Virgile Posté(e) 23 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Ca serait possible sur ce post d'avoir seulement que les observations et non les prévisions ou explications. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 septembre 2006 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2006 C'est ramolo le temps pour l'instant! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 23 septembre 2006 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 23 septembre 2006 C'est ramolo le temps pour l'instant! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le calme avant la tempete..lolà suivre quand meme les pluies remontant des Po, peut etre vont elles enfin déborder sur l'est de l'hérault.. a++ gaet34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 septembre 2006 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Je trouve que le vent c'est vachement calmé. Ou c'est qu'une impression. Oui il y a quelques précipitations qui arrivent sur l'est héraultais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 C'est ramolo le temps pour l'instant! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Absolument, on peut le dire "RAS", encore ce vent qui ne s'estompe pas, les nuages, mais pas de pluie depuis 14h ici à Montpellier - Les bouisses. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas plus mal que ce soit des pluies light et sur une durée constante pour la Nature. Mieux que un gros épisode qui casse tout ^^. Cette nuit ça devrait claquer bien comme il faut. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Je trouve que le vent c'est vachement calmé. Ou c'est qu'une impression. Oui il y a quelques précipitations qui arrivent sur l'est héraultais Faudrait se mettre en contact via Msn pour se tenir au parfum en tant reel, car d'un coté de Montpellier ça peut bien tomber sans que l'autre ne recoive quoi que ce soit. L'utilité c'est que notre nombres de post est réduit et, mieux concentré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Il y a aussi de la pluie en mer remontant sur la cote hérault gard,reste a savoir si elles vont s'intensifier en touchant la côte ou bien mourrir(enfin perdre de leur intensité sans toutefois s'éteindre). a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 23 septembre 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Le 13 en orange et le 07 en jaune, ça me rapelle la semaine derniere /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pourtant, on avait eu 10 fois plus d'eau ici (140mm) . Actu temps lourd et lumineux, parfois ensoleillé même. Resultats des courses demain soir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekess Posté(e) 23 septembre 2006 Lagarrigue (81) Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Ici dans le Tarn (sud département), aprés les pluies (quelques grosses gouttes, 1mm), le vent d'autan souffle fort, 60 à 70 km/h en rafales. Il nous protège ainsi (pour le moment), par effet de foehn, des pluies orageuses. La situation devrait donc rapidement se dégrader par la suite. Retrouvez les prévisions pour le Tarn sur Météo81. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 septembre 2006 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Si on dépasse 32000 visites de ce sujet et 1052 messages, cela voudra dire que cet épisode aura été plus violent que le précédent... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelles gouttes ici ou là. Rien de vraiment intense pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Dernières images radar. A remarquer à 16h30 la première tâche à plus de 100mm/h au pied des Cévennes dans le Gard. Les choses sérieuses commencent. http://www.meteo60.fr/radars/animation.php Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Pour la Lozère en jaune avec du orange autour c'est pas la première fois... On verra mais je prends déjà les paris que plein de cumuls lozériens seront supérieurs à d'autres départements alentours. Histoire de seuils ? De densité de population ? ( /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) En Lozère justement, à Mende plus précisement, pas grand chose à signaler : quelques gouttes cet aprem'... L'orographie joue bien puisque les averses se sont enchainées (faible à modérées, parfois plus fortes) toute l'aprem' sur les versants Sud de la Margeride (vers 1300 m alt) pourtant plus au Nord de Mende. Le vent a tendance à se renforcer également sur les hauteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 23 septembre 2006 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Salut l'ami Torrent ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet pluies continues par orographie sur les hauts cantons, avec jusqu'à 66mm à Saint Gervais. Cela commence à faire ! Salut l'ami du col si bien nommé ... (13 vents) juste à coté de Bédarieux ... Ici ca commence à s'intensifier, mais on est loin du compte par rapport à vous dans les Hauts Cantons, j'en suis à 7 mm actuellement, ce matin virée jusqu'à Beziers ou j'avais à faire chez Decathlon, même temps que chez moi mais bien plus chaud de 3 ou 4 degrés, ca explique aussi les choses sur le relief ou vous avez eu 66 mm déja. Ensuite ma virée m'a conduit à Balaruc chez Carrefour car je ne trouvais pas ce que je cherchais chez Auchan à Beziers aprés Decathlon, l'autoroute etait sèche à partir de Florensac alors qu'à l'ouest de cette ligne il pleut legerement depuis hier soir ou comme chez toi de façon plus conséquente du coté du Carroux. Maintenant la pluie s'intensifie entre le debut de ce message et la fin 1 mm de plus, on en est donc à 8 mm ...T° 19.9, HG 90% pression 1012 hpa orientée à la baisse, vent faible de SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Je ne comprend plus rien le ciel à tendence à s'éclaircir les gros nuages ondulés de ce matin on quasiment disparu de notre ciel, celui ci est à présent blanc il ne pleut plus quelq'un pour m'éclairer pour la suite merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 23 septembre 2006 marseille le panier Partager Posté(e) 23 septembre 2006 je sait pas si cest mon corp mais jai une sensation d'etouffement a marseille cho voir lourd est ce que quelqun peut confirmer ou alors je vais voir un docteur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 23 septembre 2006 Béziers Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Faudrait se mettre en contact via Msn pour se tenir au parfum en tant reel, car d'un coté de Montpellier ça peut bien tomber sans que l'autre ne recoive quoi que ce soit. L'utilité c'est que notre nombres de post est réduit et, mieux concentré. Ici l'ouest heraultais (Béziers), rien de notable, pluies clairsemées, ciel couvert mais ne laissant rien augurer de catastrophique. Bref, pour l'instant on a un peu de mal à envisager le cumul et les inondations que prédisent certains. Attendons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Ici l'ouest heraultais (Béziers), rien de notable, pluies clairsemées, ciel couvert mais ne laissant rien augurer de catastrophique. Bref, pour l'instant on a un peu de mal à envisager le cumul et les inondations que prédisent certains. Attendons. Absolument, je pense tout comme MF que le debut des (si on peut dire "les") vagues d'eau débuteront à 19-20h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 cellule plus costaud que la moyenne qui remonte sur narbonne, a part ça, rien de bien méchant en hérault, pluies fines toujours ici à Juvignac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 septembre 2006 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2006 En tout cas, un creusement se crée sur les Balèares. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 23 septembre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Le vent de secteur sud se renforce, il est violent en altitude 111Km/h au sommet de l'Aigoual /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 23 septembre 2006 Monteils (30) Partager Posté(e) 23 septembre 2006 bonjour ici rien d'exeptionnel le ciel est gris parfois sombre laissant échapper qques averses (comme en ce moment) avec de temps en temps des rafales de vent (sud-est) de plus ,rien de méchant non plus sur l'hérault! alors ça va arriver quand OFFICIELLEMENT car ce soir j'ai une soirée sur Vabres (30,au dessus de Monoblet) et j'ai vraiment l'impression que je vais y aller sans crainte!.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 23 septembre 2006 marseille le panier Partager Posté(e) 23 septembre 2006 jai bien l'impression que cet annee les cevenols nous joue de drole de tour il y a quelque annees les cevenols commencer des le debut d'apres midi je me rappel encore de arles 2001 je crois ou jetais en ville et ca a commencer a pleuvoir fort a 14h et puis ca ne cest plus arretter jusqua tard dans la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 septembre 2006 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2006 regardez sur le radar, les précipitations qui se forment le long des côtes du 66 et du 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 23 septembre 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 23 septembre 2006 ce matin virée jusqu'à Beziers ou j'avais à faire chez Decathlon, même temps que chez moi mais bien plus chaud de 3 ou 4 degrés, ca explique aussi les choses sur le relief ou vous avez eu 66 mm déja. Ensuite ma virée m'a conduit à Balaruc chez Carrefour car je ne trouvais pas ce que je cherchais chez Auchan à Beziers aprés Decathlon Tu as une vie trépidante Torrent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Bou.... 27° avec ce ciel couvert.... sensation vraiment desagreable, beurkk c moite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés