Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est un peu le yoyo ici , apres etre descendu à 13.3° à 22h15 , c'est remonté à 13.6° à 22h25 puis ca a rechuté à 12.5° à 22h50 pour remonter à 12.9° actu default_mad.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui un avant gout hivernal non selement avec des Tn frisquette (pour nous faire bisquer vu que ca vat remonter cette semaine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et les T° qui jouent au yoyo : Tn de 9.9° et 10.2° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6°c ici, des bancs de brouillard se forment je pense qu'ils vont ralentir la baisse de la température.

Bon je vais me coucher, demain je me reveille à l'aube pour profiter de la fraicheur, avant une nouvelle remontée des températures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Oui il fait froid ce soir mais avec cette pleine lune ça fait nuit d'Halloween! Rien de plus normal que cette nuit étoilée fraîche d'octobre.

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est le yoyo ce soir ca grimpe ca chute ca stagne ca n'arrete pas ! C'est signe d'hiver ca !

Actu 11.2°

et 14.4° à république default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il fait froid ce soir mais avec cette pleine lune ça fait nuit d'alloween! Rien de plus normal que cette nuit étoilée fraîche d'octobre.

A+

Patric95

Rien de plus normal?? on se le demande ces dernier temps, quand on voit qu'il a fallut attendre le 4 octobre ici pour avoir une Tn<10° (et encore c'était 9.8°) et surtout le 5 Octobre pour Montsouris avec seulement 9.2° et qu'en plus (surtout!) de lundi à vendredi prochain plus une seule Tn<10° de prévus sur Paris (en autre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif ). Remarque Tnm à partir d’aujourd’hui est de 10° pour Paris, on risque donc d’être bien au dessus la semaine prochaine.

Sinon actu, comme le dit Antoine, retour du vrai yoyo comme je le déteste Tn de 9.7° => remonté à 10° => actu 9.8° default_sick.gif je sais pas si je vais être à 7° demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ca caille bien en banlieue (relativement à ce qu'on connaît ces derniers temps):

6.5°C actu sous un ciel étoilé.

Nouvelle Tnn en cours pour cet automne 2006...

Bonne nuit ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tn = 3,2°c j'ai bien dépassé la barre des 4°c default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me suis baladé dehors c'est vivifiant. Il y a quelques bancs de brouillard, une rosée importante mais pas de gelée blanche, mais on devait pas en être loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Avec une baisse en escalier cette nuit et un retournement des vent vers 1h , la temperature est tout de meme descendue à 9.0° à 7h30 ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

C'est quand meme descendu plus que je pensais avec globalement autours de 3 a 5°C en grande banlieue et campagne francilienne, ce qui est pas mal au dessous des normes quand meme!

7.4°C de Tn a montsouris

dommage antoine, sans vent de SSE t'aurais surement eu moins! qui plus est, vent très faible..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Rien de plus normal?? on se le demande ces dernier temps, quand on voit qu'il a fallut attendre le 4 octobre ici pour avoir une Tn<10° (et encore c'était 9.8°) et surtout le 5 Octobre pour Montsouris avec seulement 9.2° et qu'en plus (surtout!) de lundi à vendredi prochain plus une seule Tn<10° de prévus sur Paris (en autre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Remarque Tnm à partir d’aujourd’hui est de 10° pour Paris, on risque donc d’être bien au dessus la semaine prochaine.

Sinon actu, comme le dit Antoine, retour du vrai yoyo comme je le déteste Tn de 9.7° => remonté à 10° => actu 9.8° default_sick.gif je sais pas si je vais être à 7° demain default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait! C'est vrai que de belles nuit d'automne comme la nuit dernière on en a pas eu beaucoup ces derniers temps. La semaine prochaine sera plus douce mais t'inquietes Math on en aura pleins d'autres! En tout cas avec cette pleine lune c'était génial de se balader hier soir.A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...