dudu Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 vous avez vue la cellule pres de la sardaigne une belle bete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Nouveau renforcement du marin avec de bonnes bourrasques, côté préciptations et orages si ça se confirme pour l'arrière pays et notamment les Cévennes, je pourrait bien y échapper si ça continue à remonter sans atteindre au moins le littoral 34. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Apparemment ça remonte dans l'intérieur, le littoral du 34 a de grandes chances d'être épargné. Icià Nice il pleut faiblement, 1.5mm depuis le début des pluies. Parfois la pluie s'accentue un peu mais rien de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 mais??? il est où virgil?? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 24 septembre 2006 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Nouveau renforcement du marin avec de bonnes bourrasques, côté préciptations et orages si ça se confirme pour l'arrière pays et notamment les Cévennes, je pourrait bien y échapper si ça continue à remonter sans atteindre au moins le littoral 34. Au vue du radar c'est en train de remonter nord nord-est. Donc pour nous le littoral je crois qu'on aura rien.... A surveiller quand mème a l'ouest de l'herault dans les terres sa a l'air trés actif. Faut voir si les cellules sont geostationnaires ou pas. A suivre donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 dites je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un orage en V qui se forme au pied des cevennes (apparement)mais egalement on dirait bien la formation d'un orage en V tres pres des cotes gardoise et des bouches du rhones car regardait sur meteo60 la carte des precipitaiton ca a bien la forme d'un V cé de la folie MF enleve l'orange sur le gard et l'hérault alors qu'ils se font surprendre par les V Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 24 septembre 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 A Ventabren (13): 28 mm depusi le début de l'épisode. A Olmeto: vent d'est sensible (35kmh) et ciel bien couvert...castellanus et stratocu au moment des dernières lueurs du jour...on verra la suite. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 grosse averse sur marseille à l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 mais??? il est où virgil?? Je suis là pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Faut voir si les cellules sont geostationnaires ou pas. A moins que ce soit des satellites à régénération arrière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Je suis là pourquoi? haaa.. j'avais peur que tu dorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Lodève (nord 34), on arrive aux 100 mm sur l'épisode et ce n'est pas fini un orage est en approche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Des cellules qui remontent sur l'Hérault, d'autres sur la Camargue (encore!), et rien au milieu, ou comment avoir la haine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 24 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 24 septembre 2006 J'ai eu mes parents au téléphone : pluies orageuses à Mende avec grosses rafales de vent. Il suffisait que je rentre à Clermont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan48 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Le gros orage et pluie arrivent sur Meyrueis ! Coupure de courant sur tout le village pendant + de 10minutes ! Je dois coupé, mon onduleur ne tiens plus le coup ! Attention @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 septembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 PRUDENCE sur l'herault car les orages ont l'air d'être très violents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Si j'ai bien compris (et bien vu..), Montpellier risque de passer au dehors... Enfin on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 une forte cellule aborde la camargue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 A moins que ce soit des satellites à régénération arrière tu parles de meteosat seconde régénération ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 24 septembre 2006 Saint-Affrique Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Saint Affrique sud Aveyron Une heure que l'orage dure, et il s'éloigne avec difficulté, ça claque sec. La pluie aura été torrentielle juste de 20h00 à 20h15 depuis, pluie modéré à forte en cours d'atténuation. Attention aux crues toujours possible localement. Ligne de partage des eaux entre Espinouse et Mt Aigual semble particulièrement exposé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Les lumières clignotent ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 24 septembre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Premiéres lueurs visible vers l'ouest, ca craque sur les longues ondes de la radio, ca approche tranquillement....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav-34 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 ici forte rafale de marin j'ai observé a 19h15 environ une enclume énorme sur la mer au large Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Les lumières clignotent ici... Dépassement en cours! Se rabattre lorsque le véhicule que l'on dépasse est visible dans le rétroviseur! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Attend je vais vérifier à la fenêtre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés