bon de courir en ce moment le soir avec une température d'environ 15 degrés! temps calme, belle lune d'automne, pas de vent...

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Que c'est bon de courir en ce moment le soir avec une température d'environ 15 degrés! temps calme, belle lune d'automne, pas de vent...

Encore la voix de la sagesse default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_whistling.gif On reconnaît l'âme du photographe! superbe ce rendu on dirait de la lave dans le ciel default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aurais voulu faire ça! vous auriez cru que j'ai photographier un éclat de peinture sur un mur sombre tacheté default_shifty.gif

Ne change pas de Pseudo ! continue à paparazzer la nature et ses phénomène météo ! Dis nous quand tu feras une expo chez toi ! avec buffet offert. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez Math, te dénigre pas, que seraient les neiges de Montmorency sans toi ??

Pour l'expo on en reparlera, le buffet également ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

12.3°C actu, ciel nuageux avec un joli clair de lune qui monte tranquillement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Encore la voix de la sagesse default_shifty.gif

Lol c'est vrai c'est un vrai bonheur de courir dans ces conditions! Quant aux neiges du plateau de Montmorency je tiendrais au courant Math92 de la situation la haut default_whistling.gifA+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Quel froid ce matin: A peine 5°C. C'est une surprise!. Bien que le ciel soit dégagé, la température devait rester vers 10°C et hop, plongeon, cela faisaint bien longtemps qu'on n'était pas descendu par là. Au sol, à peine 2°C, bientôt les premières gelées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

pas mal ce matin: 4°C a beauvais, 14°c a Reims lol! default_shifty.gif (pour moins de 150km d'écart)

en IDF plus on va vers l'est plus il fait doux (nuages)..7-8 a toussus mais 11 a melun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...