Cathy30960 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Bonsoir à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec un peu de retard... Les photos du 25 septembre... Lever du jour sur la route des crêtes : Petit bain dans ma piscine privée au Mas Camargues (+tôt froid ) Ma quête du graal : le cèpe de l'année ! Petit encas au pied de ma récolte : Décor asiatique : Balbutiements d'Automne : Seul au monde La suite de mes tribulations lozériennes d'ici quelques minutes... A tout à l'heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Ça ressemble à l’Ecosse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Oui ça sent l'automne : les fayards commencent à rougir timidement là haut ! On voit aussi que les pluies ont fait du bien, le Tarn et ses affluents (on est tout près des sources) coulent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Merci Cathy pour ces belles photos ! A combien culmine le Mont Lozere , vers les 1500 metres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Ricos : 1699 m au Pic de Finiels. Enfin, "pic", "pic"... Au sommet c'est presque plat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Suite... Marmites granitiques contenant les pluies salvatrices : Le Tarn comme un long "fleuve" tranquille... Petit détour vers Bellecoste d'ici quelques minutes... A tt à l'heure Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Merci Cathy pour ces belles photos ! A combien culmine le Mont Lozere , vers les 1500 metres ? 1699m comme dit vincent roi du Lozère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Ricos : 1699 m au Pic de Finiels Merci Vincent , j'étais vraiment en dessous de la vérité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Ça ressemble à l’Ecosse Alors là tu me fais vraiment plaisir car je rêve de partir là-bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Arrêt n°3 au hameau de Bellecoste : Bleu azur qui ne va pas durer longtemps... Je draille toujours et encore mais cette fois à L'Aubaret : Des nouvelles des truites : elles vont beaucoup mieux merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma préférée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dantesque... Elle est passée par là... Elle repassera par ici... Un signe de la main en direction de mes amis So-Jac Une apparition éphémère & multicolore... çà change du bleu, blanc, gris, noir... Je lance un appel : quelqu'un peu me dire comme renforcer les couleurs de l'arc sous photoshop /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un dernier regard vers L'Aubaret Belle nuagerie pour saluer mon départ... Ce n'est qu'un au revoir mes I Céens Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Ricos : 1699 m au Pic de Finiels. Enfin, "pic", "pic"... Au sommet c'est presque plat ! Salut ! C'est le Pic de Finiels ? Je croyais que c'était le Sommet de Finiels (plus approprié /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), je n'ai jamais entendu parler de "pic" (valable pour le Cassini). Particulièrement réussie cette série Cathy Dans un mois je pense que la végétation aura bien changé et pris une teinte encore plus automnale, le moment sera venu pour moi d'aller faire un tour là-haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Ben y'a les 2 noms d'utilisés en fait (tape pic de finiels dans google, tu verras) mais c'est vrai que sur la carte IGN dernière édition c'est "sommet de Finiels" et c'est plus juste je trouve. Belle dernière série : ça fait du bien de voir toute cette eau qui sort de partout ! Le secteur a reçu dans les 200-300 mm durant les 15 derniers jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 En un mot ce fut le pur bonheur Petit piqûre de rappel : les 3 photos postées sur photolive http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...teur=Cathy30960 http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...teur=Cathy30960 http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...teur=Cathy30960 La féérie automnale : c'est pour bientôt /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cathy /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 27 septembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Ces photos m'enchantent. Comme tu as de la chance de pouvoir t'évader dans de tels lieux. C'est le repos de l'esprit par le plaisir des sens. Continue de nous faire rêver, c'est magique... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dis moi, c'est laquelle ta maison ? Ah! l'est bo l'bolet. Mais l'est dûr ! C'est l'Uomo di Cagna de Lozère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Ces photos m'enchantent. Comme tu as de la chance de pouvoir t'évader dans de tels lieux. C'est le repos de l'esprit par le plaisir des sens. Continue de nous faire rêver, c'est magique... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dis moi, c'est laquelle ta maison ? Ah! l'est bo l'bolet. Mais l'est dûr ! C'est l'Uomo di Cagna de Lozère... Merci editas pour ton commentaire Ma maison : c'est le Parc National des Cévennes... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te dis pas la taxe d'habitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 27 septembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Ma maison : c'est le Parc National des Cévennes... Je te dis pas la taxe d'habitation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est grand ton terrain dis donc...Tu parles d'une armée de jardiniers qu'il faut pour entrenir tout çà ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ceci dit, ce parc est magnifique, prends en soin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Il est grand ton terrain dis donc... Tu parles d'une armée de jardiniers qu'il faut pour entrenir tout çà ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ceci dit, ce parc est magnifique, prends en soin... Le saint Graal... Pour l'entretenir, j'ai quelques biquettes et vachettes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Toujours de magnifiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Toujours de magnifiques clichés ! Que dire après toutes ces louanges? Sonia dit: "çà me fait tellement envie d'aller vivre là bas que j'en pleurerais" C'est pas gentil de ta part de faire pleurer Sonia Mais nous te disons surtout: MERCI de nous faire rêver et de rendre si bien ces paysages, ces lieux magiques que nous aimons tant Là, "TOUT EST UN" comme dit le Védenta, livre sacré de la sagesse éternelle hindoue: le spectacle et le spectateur. ("TOUT, incluant le monde que tu vois, ainsi que toi-même, le témoin du monde, TOUT EST UN") Tu le rends parfaitement par tes clichés. Si Vincent est le Roi du Lozère, tu en es la Magicienne. Merci et Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Très jolie Cathy. Ma préféré : http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...teur=Cathy30960 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Je suis désolée d'avoir fait pleurer Sonia /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je te conseille d'acheter de gros paquets de kleenex pour l'hiver car çà va être géant /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bisous à tous Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 28 septembre 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Magnifique...certains paysages nous placeraient dans une steppe-toundra nord arctique en plein été... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 L'avant-dernière photo fait rêver... c'est le paradis ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Magnifique...certains paysages nous placeraient dans une steppe-toundra nord arctique en plein été... A+! Alex. Et dire que c'est en France... Quelle chance on a Merci Alex /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2006 L'avant-dernière photo fait rêver... c'est le paradis ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Anecdote /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ne rien te cacher : heureusement que j'immortalise ces moments avec mon APN parce que parfois je me demande si je n'ai pas rêvé /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le paradis je ne sais pas mais mon paradis c'est certain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés